SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Objectivité dites-vous?

3 participants

Aller en bas

Objectivité dites-vous? Empty Objectivité dites-vous?

Message par SEGHIER Ameur Sam 1 Jan 2011 - 22:26

L'animateur, de " match à la fiche " du canal Algérie, de cet après midi n'a pas trouvé mieux que de dire des stupidités , selon lui la victoire du M.C.S sur l' U.S.M.A constitue une surprise !!!, comme si notre Mouloudia venait des bas fonds . Le pauvre manquant de tact , professionnalisme et surtout d'impartialité semble ignorer que les verts occupent superbement pour le moment la troisième place bien avant l' U.S.M.A , la mission que lui confie l’ E.N.T.V exige de lui le maximum de prudence , d’enseignements et fondamentalement de l’objectivité …surtout que cela se passe sur une chaine satellite censée être un service public ...Heureusement que la "zapette" (télécommande) est la portée de nos mains sinon nous serions "éteints" depuis bien longtemps d'amertume (fak'ra).
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectivité dites-vous? Empty Re: Objectivité dites-vous?

Message par ould village boudia Sam 1 Jan 2011 - 22:54

tout a fait si Ameur.......il n'a pas céssé de répéter que la surprise etait l'élimination de l'usma par le mcsaida....je crois qu'il a oublié que saida
avait ramené un nul de bologhine au gout d'une défaite, parce que saida avait menée au score a deux reprises, et que l'usma n'est arrivé a arracher
le nul ,que grace à la partialité de l'arbitre qui leur a accordé 2 pénaltys, et SVP l'expulsion de bakhtaoui en 1ere période...........ensuite le classement general saida 3e et l'usma 10e....... objectivité dites- vous ?

ould village boudia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 239
Age : 69
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectivité dites-vous? Empty Re: Objectivité dites-vous?

Message par aek33 Dim 2 Jan 2011 - 0:35

C'est normal ya Si ameur,un saidéen d'alger la trouve aussi et il est meme surpris par la barbarie des usmistes(supporters) ,commise à Saida.

Les Algerois nous prennent que pour des paysans,pour eux l'Algerie c'est l'Algerois.
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectivité dites-vous? Empty Re: Objectivité dites-vous?

Message par SEGHIER Ameur Dim 2 Jan 2011 - 7:52

Khouya aek 33, n'avances pas des choses absurdes et arrêtes s.t.p
de généraliser et de blesser gratuitement les gens , quant à moi j'ai seulement parlé de la partie prenante d'un animateur d'une chaine nationale , censée être neutre et surtout objective , j'en ai personnellement beaucoup d'amis Algérois que je trouve d'ailleurs tous sympathiques , alors arrêtes de "mélanger" ,ce forum est un espace de convivialité ,il t'a ouvert ses bras et ne peut te permettre ce genre de dépassements , un petit conseil , découvre toi et dis nous simplement qui se cache derrière ce "aek 33"
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectivité dites-vous? Empty Re: Objectivité dites-vous?

Message par aek33 Dim 2 Jan 2011 - 8:11

Bonjour Mr Ameur,

Je m'éxcuse Bien mais c'est la vérité.

la preuve?vous aviez évoqué l'impartialité d'un speaker algerois qui n'a pas rougi en la pratiquant en public.

aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectivité dites-vous? Empty Re: Objectivité dites-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum