SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Démission

+2
Tawfik020
aek33
6 participants

Aller en bas

Démission  Empty Démission

Message par aek33 Dim 2 Jan 2011 - 8:55

Chers amis et ouled bladi,je vous demande de m'excuser ,de me pardonner et d'accepter ma démission de ce forum .

Un forumiste que je considére comme un frère croit bien que je suis un sans abri ou un repris de justice en me disant "ce forum vous a bien ouvert les bras" à cause d'une vérité que lui n'a pas eu le courage de publier et en plus il me demande de me découvrir comme si j'étais un voleur ou un instigateur.

Je vous pris de m'excuser encore parceque je suis un homme libre qui aime la vérité,dite ou écrite et qui ne tolère pas la langue de bois.

Merci à vous tous,Saidabiida reste toujours saidabiida et encore pardon à ceux que j'avais peut etre blessé sans intentionde le faire car je ne suis pas subjectif au contraire ,j'aime toutes et tout les saidéens là ou ils sont.

Merci et mille pardons.


aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démission  Empty Re: Démission

Message par aek33 Dim 2 Jan 2011 - 11:24

Un autre,vient de m'accuser d'appeler à la haine!?

je veux pas vous repondre car j'ai démissionné cher mr,et je n'ai rien contre mr chafik .

moi ,ce qui me fait mal au coeur c'est Saida et ses enfants qui ont besoin d'etre défendu par les saidéens.

J'accepterai jamais que les gens d'ailleurs viennent nous agresser à saida.

Comme je porte à votre connaissance cher Mr que moi meme j'ai sauvé des vies saidéennes lors des déplacements du MCS à Mosta l'année dernière et à "Barigou" quand nous étions en D2.al hamdoulillah ils sont vivants ,un de ces jours ils vont vous le dire.


aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démission  Empty Re: Démission

Message par Tawfik020 Dim 2 Jan 2011 - 16:25

ya si Aeh33

an3al echitane et reste avec nous, moi je te le dis si à chaque fois que quelqu'un te dis une chose que tu n'aimes pas, tu démissionnes, eh bien tu vas déserter tous les forums.
Moi je te le dis par expérience, moi par exemple, on m'a trainé dans la boue à plusieurs reprises, le plus souvent il s'agissait d'une méchanceté gratuite!
Alors, ne t'enfuis pas et reste avec nous abissah, dah el forum appartient à tout le monde et tu seras toujours la bienvenue!

Ton frère
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission  Empty Re: Démission

Message par amrani chafik Dim 2 Jan 2011 - 16:53

Ma rani fahèm wallou ,
en premier lieu l'équipe que je détèste au monde est l'USM Alger , et puis je ne t'ai pas provoqué ni autre chose .
Tout le monde connait la gravité des déplacements aux stades srt en Algérie , mais tu juges que saidi saidi et algérois algérois c'est un message de régionalisme et saches bien mon frère que je vais m'opposer en force .
Tu parles de Saida , dieu sait a quel point j'aime cette belle ville et de meme pour ses fils , mais n'éssayes pas d'imposer des règles fausses en dépit des autres .
Autre chose très importante :
Si tu veux rèster dans ce forum , mrahba bik fi darèk ana rani ghir dif et tu seras toujours le bienvenue .
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission  Empty Re: Démission

Message par Tawfik020 Dim 2 Jan 2011 - 17:13

Si Chafik est un grand bonhomme comme je l'ai toujours dis ya Si Aeh.
Il a toutes les qualités qui font d'un homme quelqu'un d,exceptionnel! : honnêteté, gentillesse, générosité, intelligence hors-pair, vraiment ya khouya AEH033, je le dis haut et fort ; ce qui ne connaissent pas Si Chafik, ratent quelque chose!
Alors pour tout cela, je ne pense pas qu'une personne comme lui t'auras manqué de respect, en plus ya si Chafik BERKA MATHABELL FINA, NON TU N,EST PAS UN DAIF, TU ES L'UN DES PILIERS DE CE FORUM ET JE T'INTERDIS DE REDIRE ENCORE UNE FOIS UNE PAREILLE BÊTISE!.

Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission  Empty Re: Démission

Message par messaoudi A Dim 2 Jan 2011 - 18:08

SALAM SI CHAFIK.

Non vous n'êtes pas DHIAF on à besoin de vous et puis frère CHAFIK n'oublie pas nous avons 5O% ha ha ha ha ha ha CHABA HADI.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission  Empty Re: Démission

Message par habibo2019@yahoo.fr Dim 2 Jan 2011 - 18:29

SALAM AALEIKOUM.

ALLAH YA ENAAL ECHITANE YA SI ABDELKADER EGUELAA 33 RAHA DOUAKH OU MAZELTE MAANA.
BONNE ANNEE 2011

habibo2019@yahoo.fr
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démission  Empty Re: Démission

Message par fezza mohamed Dim 2 Jan 2011 - 19:49

Mon frère aek 33
N’essaye pas de te retirer mon frère on a toujours besoin de toi et comme notre famille « saidabiida » est très connu pour sa générosité il faut rester avec tes frères et sœurs merci si aek 33 on compte sur toi.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission  Empty Re: Démission

Message par aek33 Lun 3 Jan 2011 - 10:06

Bonjour ,


Je v remercie par le biais de ce message tous ceux qui me demande de rester sur ce forum,ça m'a vraiment touché .
Je vous remercie beaucoup mais je vous demande de me comprendre car je n'ai jamais été traité de la sorte dans ma vie(hachemi djelloul m'accuse d'appeler à la haine comme si j'étais un le pen-seghier ameur me conseille de me decouvrir comme si j'ai été fauteur de troubles -chafik doute que je puisse payer des déplacements aux supporters usmistes et voit en moi un regionaliste) alors que je n'aijamais eu de tendance politique ,ni inciter à quoi que se soit et j'ai déja payé à plusieurs supporters saidisdes déplacements desrestaurants et meme des billets de stade dans plusieurs villes d'ALGERIE.J'ai jamais pu le dire mais cette fois je suis obligé en plus je viens à saida le plus souvent que pour voir des matchs du MCS et assister à la chaleur des stades.
J'ai travaillé toujours à mon propre compte,j'ai fait du bénèvolat pedant 13années pour quelques saidéens et j'en suis fier.ma vie à saida est l'avant et aprés match du MOLOUDIA.à part ça ,rien ne m'a interessé sauf l'amour de saida et ses fidèles supporters que j'ai vu pleuré à maintes reprises dans les stades pas pour les agressions et les souffrances mais pour le Club phre de Saida car on croit tous que s'il y avait le MCS personne n'aurait du entendre parler du nom de notre ville .Qu'on le veuille ou pas ,c'est la vérité.
Ne m'en voulez pas si j'aime que saida et le MCS et tout ce qui est saidéen comme je déteste les hypocrites, les politiques et ceux qui critiquent saida alors qu'ils se sont enrichi sur le dos de son espace vert,de s es enfants de ses eaux
et de son hospitalité.
Al hamdou lillah,je connais tous les saidéens un par un ,famille par famille et comment ils vivent donc je ferai bien de me retirer tout en vous remerciant encore et permettez moi de vous dire que j evienne de sacrifier quelques années de ma vie en france pour revenir apporter un plus à mon pays et à ma ville natale.Ammi el hbib soyez rassuré,je vais l'enlever le 33 au dépend du 20
Vive saida ,ses enfants et son phare le MOULOUDIA.
A dieu chers amis.
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démission  Empty Re: Démission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum