SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

année 2011 ANN2E CULTURE ET SAVOIR

Aller en bas

année 2011 ANN2E CULTURE ET SAVOIR Empty année 2011 ANN2E CULTURE ET SAVOIR

Message par fummeur de miel Mer 5 Jan 2011 - 18:46

J'ai reviens au forum de saidabiida sur la demande de mes vrais frères qui j'ai connu travers ce espace
la vérité y a pas mieux que ce espace l'homme chercher de dégager ce qu'il senti l'intérieur surtout avec le stress de toute la journée de travail ect ect .
je demande par ce message tous les membres de SAIDABIIDA
1/ l'administrateur / d'être vrai administrateurs a hauteur d'importance de la tache: patient, calme , neutres , créateues r des sujets des débats et sujets pour toutes
les sujets d'actualités qui touche le simple SAIDIEN JOUR LE JOUR tel que civisme , comment respect d'autres , la vision l'avenir , et parfois de proposition des solutions pour certain secteur ? de variée les sujets et introduire la science dans l'analyse des situations quotidien de SAIDA ,( pourkoi MCS domine et atteint a chaque fois en D1 malgre pas de moyens et equipements comme usma jsk ? quelle le facteurs de succes a chaque fois , ou reside le ^point développer ?)
il faut profiter des opportunités y a des avantages a développer ou le mal? comment réduire la non qualité sans faire de bruit aussi a faire orienter et bien diriger les nouveau inscrit et expliquer le contenu de forum dans un message bien explicite ? FAIRE DE QUALITE AU DEPART !,
aussi gérer les conflits ( gestion de conflits c'est mode de gestion ) d'une manière scientifique , recours a la médiation,esquive l'abandon et le close dans le traitement des débats .
animer par des concours de remémoration des sujets modèle , d'exercer le métier de MANAGEMENT des faits et écrits et parfois des idées , dirige (influence ) , imposer autorité d'administrateur quand s'agit des cas la commodité (art de commandite )
notez avec justice des sujets qui apporte de valeur et résultats au forum et augmenter les rangs a chaque moment précis, créer la concurrence pure et parfaite qui donne plus d'amour a ce espace et revaloriser le critique
2:les gens qui ont un rang bien développer , respecter vos rang , enrichir des débats d'être avec ou contre sans faire le mal
proposer des idées aux administrateurs §? faire avancer vos rangs avec des sujets porteurs.
.........................

3:les nouveaux orienter et diriger pour la bonne pensé .

j'espere que cette année pour SAIDABIIDA année savoir et culture .
autrement ques vous dites mes freres et comme voyez les choses pour cette année 2010 tracez ici votre feuille de tableau de bord et ne'oubliez pas de mettre vos cientures

M.LOT Habib

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

année 2011 ANN2E CULTURE ET SAVOIR Empty Re: année 2011 ANN2E CULTURE ET SAVOIR

Message par fummeur de miel Mer 5 Jan 2011 - 22:20

que vous pensez mes freres ?je cherche des réponses? suggestions ?

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum