SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RENARD A 30000 EUROS PAR MOIS...

2 participants

Aller en bas

RENARD A 30000 EUROS PAR MOIS... Empty RENARD A 30000 EUROS PAR MOIS...

Message par baghdadi laaredj Lun 17 Jan 2011 - 9:15

Bonjour Pour moi ALLAH GHALLEB je ne comprends pas et ne comprends plus ... Le club de soustara yani L USMA vient d acquerrir les services de l entraineur HERVE RENARD vous vous souvenez l entraineur de la ZAMBIE ... Ou est le probleme me direz vous eh bien c est son salaire non pasque je sois un hassad pur et dur mais a 30000 euros par mois soit 400 millions de centimes par mois et donc arithmetique oblige 14 millions de centimes par jour moi D ABORD J AI LE VERTIGE ma calculatrice se bloque ...
Alors d incomprehension en incomprehension j ose des questions toutes naives les unes que les autres .. Voici un club tout juste moyen qui vivote au milieu du tableau de D1 et qui veut par le simple engagement d un entraineur aussi faiseur de miracle fut il voudrait jouer les 1ers roles ... Maalich .. Est ce un probleme de prestige dans cette demarche est ce un calcul financier ..
Je ne sais pas ..Les caisses des clubs qui jonglent avec des milliards ,oi ca me laisse reveur D OU VIENT TOUT CET ARGENT peut on assumer des charges de fonctionnement masse salariale , frais de gestion , primes , deplacements , hebergements etc etc quand les recettes ne font pas apparemment poids C est dur tres dur pour moi de comprendre AIDEZ MOI AU SECOURS Laaredj Baghdadi extrait soir d algerie
Le successeur de Noureddine Saâdi est, désormais, connu. Le nouvel entraîneur est le Français Hervé Renard, ex-sélectionneur de la Zambie et de l’Angola. Arrivé samedi après-midi à Alger, le technicien français s’est entendu sur tous les détails de son contrat avec le club algérois.
Renard drivera les Unionistes pendant les trois prochaines années et aura de larges prérogatives sur le plan technique. La signature du contrat devait intervenir en fin de journée d’hier, Renard qui avait été présenté aux principaux responsables du club a été destinataire d’une copie de son contrat afin de l’étudier et réviser, si besoin est, tous les détails de sa relation de travail. Hier, il devait rendre la copie et signer son contrat dans le bureau du président-directeur général de la SSPA/USMA, Ali Hadad, également patron du groupe ETRHB, actionnaire majoritaire du club de Soustara. Demain, c’est le désormais ex-coach par intérim, Mohamed Mekhazni, qui lui présentera l’effectif à l’occasion de la reprise des entraînements. Jusqu’à hier, il était impossible de savoir si Hervé Renard resterait à Alger où se rendrait en France pour ramener sa famille, ses bagages et un de ses prochains adjoints au sein du staff technique de l’USM Alger. Ce dernier compterait, selon nos sources outre Renard et Mekhazni, un préparateur physique qui sera choisi par Renard en personne.



baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENARD A 30000 EUROS PAR MOIS... Empty Re: RENARD A 30000 EUROS PAR MOIS...

Message par mancer ahsene Lun 17 Jan 2011 - 14:17

Bonjour tout le monde.
En effet,ça donne le vertige.Trois cents millions de Cts.200 fois le Salaire Minimum "supposé Garanti".Tu ne le sais peut-être pas,Si Laaredj,c'est 1000 fois ce qu'on donne mensuellement à ceux qu'on appelle les travailleurs du "Social".Et pourtant,crois-moi,beaucoup de ces derniers qu'on affecte au service de nettoiement,font un travail qui mérite au moins 10 fois plus.Tu connais l'état de notre ville,pas la peine d'essayer de te convaincre du mérite de ces agents communaux.J'ai dit quelque part dans ce forum que j'avais approché l'un d'eux,et m'a juré qu'il était dans cette situation depuis plus de 5 ans,et qu'il a à sa charge sa femme et 4 enfants. C'est là une autre histoire.
Si Mr Haddad a cette ambition de faire de l'USMA,une grande équipe de foot,à la mesure de cette énorme masse d'argent qu'il a placé dans cette SPA (action presque unique),personnellement,je lui souhaite plein succès.Après tout,c'est son argent.Seulement,le renard n'est pas"dib".A part quelques petits cadeaux(une petite robe kabyle,un bracelet de Benni Yenni)qu'il va acheter chez-nous,le tout pour pas plus de 1500,00 D.A/mois,le reste,le grand reste,plus de13 millions de cts va être rapatrié,chez-lui,dans son pays.En Euros.Où va-t-il faire le change?Au square?Ce n'est pas légal.A la banque?La législation,le permet-elle?Là, c'est notre argent.C'est avec cette monnaie que nous achetons de quoi subsister.Et comme l'USMA n'est pas l'Algérie-ni aucune autre équipe d'ailleurs-La législation ne doit pas le permettre.Au bout de 36 mois,le renard aura,mine de rien,rapatrié pas moins de 1.080.000 Euros. 1.400.000 Dollars.Plus de 20.000 barils de pétrole.
Si,toi Laaredj,ta calculatrice s'est bloquée,moi,je viens de prendre un comprimé "Détentiel à 10 mg" et 1/2 cp de Lasilix.
Prends soin de toi.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum