SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps

+5
ouis tayeb
l'heureuse
baghdadi laaredj
Mr Benkhouda Laredj
SEGHIER Ameur
9 participants

Aller en bas

Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps  Empty Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps

Message par SEGHIER Ameur Sam 22 Jan 2011 - 17:32

Si M'hamed Mérabti , vient de boucler ce 19 janvier ses 60 printemps. Notre sympathique, et dynamique frère est toujours au four et au moulin dans son association : l'AMMS.Toujours serviable ,il ne se lasse jamais pour la chose "Saidèenne" ; il le fait sans aucune contre partie .En cette occasion, je lui souhaite beaucoup de bonheur , de santé et de prospérité , « Allah ikatar men m'thaleh ». En avant toutes ,mon cher M'hamed …Toutes mes amitiés

SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps  Empty Re: Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps

Message par Mr Benkhouda Laredj Dim 23 Jan 2011 - 9:17

T E VOILA SEXAGENAIRE, MON CHER M'HAMED.
BIENVENUE CHEZ LES ANCIENS,ESPERANT QUE NOTRE TOUR VIENDRA, INCHA ALLAH.
JE TE SOUHAITE SANTE,SANTE ,SANTE ET TOUT LE BONHEUR DU MONDE.
TON CAMARADE LAREDJ.
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps  Empty Re: Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps

Message par baghdadi laaredj Dim 23 Jan 2011 - 9:41

Bonjour je me joints aux amis avec un peu de retard pour souhaiter aSi Mhamed un bon anniversaire Koul AAm oua enta bi kheir
Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps  Empty Re: Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps

Message par l'heureuse Dim 23 Jan 2011 - 10:24

Papa comblé (éducation exemplaire des garçons), et maintenant heureux papy, depuis l'arrivée de Imrane, notre ami et frère M'hamed a tout pour couler des jours heureux, des années incha Allah, juste une omra ou un pélerinage à la Mecque, avec une ribambelle d'autres petits Imrane dans la famille, une bonne santé (sans tabac!), continuer son bénévolat pour le bien de Saïda et des Saïdéens, que demander de plus! C'est ce que j'appelle être en paix avec soi-même, et avec les autres: la conscience tranquille, le BONHEUR, en fait. Joyeux anniversaire.

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps  Empty Re: Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps

Message par ouis tayeb Mar 25 Jan 2011 - 21:14

Bonjour

Khouna Mhamed Mrabti déconnecté ces jours ne peut vous posté de message pour vous remercier.

De sa part ,
Il vous gratifie les sympathies et vous souhaite à son tour aussi du Bonheur et de la Santé pour vous tous. Incha Allah

Fraternellement
Ouis Tayeb
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 926
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps  Empty Re: Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps

Message par khelladi mohamed Mer 26 Jan 2011 - 18:53

Tous mes souhaits de bonheur,de prospéritè et de bonne santé à mon ami Mrabti .
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps  Empty Re: Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps

Message par mancer ahsene Jeu 27 Jan 2011 - 7:49

Hier encore,c'est-à-dire,il y a une quarantaine d'années,on l'avait surnommé "Moustache",pour leur port prématuré.
Nous vieillirons ensemble.
Bon anniversaire,ami.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps  Empty Re: Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps

Message par merabti mhamed Jeu 27 Jan 2011 - 16:18

Salem Bonjour

Mes remerciements à vous toutes et à vous tous pour vos sympathiques messages pour mes 60 Ans! et à mon tour de vous souhaiter plein de bonheur et de santé Very Happy Je remercie SI Ouis Tayeb qui a bien voulu vous communiquer mes remerciements .A trés Bientot INCHALLAH

merabti mhamed

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps  Empty Re: Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps

Message par fummeur de miel Jeu 27 Jan 2011 - 22:59

un message avec 46 points
voila si m'hamed ? bonne anniversiare ? KOULE SSANA OUINTA TAYEB
ton stagaire a SONIC GIPEC Sad Sad Sad ????????????

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps  Empty Re: Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps

Message par merabti mhamed Ven 28 Jan 2011 - 12:05

Merci fumeur de Miel Very Happy . Bon courage et beaucoup de réussite à toi aussi,jeune homme de bonne famille.

merabti mhamed

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps  Empty Re: Khouna M'hamed Mérabti ,déjà...60 printemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum