SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le MCS joue au guellil !!

Aller en bas

Le MCS  joue au guellil  !! Empty Le MCS joue au guellil !!

Message par baghdadi laaredj Jeu 3 Fév 2011 - 9:43

Bonjour ! l entraineur du mouloudia est il un sage? un realiste? un defaitiste? un jemenfoutiste?ou tous ces trucs a la fois ?? Ouallah franchement avec une mentalite de gagne petit c ne vous fouette pas l esprit de vaincre et d aller au bout et fond de soi meme C est vraiment desolant
Monsieur l entraineur , devrais je comprendre se limite au simple resultat pour lequel il est contractuel ...JUSTE LE MAINTIEN lui a t on certainement demande avec AHHNA KHOUTEK DAMANE EL MAINTIEN HADA MAKANE!!
alors notre entraineur fait ses calculs d epiciers a la veille de la phase retour ...
d apres lui le mca a deja 21 points et n oublions pas un match de retard qui peut equivaloir a 3 bons points ..alors commence le zayed et le nakess
D apres sahabna il ne lui reste a lui de Y DABARRE 17 points yaani avec 38 points la face est sauve , le contrat de maintien rempli !!!
Ces calculs en principe demarrent a 2ou3 pmaches de la fin mais nous nous sommes des vaincus d avance ... AUCUNE AMBITION
question si notre mouloudia caracole avec ces idees defaitiste Nous nous sommes des glallils ..presqu n merite pas d etre la en D1 ouallah nous ne l avions pas fait expres ... Des joueurs a qui on rabache plus que 17 points et meme 14points encore et a vous la recreation sont toujours et toujours demotives
on devrait changer de mentalite et passer decelle du looser au gagnant inculquer la rage de vaincre et non pas s effacer , jouer sans conviction jouer juste pour jouer ...

A mon avis l effort demande a l entraineur et donc aux joueurs a decrocher le minima risque de nous jouer un sale tour Vous verrez Laaredj Baghdadi


Toufik Rouabah, entraîneur du MC Saïda
“Le plus difficile est à venir”
Par : Fares R
Lu : (50 fois)

Après 12 jours de préparation à Aïn Témouchent, les partenaires de Mokhtar Meguenni devaient rejoindre aujourd’hui la ville de Saïda. Un regroupement qui a été mis à profit par le coach Toufik Rouabah pour peaufiner les préparatifs de ses poulains en vue de la reprise et également une occasion en or de voir à l’œuvre les nouvelles recrues du mercato à travers les deux joutes amicales livrées face à l’ES Mostaganem et à l’équipe de Henia.
Pour rappel, le MC Saïda s’est attaché les services de cinq joueurs, en l’occurrence le gardien de but Houha, Mezli, Abdellaoui et le duo africain le Burkinabé Ibrahim Khalil et l’Ivoirien Kaomé. Contacté par nos soins hier, le technicien du club phare de la ville des Eaux a estimé que “le stage d’Aïn Témouchent a été une réussite dans l’ensemble dans la mesure où nous avons appliqué à la lettre le programme de travail que nous avons établi au préalable. Ce fut pour nous en tout cas un stage bénéfique sur tous les plans”. “On a eu tous les moyens de travail à notre disposition. Nous avons eu également l’opportunité de disputer deux rencontres amicales durant lesquelles j’ai eu l’occasion de faire tourner mon effectif et du coup évaluer le degré de notre préparation. J’ai pu aussi voir à l’œuvre les nouvelles recrues qui nous ont rejoint durant le mercato hivernal”, souligne encore l’ancien coach du MC El-Eulma qui nous fait savoir que les préparatifs vont reprendre de plus belle à partir de samedi avec au menu deux nouveaux tests, l’un prévu lundi prochain contre le SA Mohammedia et un second vendredi face à Arzew. Une dernière ligne droite dans la préparation durant cette trêve avant de reprendre la compétition officielle avec la réception de l’AS Khroub dans le cadre de la 14e journée du championnat de Ligue 1. Pour ce qui est justement de son avis sur le parcours accompli de son team avant la trêve, notre interlocuteur a estimé que “l’équipe, malgré la jeunesse de son effectif, aurait pu toutefois faire beaucoup mieux, si nous n’avions pas perdu quelques points à domicile. Grosso modo, je pense que nous avons effectué un parcours acceptable, même s’il faut reconnaître que le plus dur est à venir et il faudra par conséquent redoubler d’efforts”.
Pour Rouabah, son team doit faire preuve d’efficacité, notamment à domicile, où il sera impératif pour nous de faire le plein et prendre le maximum de points si l’on ne veut pas que notre tâche ne se complique, et d’ajouter : “La phase retour est toujours difficile pour toutes les équipes. En ce qui nous concerne, je pense que nous n’avons pas le droit à l’erreur, notamment dans notre fief. On a déjà 21 points, et pour assurer le maintien qui reste notre objectif numéro un, on aura besoin d’en engranger en fin de saison au moins 17 autres. Je pense que cela reste dans nos cordes, mais à condition de rester concentré et de continuer à bosser. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous allons faire tout de notre mieux pour améliorer nos performances et atteindre notre objectif.” Il convient enfin de souligner que le MC Saïda cumule un match en retard face au MC Alger.








baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum