SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un monument de la ville de saida...

+7
hammami khalfallah
ZIZOU
djelloul hachemi
khali ali
maamar djoudi
SADEK
rubis rouge
11 participants

Aller en bas

un monument de la ville de saida... Empty un monument de la ville de saida...

Message par rubis rouge Sam 5 Fév 2011 - 16:48

Selem ,

c'est aujourd'hui que tu aurai fêté tes 59 ans , tu as été le père , le frère , l'ami , le confident , de beaucoup de gens , un homme de pointe , un homme extraordinaire , tous ceux qui t'ont connu pourront témoigner tes qualités ...
tu as été un model d’honnêteté , un repère de droiture , aujourd'hui nous n'avons que des milliers de souvenirs pour alimenter chacun de nos jours de vie ... puisqu'il faut bien mourir un jour ...
tu as apporté beaucoup pour la ville de saida , aussi pour la culture et surtout pour les jeunes de la ville ...


un monument de la ville de saida... _hamad10



NOM : Hamadou

Prénom : Mohamed

DATE DE NAISSANCE : 05/02/1952 .

GRADE : conseiller pédagogique.

Fonctions Occupées :

.1975: responsable Maison de jeunes Arzew Wilaya d’Oran.

.1976 : Délégué de Wilaya O.A.C.V Saida.

.1980-1993 Directeur de la Maison de la Culture de Wilaya de Saida.

.1993-1998 Chef de Bureau des Investissements et du budget (D.J.S).

.1998-2000 Chef de Service des Activités Culturelles (Direction de la Culture)

.2000-2001 Directeur du complexe Sportif de Proximité Bokhors Saida

.2007 Chef de Service des Investissements et d’équipements.

.2008 Chef de Service des Activités de la Jeunesse.


pieuse pensée pour toi papa , repose en paix ...

rubis rouge
rubis rouge
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : alger
Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un monument de la ville de saida... Empty Re: un monument de la ville de saida...

Message par SADEK Sam 5 Fév 2011 - 17:40

بسم الله الرحمن الرحيم
C était un grand homme, un brave . Il nous a quitté à jamais notre frère et ami le regretté Hamadou ALLAH YAREHMOU.

En ce triste et douloureux souvenir nous demandons à tous ceux qui l’ont connu et aimé d’avoir une pieuse pensée pour sa mémoire et prions Dieu de lui accorder sa Sainte Miséricorde et l’accueille en Son Vaste Paradis.

RAHIMAHOU ALLAH
INA LILLAH OUA INA ILAIHI RADJIOUN

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

un monument de la ville de saida... Empty Re: un monument de la ville de saida...

Message par maamar djoudi Sam 5 Fév 2011 - 17:56

Bonsoir,

un monument de la ville de saida... Mini_110205055239836947590928

Ici le défunt Moha avec son meilleur ami Djelloul Hachemi, sur l'ancienne route menant au Vieux-Saida, à hauteur de la Guérite, près du Pont .. (Photo prise au mois de Mai 1973).
Allah yarhem tous nos amis qui ne sont plus de ce monde....
Maâmar Djoudi
maamar djoudi
maamar djoudi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran algérie
Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un monument de la ville de saida... Empty Re: un monument de la ville de saida...

Message par khali ali Sam 5 Fév 2011 - 18:23

A l'inoubliable Moha,l'ami précocement perdu.
Reposes en paix
khali ali
khali ali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 436
Age : 74
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un monument de la ville de saida... Empty Re: un monument de la ville de saida...

Message par djelloul hachemi Sam 5 Fév 2011 - 21:38

Cher ami, aujourd'hui j'aurais pu te souhaiter un bon anniversaire mais Dieu a voulu que je te dise : "Allah yerhmek "
Pour te rendre hommage je reproduis un message que j'avais posté à l'occasion du 1er anniversaire de ta mort.

Cela fait une année que mon ami Mohamed Hamadou « Moha« est décédé . L’occasion pour moi de lui rendre cet hommage :

- Hommage tout d’abord à l’ami dévoué,sincère toujours souriant ,toujours à l’écoute.Il n’avait pas d’age , étaitl’ami de tout le monde , du lycéen jusqu’ au vieux retraité . Il n’ était pasriche mais toujours bien habillé il ne se plaignait jamais . Il n’ avait pas
connu l’ université mais possédait une grande culture : cinéma , théatre ,musique le passionnaient particulièrement .

- Hommage au travailleur qu’il était et quia donné le meilleur de lui – meme partout ou il est passé ?Sous sa responsabilité la maison de la culture a connu des moments fastes :festival du cinéma amateur , théatre , cine club . Il a invité à Saida des gens
de valeur comme René Vautier , Amar Laskri , Boudjemaa Karèche , Ahmed Bedjaoui
. La bibliothèque était une véritable ruche ou les lycéens préparaient le BAC
avec tous les ouvrages necessaires et le soutien de ses amis universitaires .
Il a pris en mains un centre culturel sans ame à Boukhors et en a fait un endroit accueillant ou lesjeunes avaient plaisir à se retrouver .

- Hommage enfin au père de famille qui neratait pas une occasion de me parler de ses filles dont il était si fier etpour qui il était un véritable « papa gateau « .

Repose en paix Moha , nous ressentons
toujours ton absence .
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 477
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un monument de la ville de saida... Empty Re: un monument de la ville de saida...

Message par ZIZOU Sam 5 Fév 2011 - 21:49

Mon père qui travaillait à l'époque a la maison de culture 1980 -1990 me disait de son vivant que du bien de son supérieur HAMADOU une famille formidable, une entente parfaite et respect mutuelle

ZIZOU
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : stade boukada
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un monument de la ville de saida... Empty Re: un monument de la ville de saida...

Message par hammami khalfallah Sam 5 Fév 2011 - 22:18

Tu nous as quittés pour un monde d’amour et de paix. Continue d’être l' ange gardien de tes enfants et de tes petits enfants.
Repose en paix et prions Dieu de t' accorder sa Sainte Miséricorde et t’accueille en Son Vaste Paradis.

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un monument de la ville de saida... Empty Re: un monument de la ville de saida...

Message par abidine Sam 5 Fév 2011 - 22:59

rabi yrahmou , si l'homme est parti ses valeurs sont et seront ancrés a jamais sur sa projénéture lah ybarek
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un monument de la ville de saida... Empty Re: un monument de la ville de saida...

Message par amrani chafik Sam 5 Fév 2011 - 23:14

Tout est éphémère , les justes valeurs restent , j'en garde de beaux souvenirs de mon beau père Moha Rabi Yerahmou , votre disparition a été tragique et la seule chose que je regrette , c'est que le petit Mohamed n'a pas eu l'occasion de connaitre la bonté du coeur de son grand père Moha et ses qualités humaines .
C'est le destin du bon dieu...
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un monument de la ville de saida... Empty Re: un monument de la ville de saida...

Message par SEGHIER Ameur Dim 6 Fév 2011 - 8:18

Moha ...Un brave homme , un ami de tout le monde , toujours à l'écoute des autres, repose en paix , Seul ,Dieu est éternel , et tout est éphémère comme le dit très justement ci haut notre ami Chafik...
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un monument de la ville de saida... Empty Re: un monument de la ville de saida...

Message par kadda Dim 6 Fév 2011 - 15:31

Salam
Moi je ne connais pas cet homme !
Mais d’après ce qui a laisse comme « « BOUDRA HASSANA « «
Et suite aux témoignages ci-dessus :
Il ne pourrais être qu’un homme de grande valeur.
Je lui rend un grande hommage à sa mémoire
allah yirhamek ya si MOHAMED HAMADOU

repose en paix
kadda
kadda
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : ain el bia
Nombre de messages : 852
Age : 67
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

un monument de la ville de saida... Empty Re: un monument de la ville de saida...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum