SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un match à huit clos pour le MCO

4 participants

Aller en bas

Un match à huit clos pour le MCO Empty Un match à huit clos pour le MCO

Message par maamar djoudi Jeu 3 Mar 2011 - 19:54

Bonsoir,


Lorsque les Supporters se comportent presque comme des sauvages et s'il vous plait à domicile, ils pénalisent tout simplement leur Club préféré, c'est ce qui vient de se passer lors du match du championnat de première ligue entre le MCO et le MCS, à cause du jet de fumigènes, le MCO est contraint de jouer son prochain match contre l'USMBLIDA devant des gradins vides................
Depuis plusieurs années, ce que les observateurs constatent, les supporters de Saida sont classés parmi les meilleurs en Algérie sinon les meilleurs, la preuve, le MCS n'a jamais été sanctionné de huit clos depuis des années. Même battu à domicile, ses supporters applaudissaient l'équipe visiteuse; Bravo les Saidéens et c'est ça, le charme du football.
Maâmar Djoudi
maamar djoudi
maamar djoudi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran algérie
Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un match à huit clos pour le MCO Empty Re: Un match à huit clos pour le MCO

Message par khelladi mohamed Ven 4 Mar 2011 - 14:24

Allumer des fumigènes pour exprimer sa joie se fait dans tous les stades du
monde,c'est normale et ne mérite pas le huit clos.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un match à huit clos pour le MCO Empty Re: Un match à huit clos pour le MCO

Message par maamar djoudi Ven 4 Mar 2011 - 18:32

Bonsoir,


L'application stricte des règlements généraux mon ami, et Blida pourra causer énormément de problèmes aux Hamraouas.
Maâmar
maamar djoudi
maamar djoudi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran algérie
Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un match à huit clos pour le MCO Empty Re: Un match à huit clos pour le MCO

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 4 Mar 2011 - 19:55

Tu m'étonnes Mohamed,d'habitude, je t'ai connu plus objectif .
Pour ce qui s'est passé réellement à Oran, mérite plus qu' un match de suspension, la Ligue a été plus magnanime envers les hamraoua qu'envers nous à l'époque où pour presque les mêmes faits, elle nous avait infligé 11 matches de suspension et enfin soyons honnêtes,les "hamaraoua n'ont jamais été des enfants de coeur.
"RIHLA ILA RIF " et TOUT ce qui s'est passé il n y a pas longtemps à Saida on l'a pas encore digérée et ce qu'a fait Djebbari on ne peut jamais l'oublier.
Tu m'excuses cher Mohamed,mais je ne porte pas le MCO dans mon coeur et je ne l'ai jamais porté.
A propos de Djebbari et suite aux évènements qui ont eu lieu, j'ai rédigé un papier, mais aucun organe de l'ouest n'a voulu le publier et j'aimerai bien que tu le lises .
Le MCO, SES DIRIGEANTS ET SES SUPPORTEURS NOUS MEPRISENT ET MOI JE LEUR REND LA PAREILLE. L.Benkhouda.
PS/ S'il s'agissait d'un Site d'Oran ,le MCS ne serait jamais cité.
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un match à huit clos pour le MCO Empty Re: Un match à huit clos pour le MCO

Message par amrani chafik Ven 4 Mar 2011 - 21:19

Mon ami Mohamed.
Ça se confirme , pour les MCS vous êtes MCO et pour les MCO vous êtes MCS , n'est ce pas!
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un match à huit clos pour le MCO Empty Re: Un match à huit clos pour le MCO

Message par khelladi mohamed Sam 5 Mar 2011 - 19:45

je vais vous dire une anecdote,à mon jeune age on m'appelait saidi à oran et wahrani à saida.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un match à huit clos pour le MCO Empty Re: Un match à huit clos pour le MCO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum