SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un week entre tipaza et Alger

3 participants

Aller en bas

un week entre tipaza et Alger Empty un week entre tipaza et Alger

Message par khelladi mohamed Sam 25 Juin 2011 - 12:31

Nous avons pris le départ d'oran une trentaine d'enseignants et moi même à 6h30 sur un mini bus(toyota-coaster).
j'ai prévu un seul arrêt à mi-chemin( chlef );à une station d'essence située à 200m de l'autoroute afin de permettre au chauffeur de mettre le plein de carburant et à mes collègues de se rafraichir et s'alimenter.
nous sommes arrivé à tipaza (hôtel de la munatec) à 11h,après les formalités et la visite du complexe,on s'est rendu au centre ville pour acheter des aliments et nous sommes allé au tombeau de la chrétienne(un lieu historique)pour déjeuner.
l'après midi nous l'avons passé au complexe de sidi fradj(un autre lieu historique,agréable et très bien entretenu).
sortie nocturne à la plage de tipaza pour les uns;sorbets et crèmes glacées aux terrasses des crèmeries pour les autres.
le lendemain,une visite aux ruines romaines de tipaza s'imposait(un lieu historique,grandiose,merveilleux et très peu connu par les oranais).
la deuxième journée nous l'avions passé à Alger;riadh el feth,makam echahid,musée du moudjahid,le matin et le parc zoologique de ben aknoun,l'après midi jusqu'à 18h.
Même si l'aspect éducatif à eu la part du lion dans cette sortie,tout le monde a été émerveillé par ces beaux sites .
P.S. Dans un passé récent, j'ai sollicité mes amis Abidine et Chafik pour une visite guidée à Alger pour ma famille,l'occasion s'est présenté autrement,je ne peux que les remercier d'avoir voulu m'accueillir chez eux.
Et si nos amis de saida souhaitent passer un week-end à oran,je serrais disposé pour
l'organiser.


khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un week entre tipaza et Alger Empty Re: un week entre tipaza et Alger

Message par khelladi mohamed Sam 25 Juin 2011 - 12:34

khelladi mohamed a écrit:Nous avons pris le départ d'oran une trentaine d'enseignants et moi même à 6h30 sur un mini bus(toyota-coaster).
j'ai prévu un seul arrêt à mi-chemin( chlef );à une station d'essence située à 200m de l'autoroute afin de permettre au chauffeur de mettre le plein de carburant et à mes collègues de se rafraichir et s'alimenter.
nous sommes arrivé à tipaza (hôtel de la munatec) à 11h,après les formalités et la visite du complexe,on s'est rendu au centre ville pour acheter des aliments puis nous sommes allé au tombeau de la chrétienne(un lieu historique)pour déjeuner.
l'après midi nous l'avons passé au complexe de sidi fradj(un autre lieu historique,agréable et très bien entretenu).
sortie nocturne à la plage de tipaza pour les uns;sorbets et crèmes glacées aux terrasses des crèmeries pour les autres.
le lendemain,une visite aux ruines romaines de tipaza s'imposait(un lieu historique,grandiose,merveilleux et très peu connu par les oranais).
la deuxième journée nous l'avions passé à Alger;riadh el feth,makam echahid,musée du moudjahid,le matin et le parc zoologique de ben aknoun,l'après midi jusqu'à 18h.
Même si l'aspect éducatif à eu la part du lion dans cette sortie,tout le monde a été émerveillé par ces beaux sites .
P.S. Dans un passé récent, j'ai sollicité mes amis Abidine et Chafik pour une visite guidée à Alger pour ma famille,l'occasion s'est présenté autrement,je ne peux que les remercier d'avoir voulu m'accueillir chez eux.
Et si nos amis de saida souhaitent passer un week-end à oran,je serrais disposé pour
l'organiser.


khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un week entre tipaza et Alger Empty Re: un week entre tipaza et Alger

Message par fummeur de miel Sam 25 Juin 2011 - 18:16

y a si khaladi chaque Fois trou khier WAHEDEKE , dinna aammak

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

un week entre tipaza et Alger Empty Re: un week entre tipaza et Alger

Message par aek33 Sam 25 Juin 2011 - 20:05

yaatik essahha si mohamed,

inchallah ,aweddenna wahda maa saidabiida,comme ça n'fechou baadana,mais beyyet'na fel gaytoun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

un week entre tipaza et Alger Empty Re: un week entre tipaza et Alger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum