SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

khallota.....

+2
nouar
Mr Benkhouda Laredj
6 participants

Aller en bas

 khallota..... Empty khallota.....

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 15 Juil 2011 - 11:11

A l'attention de Messieurs les Administrateurs.
Depuis un certain temps,il m'a été donné de constater qu’aucune norme n'est observée quant au respect des rubriques et autres post et nonobstant les très graves maladresses et les atteintes, l'anarchie totale y règne. Où sont les modérateurs?.
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 khallota..... Empty Re: khallota.....

Message par nouar Ven 15 Juil 2011 - 11:26

Salem
Merci de votre remarque pertinente ; un message privé a été adressé aux personnes en ce sens. En comptant sur leur compréhension nous espérons que tout rentrera dans l'ordre.
En attendant, les administrateurs vont essayer de mettre de l'ordre dans les derniers posts.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 khallota..... Empty Re: khallota.....

Message par baghdadi laaredj Ven 15 Juil 2011 - 12:27

Bonjour ! DECIDEMENT !! Je me demandais si pour moi il n etait pas temps de jeter l eponge !! Ou sont les administrateurs me suis je toujours demande et a force de le repeter je pouvais ecorcher ou m immiscer dans des trucs qui ne sont pas de mes prerogatives en ma simple qualite de forumiste Je SUIS EN COLERE de voir du n impore quoi etale et du n importe comment des blagues inserees dans une rubrique toute autre et puis ces etats d ame dont les forumistes n en ont cure .. Il existe bien des messages privees et meme le chatt prevu a cet effet
Ouallou rien je sentais vraiment la pollution et si les forumistes sont ce qu ils sont j incombe la faute et la derige aux ADMINISTRATEURS ET EUX SEULS j etais ecoeure que des forumistes ne comprennent pas ce que saidabiida veut dire ....
Je reviendrai sur ce sujet car il y va de la perenite de cet espace ... Quand on demande aux gens du respect ce n est pas uniquement de surveiller son vocabulaire mais et surtout respecter les forumistes et leurs niveaux .. RESPECT DANS LA FORME ET SURTOUT SUR LE FOND
Merci Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 khallota..... Empty Re: khallota.....

Message par CoFalyse Ven 15 Juil 2011 - 12:51

Faut pas se fâcher.
Les blagues sont bonnes pour tout le monde.
Je demanderai à Imkafa de me les envoyer perso si ça dérange certains d'entre vous.
Ne doit on être que très sérieux sur ce site ? Ne parler que de Saïda ? Saïda n'aura t'elle pas d'humour ? Saïda est respectée mm si on plaisante on ne se moque pas d'elle que je sache.
Le dialogue, l'humour font du bien aux gens seuls(es) qui viennent ici.
En ce qui me concerne je ne fais aucune différence avec aucun d'entre vous. Vous pouvez m'écrire me poser des questions je me ferai un plaisir de dialoguer.
Cordialement aux grincheux lol! Et aux autres.
Colete
CoFalyse
CoFalyse
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 107
Age : 84
Date d'inscription : 13/06/2011

https://fr-fr.facebook.com/people/Colete-Fays/100002256017329

Revenir en haut Aller en bas

 khallota..... Empty Re: khallota.....

Message par imkafa Ven 15 Juil 2011 - 14:48

Mr Benkhouda Laredj a écrit: A l'attention de Messieurs les Administrateurs.
Depuis un certain temps,
En voici un responsable de la dernière génération qui dit:
il m'a été donné de constater qu’aucune norme n'est observée quant au respect des rubriques et autres post et nonobstant les très graves maladresses et les atteintes, l'anarchie totale y règne. Où sont les modérateurs?.


T'es tu rendu compte quand tu t'es adressé curieusement à moi en ignorant mon
nom et l'écrivant à ta propre façon IM KA FA (c'est ta façon de respecter ?). Tu
veux que je décompose ton nom ?
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 khallota..... Empty Re: khallota.....

Message par CoFalyse Ven 15 Juil 2011 - 19:25

Ras la la quelle susceptibilité les arabes !
J'y suis mais pas tant que vous et pourtant faut pas me chatouiller très longtemps.
Croyez mes réparties sont cinglantes, elles sont analysées pensées avant d'être dites.
La chaleur vous monte au bonnet et l'eau de Saïda n'est plus assez fraiche avec la température actuelle.
Comment allez vous prendre mes écrits avec votre susceptibilité près des cheveux, si vous en avez encore !
Boutade et pas de Dijon comme disait un copain.
Colete
CoFalyse
CoFalyse
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 107
Age : 84
Date d'inscription : 13/06/2011

https://fr-fr.facebook.com/people/Colete-Fays/100002256017329

Revenir en haut Aller en bas

 khallota..... Empty Re: khallota.....

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 15 Juil 2011 - 20:58

Madame!
Aucune allusion, l'Anarchie ce n'est ni vos apartés et encore moins vos écrits que je trouve personnellement , on ne peut plus décents et même remarquables mais c'est plutôt le respect des rubriques; je crois que Mr Baghdadi a bien compris le sujet...
Quant aux graves maladresses et aux atteintes, demandez à Mr imkafa pourquoi tout ce fiel et cette acrimonie envers les forumistes et que lui avaient fait Mr Omar Barnoussi, Mr Khelladi et tout dernièrement moi même .
Mr Barnoussi, mérite t -il un telle réplique "nous avons fait le B.. ensemble",alors que tout le monde sait que Si omar est l'un des plus dignes fils de Saida, gestionnaire émérite, patriote et HONNETE .
Quant au le B..., il en est sorti blanchi et rétabli dans ses droits, parce que victime d'une certaine purge que tout le monde connaît, à l'instar de centaines de cadres innocents
Messieurs, les Administrateurs je vous laisse juges de ses actes abjects,
reptiliens et surtout gratuits et jusqu'à quand ces lots d'insanités....
Enfin que monsieur le "sans gêne" sache que je suis fier de mon nom et moi au moins j'ai eu le privilège de le choisir et donc de ne pas le cacher, car "KHOUDA" veut tout noblement dire "BEAUTE" et PROTECTION contre.... (Casque).


Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 khallota..... Empty Re: khallota.....

Message par CoFalyse Ven 15 Juil 2011 - 21:16

Je suis navrée d'une telle situation.
Il y a eu erreur de lieu pour nos plaisanteries mais je ne vois pas en quoi cela devient dramatique.
Je le répète pour la Xième fois il fallait venir plaisanter avec nous.
Pour ce qui est du reste concernant Mohamed (IMKAFA) je n'ai vu nulle part du fiel ou alors il s'est passé quelque chose avant mon arrivée sur le site.
Je suis très étonnée car ce Monsieur à tjrs été correcte dans ses propos, et mieux vaut qu'il le reste vis à vis de moi.
Maintenant si vous avez eu des différents auparavant, je ne me sens pas concernée.
Je souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'ordre et le mal entendu soit dissipé et que l'entente revienne au sein de Saïdabiida.
Avec tout mon respect, mes cordialités.
Colete
CoFalyse
CoFalyse
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 107
Age : 84
Date d'inscription : 13/06/2011

https://fr-fr.facebook.com/people/Colete-Fays/100002256017329

Revenir en haut Aller en bas

 khallota..... Empty Re: khallota.....

Message par bouchra Sam 16 Juil 2011 - 19:02

choukroun
bouchra
bouchra
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 khallota..... Empty Re: khallota.....

Message par CoFalyse Sam 16 Juil 2011 - 19:34

BOUCHERA : A qui sers tu la main ?
CoFalyse
CoFalyse
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 107
Age : 84
Date d'inscription : 13/06/2011

https://fr-fr.facebook.com/people/Colete-Fays/100002256017329

Revenir en haut Aller en bas

 khallota..... Empty Re: khallota.....

Message par bouchra Sam 16 Juil 2011 - 19:44

salut madame , je demande à tout le monde de se serrer la main. et j 'aimerai bien que la paix reigne par la et non autres choses que ça , et voila en premier , mes saluts et ma main tendue pour vous dire bievenue .
choukroun
bouchra
bouchra
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 khallota..... Empty Rép à BOUCHRA

Message par CoFalyse Sam 16 Juil 2011 - 19:55

Merci c'est trop gentil, je souhaite la mm chose que toi mais hélas il y a ceux qui se croient meilleurs que les autres qui veulent commander et pour cela on ne peut rien faire. Ils sont parfaits, ils ont tous les droits et on doit leur obéir sinon ils nous déclarent la guerre. Des khadafistes comme je les appelle.
Je n'arrive pas à 72 ans pour ne pas connaître la race humaine et crois moi elle n'est pas toujours belle.
Cordialement à toi.




CoFalyse
CoFalyse
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 107
Age : 84
Date d'inscription : 13/06/2011

https://fr-fr.facebook.com/people/Colete-Fays/100002256017329

Revenir en haut Aller en bas

 khallota..... Empty Re: khallota.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum