SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TOLERANCE

3 participants

Aller en bas

TOLERANCE Empty TOLERANCE

Message par CoFalyse Ven 15 Juil 2011 - 18:46

Je lis anarchie, faut pas exagérer.
L'erreur est humaine s'il arrive de se tromper de sujet.
Comme je suis la reine de la gaffe je me sens visée, pourtant personne ne s'attaque franchement à moi. Je prèferais que l'on me dise franchement : Colete tu merdes !
S'il le faut pour le bien de tous je me retirerai du site.
Depuis notre aparté avec Imkafa, (qui n'en était pas une, vous aviez le droit de participer), les commentaires désagréables ne cessent d'affluer.
Je n'arrive pas à vous comprendre, votre susceptibilité est à fleur de peau.
Nous sommes tous frères, tous égaux.
La différence existe selon les mentalités mais cette différence doit être bénéfique à tous, c'est ce qui s'appelle la TOLERANCE.
CoFalyse
CoFalyse
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 107
Age : 84
Date d'inscription : 13/06/2011

https://fr-fr.facebook.com/people/Colete-Fays/100002256017329

Revenir en haut Aller en bas

TOLERANCE Empty Re: TOLERANCE

Message par imkafa Ven 15 Juil 2011 - 20:08

Salam Colete !

Quiconque pouvait, s'il le voulait, participer au débat fructueux. Nous n'avons manqué de respect à personne. Tu n'as rien à te reprocher sur le
plan humain et de partage avec les autres...

C'était moi, qui est visé et cela ne date pas d'avant hier. Il y a qui n'ont pas apprécié mon avatar comme si j'ai demandé l'avis d'un tel ou d'un autre. Mon nom aussi était le cobaye soumis à l'analyse : tu as vu ce qu'il ont déduit.
Un autre se prenant pour l'avocat des arabes m'a rangé du côté de bigeard comme si lui était Zakaria Mejdoub qui lui a tenu tête. En un mot, il était "le chameau qui ne regardait pas sa bosse". Parce que si je me mettrai aux math comme on l'a fait, je déduirai toutes les saloperies que ça contient avec beaucoup d'amertuem
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOLERANCE Empty Re: TOLERANCE

Message par CoFalyse Ven 15 Juil 2011 - 20:48

Salam Mohamed
Je ne comprends pas pourquoi on t'en veut ? !
Ton pseudo à une signification ? Et que veut elle dire ? Ton avatar un lion et alors ?
Sincèrement je plane ne comprenant rien à rien de ce qu'il se passe.
Je suis désolée d'un tel comportement entre gens dits humains.
Tu n'as été nullement incorrecte, irrespectueux si ça avait été le cas je ne me serais pas laissée faire et t'aurais bien vite remis à ta place.
Bien sur, je l'ai répété je ne sais combien de fois, que quiconque pouvait nous répondre.
Je ne vois pas en quoi on a dérangés, à part s'être trompés d'endroit de dialogue mais il n'y a pas de quoi en faire un pataquèse, un scandale. On croirait que nous avons commis un péché mortel.
Je pense que l'on en à assez débattu pour que certains comprennent qu'il y avait eu une maladresse sur le lieu du débat.
J'ose espérer que tout va rentrer dans l'ordre sinon je me désabonne vite fait.
Colete
CoFalyse
CoFalyse
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 107
Age : 84
Date d'inscription : 13/06/2011

https://fr-fr.facebook.com/people/Colete-Fays/100002256017329

Revenir en haut Aller en bas

TOLERANCE Empty Re: TOLERANCE

Message par baghdadi laaredj Sam 16 Juil 2011 - 8:33

Bonjour Madame Colette!! Vous pensez que nous les arabes sommes des suceptibles ... J ai vainement attendu qu un arabe vous reponde... RIEN J ai repondu tres sechement et puis j ai prefere attendre car mes reponses sont tres incisives et comme vous aimez remettre les gens a leur place j ai cru devoir utiliser vos propres methodes
Je n en dirai pas plus car vous envisagez de vous desabonner ..OH QUEL BONHEUR si vous quittiez cet espace d ARABES SUCEPTIBLES ... Le paternalisme d un nouveau genre et les deductions anthropologiques a 2 sous nous exasperent Madame ..Si le singe mange avec ses mains c est que c est notre ancetre .. Sachez Madame que cet espace pillule d universitaire et ils n ont rien a apprendre de votre science S ils viennent a Saidabiida c est plus pour trouver qu aucun google au monde ne peut leur offrir en un mot uneRIHETT eL BLED une odeur du pays et c est tout
Sur les 93 messages que vous nous avez distilles aussi insipides et infdigestes les uns que les autres , sachez que l ARABE n a pas voulu vous blesser , vu vote age avance , votre solitide et les etats d ames dont vous souffrez Il y avait un esprit chevaleresque
Voila Madame , vous adorez la verite toute nue et toute crue .. ce message est bien plus sympa que l autre non poste
essayez de sortit de votre egocentrisme , il vous nuira ..Vous n etes pas le nombril du monde vous n etes que vous avec vos tares vos defauts et certaiment quelques qualites ..vous nous avez manque de respect Madame et si vous nous quittez de votre plein gre car on n aime pas radie ou bannir ..Saidabiida n est pas ce que vous croyez pas du tout Il a ses normes et sa specificite Sans rancoeur ni rancune Laaredj (prenom ) et Baghdadi (nom)

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOLERANCE Empty TOLERANCE (pas chez vous Laaredj)

Message par CoFalyse Sam 16 Juil 2011 - 12:36

Je persiste et signe vous connaissant bien les arabes, vous êtes d'une très grande susceptibilité, je vous ai assez pratiqué. Votre riposte en est la stricte vérité. Dès que l'on vous dit qq chose vous répliquez : Vous êtes raciste. Si c'était le cas, que ferais je ici ?
Mes écrits n'étaient qu'une plaisanterie. Vous n'avez pas d'humour ! Vous ne savez pas lire entre les lignes.
Maintenant si vous voulez m'attaquer j'ai de quoi répondre, je n'engage aucune discussion sans arguments !
Si mes messages sont insipides pourquoi les lire ?
Le nombril du monde ? Vous êtes à côté de la plaque je n'ai jamais été une enfant gâtée née avec une cuillère en argent dans la bouche. Je ne suis qu'une fille du peuple élevée dans la pauvreté, certainement plus pauvre que la votre, je suis sans prétention aucune. Surtout pas celle que l'on m'appelle Madame. Je suis Colete, égale à tous, point barre.
Donnez autant que j'ai donné dans la vie pour recevoir en retour des coups de bâtons nous pourrons discuter.
Seul Nouar ou autres administrateurs sont aptes à m'analyser et m'exclurent du forum.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre mentalité, que je qualifierai d'inepte.
CoFalyse
CoFalyse
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 107
Age : 84
Date d'inscription : 13/06/2011

https://fr-fr.facebook.com/people/Colete-Fays/100002256017329

Revenir en haut Aller en bas

TOLERANCE Empty Re: TOLERANCE

Message par baghdadi laaredj Sam 16 Juil 2011 - 13:40

Rebonjour ! Personne ne vous excluera cela est certain ..saidabiida ne bannit personne ..vous avez cette chance de venir nous raconter vos etats d ame et vos et moi et moi et moi et je suis ceci je suis cela et gare a tout le monde .. rassurez vous madameca ne nous interesse pas que vous ne comprenez pas le sens d une blague vous qui rnous reprochez notre manque d humour ..mais voyez vous saidabiida ne se remplit pas de message genre je n ai rien compris ou vous monopoisez l espace vous croyant maitresse a bord ..Nouar a bien precise qu il y avait un espace chatt ou vous pourriez a loisir entrer en confidence avec les auteurs de blagues que vous ne comprenez pas .. Mais venir avouer a 60 pays et 1500forumistes que vous ne comprenez pas c est un peu manquer e respect Il y a des messages prives et il y a le chat , echange d adresse skype et un peu plus si vous recherchez quelques affinites
rien de tout cela ...un esprit de francaise au dessus de la melee arabe suceptible serviable et corveable a souhait Vous etes francaise et vous le repetez comme si on en avait a cirer PAS DU TOUT MADAME le forum ne doit pas etre livre a du n importe quoi nous tenons nous saideens a cette esprit de convivialite , d entraide et d echanges culturels
Vous n aviez apporte que vos etats d ame ..vous vous etes devoile sans que pesonne nait a savoir ni qui vous etes c est tres simple saidabiida n est pas ce que vous avez cru .. un forum en general c est du tout venant mais a saidabiida c est different nous voulons lui garder cette originalite qui a fait son charme .. Les forumistes quittent car en ouvrant l espace ils trouvent vos peregrinations et encore et encore et avec Mr Imkafa vous avez cru devoir passer outre tout respect pour les autres N aurait il pas mieux fallu que vous vous retireriez sous la tente pour echanger vos blagues et vos etats d ames vous nous aurez evite bien des deboires
Ni Mr Nouar ni un autre adm ne va vous bannir car cet espace a ete cree precisement en reaction a un bannissement
Respectz vous Madame gardez pour vous votre vie privee , vos etats d ames , vos jugements hatifs et limites respetez les autres et encore une fois ne ramenez pas tout a votre petite personne cela s appele de la paranoia ou le centralisme nombrilique( je ne sais si l expession existe mais elle me plait ) Parlez peu et ecoutez beaucoup et vous irez loin on vous appreciera sur votre reserve , vos eventuelles interventions pleine de sagesse couronnement de vos 72 ans
Voila partez si vous etes convaincue que l Arabe est un raciste car que faites vous ici avec ces bougnoules infrequentables Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOLERANCE Empty Re: TOLERANCE

Message par CoFalyse Sam 16 Juil 2011 - 13:46

Vous êtes pitoyable !
Je n'ai lu que les qq premiers mots et les derniers. Les commentaires insipides je m'en passe !
Les cours du soir existent, si vous ne savez pas lire apprenez.
Je me déconnecte du sujet, écrivez ce que vous voulez !
Bonne continuation.
Colete
CoFalyse
CoFalyse
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 107
Age : 84
Date d'inscription : 13/06/2011

https://fr-fr.facebook.com/people/Colete-Fays/100002256017329

Revenir en haut Aller en bas

TOLERANCE Empty Re: TOLERANCE

Message par baghdadi laaredj Sam 16 Juil 2011 - 13:50

bon vent madame !! bon vent madame bon vent madame et le plus tot serait le mieux pauvre minable Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOLERANCE Empty Re: TOLERANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum