SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU

+4
DJOUMI KAWTHER
barnoussiomar
mancer ahsene
Mr Benkhouda Laredj
8 participants

Aller en bas

LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU Empty LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU

Message par Mr Benkhouda Laredj Dim 17 Juil 2011 - 22:08

Bonsoir tout le monde, sans excepté

Je suis étonné du silence des décideurs et de certains Sages que j’ai cru connaître, pour ne pas laisser passer de tels dépassements, sans agir. J’en suis même abasourdi, car ce qui se passe actuellement dans le Forum est gravissime.
Le quidam dont j'ignore l'identité, le sans gêne a vomi ses insanités, contre vents et marées et sans autre forme de procès à l’encontre de gens respectables qui ne lui ont absolument rien fait, comme ça gratuitement, méchamment : Bagne, harki, débile etc,transgressant impunément la charte qu'il avait approuvée et signée Vous n’avez qu’à relire attentivement tous ses messages et vous constaterez l’ampleur de leur fâcheuse teneur, des messages pleins d’arrogance et de mépris, en particulier le message adressé à Si Omar où il était question de Bagne, "subrepticement retiré par les responsables du Forum "
Son avatar qui frise la mégalomanie –lui c’est le lion et les autres sont l’armée des animaux qui frémit, se terre et se tait quand Monsieur rugit- « Certains lui ont même fait allégeance « est une insulte pour Saida et ses authentiques enfants.
Des ouled bled respectables, venus chez moi à Beni-Saf, le week-end passé, ont été outrés et horripilés et ils n'ont pas cru leurs yeux.
Enfin, ce quidam doit au moins nous expliquer le pourquoi de ce fâcheux avatar.
Il s’agit bien du Forum de Saida. Il faut qu’un autre sage « courageux » le lui dise, moi, j’ai les mains liées car je ne peux communiquer avec un fantôme.

Le désormais ex forumiste qui n’a pu tolérer un tel affront et qui préfère quitter cet espace qui n’est hélas plus jouissif…

Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU Empty Re: LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU

Message par mancer ahsene Lun 18 Juil 2011 - 11:07

Monsieur Benkhouda ne partira pas,il est trop saidéen pour le faire.Il s'est révolté contre certains écrits que les auteurs auraient du ne pas faire,il l'a dit,il en a eu le courage,je sais que beaucoup sont d'accord avec lui. Monsieur Gabriel ne cherche pas à plaire,il est bon et c'est sa nature. Quant à vous Madame,sincèrement je ne vous comprends pas,j'allais dire nous ne vous comprenons pas.Je ne vois vraiment pas ce qu'a pu dire Gabriel pour lui tirer dessus comme ça,avec autant de.... Vous lui avez adressé un MP(secrètement),il ne vous a pas répondu, vous étiez libre de répondre à son silence ou tout simplement d'arrêter. Les Messages Privés se font quand on veut traiter de choses privées qui ne concernent pas le forum et le forum n'avait pas besoin de savoir que vous lui en avez fait un.
Mr Benkhouda a été révolté justement par ce genre d'écrits qui ont touché à l'amour-propre de nos amis.Monsieur Baghdadi que nous connaissons tous à Saida,même s'il n'y est plus depuis de longues années,appelle à un peu d'ordre,les administrateurs,eux,attendant qu'il y ait un peu de retenue de notre part,retenue qui ne nous fera pas mal.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU Empty Re: LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU

Message par barnoussiomar Lun 18 Juil 2011 - 12:10

je crois qu il serait plus raisonnable de dire adieu au forum comme l a fait mon cher ami benkhouda paceque sagesse et education que nous ensiegnes nos parents nous obligent adieu forum et bonne chance atous.
barnoussiomar
barnoussiomar

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 37
Age : 75
Date d'inscription : 15/06/2011

http://barnoussiomar@facebook.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU Empty Re: LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU

Message par DJOUMI KAWTHER Lun 18 Juil 2011 - 12:28

farao [u][quote][code]
Spoiler:
What a Face

DJOUMI KAWTHER

Féminin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU Empty Re: LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU

Message par douma aek Lun 18 Juil 2011 - 12:41

Salem
Je suis entièrement d'accord avec mon ami ahcene . Si omar et si laredj ne quitteront pas le forum car c'est de véritables o/bled sages,honnetes et intègres . Si omar et si laredj ont apporté beaucoup de choses au forum. Leur départ sera une véritable perte pour nous tous. Les échanges déplacés qui ont eu avec d'autres frères forumistes font partie de notre passé . Oublions-les .Sachons tourner la page et oeuvrons tous ensemble à améliorer les contenus de notre forum . SI LAREDJ SI OMAR nous comptons sur vous .
A + Inchalah Votre ami et frère A. Douma .
douma aek
douma aek
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 90
Age : 73
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU Empty Re: LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU

Message par messaoudi A Lun 18 Juil 2011 - 17:59

SALAM SI BENKHOUDA et SI OMAR.

Bien le bonjour à vous,je rejoins mes frères pour vous dire de rester avec nous car vous ne zappez pas ce qui vous ont offenser mais bien au contraire c'est nous qui sommes entraint de diminuer et quelle diminution la crème de SAIDABIIDA qui part, SAIDABIIDA n'est la propriétée de personne elle est à vous aussi à qui voulez vous la laisser c'est dans ce sens qu'on doit réfléchir même quand on trouvent des embuches.
Il yà forum et forum SAIDABIIDA ne ressemble pas aux autres forums il à un certain gout de famille qui ne part pas,qui reste tant que restent ceux que vous aimez, nous nous connaissons bien moi personnellement quoi qu'il m'arrive, je ne partirais pas tant qu'il y aura mes frères j'ai beaucoups appris avec eux que je cherche encore plus. Comment laisser SI HAMMAMI, BAGHDADI, MELLOUKI, HADJ NOUAR, BRAHIM, GABRIEL, SADEK, HABIBO, ABIDINE, CHAFIK, AOUFI, SEGHIER, et tout les autres.
Mes frères je ne vous donne pas de leçon ici mais tellement que je vous aime que je ne peux pas supporté ce vide, YARHAM OUALDIKOUM ABKAOU MA3ANA la mort fauche tout les jours que DIEU fait alors mes frères profitons de ce qu'il nous reste ALLAH IJIB EL KHEIR OUI BA3AD 3ALINA ECHITANE INCHAALLAH.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU Empty Re: LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU

Message par fummeur de miel Lun 18 Juil 2011 - 18:58

salam a tous mes freres ,
Mon intervention cette Fois pas comme les autres , vous connaissez bien ce Fummeur de miel et sa valeur dans votre cœur ,
cette polémique qui a été declancher pour monterer la face des vrais SAIDIEN qui défend vraiment SAIDA ,
tous les sages inscrit ; à savoir Docteur SADEK , HAMMAMI , NOUAR , TEWFIK ,
FEZZA , BEGHDADI , BENYAHIA , BRAHIM , MOULAY, EBBAKA , KADA ,MESSAOUDI , IDRISS KHOJA ,MELOUKI , HOUARIBENSOUSSI 'que je salue) ABIDINE , CHAFIK , SAIDANI , et TOUS je m'excuse pour l'oublis Memes Nos sœurs BAHIA , YASMINA , AMINA M j'excuse c'est j'avais Oubli une sœurs ou autres ect ect .
ils & elles sont dévoilent leurs noms parce que ils connait bien qui sont dans une famille
Ce Forum à aidé beauq des gens mêmes , il fait rapprocher des gens de l'entranger de l'intérieur
et bk des réalisation
vous chercher que ce Forum arrete informez Nous
je contenu malgré ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU Empty Re: LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU

Message par gabrielantoine Mer 20 Juil 2011 - 3:40

salam mes soeures et frères
aprés une periode mouvementé notre famille SAIDABIIDA retrouve sa dignité
mes frères ne partaient pas nous avons besoin de vous pour dinamiser notre grande famille je serai heureux de lire à nouveau vos méssages merci d avance
sincères amitiés
Gabriel
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 418
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU Empty Re: LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU

Message par gabrielantoine Mer 20 Juil 2011 - 10:33

sur mon message précédent je voulais dire ne partez pas
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 418
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU Empty Re: LE FORUM N'ETANT PLUS JOUISSIF...ADIEU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum