SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saidabiida doit etre relookee???

+6
messaoudi A
sadek bachir
admin
Mr Benkhouda Laredj
abidine
baghdadi laaredj
10 participants

Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Saidabiida doit etre relookee???

Message par baghdadi laaredj Mer 3 Aoû 2011 - 13:35

Bonjour D abord un petit coucou a mon ami Habib Loth pour lui dire qu il n y a rien aucun probleme ni de generation ni de rapports quelconques ..Je ne suis et ne serais le maitre de pesonne ... J ai ete avec Nouar au debut de cette aventure de creation d une jabia saideenne ou tous les courants peuvent s y retrouver .. Cela fait 3ans et demi que ca dure et c est parfait
J ai deja dit que saidabiida est une famille et donc ca va des grands parents au petits enfants .. Mon cher ami je sais que tu as le meme age que mon fils Mhamed et que vous avez ete ensemble en terminal meth elem ..Mais je n en fais pas cas
Mon projet c est d apporter mon experience , mes souvenirs de saida ..J essaye de reconcilier les saideens avec leur ville en le la leur faisant decouvrir a travers des rues , des noms des anecdotes des idees d un mieux etre et d un mieux faire
Les milliers de messages constituent un veritable tresor et deja des memoires d universitaire s en inspirent Saida revisitee reappropriee c est mon but
On a reproche a saidabiida son cote laxiste ..ce laisser faire a nui car tout le monde pouvait acceder sans aucun controle ... Bien sur il fallait etre vigilant en aval puisque tolerant en amont
Il y a eu le pb des pseudos et puis le fourre tout degenerateur ..Inacceptable a monsens car il faut de l ordre .. Bien des rubriques ont ete crees mais nul ne s en accomode ... que faire?
Ne nous leurrons pas voici un constat des lieux et quelques idees a discuter cela peut regler pas mal de pb entre autres l assiduite et l anonymat de certains
Sur le papier saidabiida a bien 1500 forumistes mais savez vous que presq la moitie s est inscrit SANS JAMAIS SAVOIR CE QU EST SAIDABIIDA
On s inscrit a tout bout de champs ... Il y a les assidus de plusieurs fois par jour jusqu a 1 seule fois en 3ans et demi
Voici mon idee pourquoi ne pas ordonner a l hebergeur (ordinateur) de supprimer AUTOMATIQUEMENT tout inscrit qui ne se serait pas manifeste ! Mieux encore exige une intervention d au moins unmessage par quinzaine ou mois a debattre entre nous De ce fait nous eliminerons les faux inscrits , les faux amis de saidabiida Aimer saidabiida c est AU MOINS LA CONSULTER UNE FOIS PAR QUINZAINE PAR UN MINI COUCOU facon d emarger a la saideenite
Je reste convaincu que nous serons une centaine et la l interet autour de saida sera bien authentifie ...
Bien des forumistes nous ont quitte et nous n avons jamais essaye d en savoir les reelles raisons
A mon avis il est grd temps de separer la bonne graine de l ivraie Il vaut mieux etre une centaine solidaire creant une vraie famille ou meme le pseudo ncessera de lui meme car le nouveau forumiste sera plus confiant IL SERA AVEC OULED EL SAFFY
Voila qu en pensez vous Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Re: Saidabiida doit etre relookee???

Message par abidine Mer 3 Aoû 2011 - 18:13

Bonsoir !
Un philosophe avait dit :
Plus nombreux sont les problèmes auxquels on réfléchit, plus on risque de n'en comprendre aucun ;
Moi je dis : plus nombreux sont les forumistes les quels on accepte, plus on risque de ne lire d'entre eux aucun !

saidabiida merite d'etre relookée
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Re: Saidabiida doit etre relookee???

Message par Mr Benkhouda Laredj Mer 3 Aoû 2011 - 22:29

Parfaitement d'accord avec les frères.
J''ajouterai quelque anomalie qui ne peut être négligée,à savoir la démission ou presque, de pratiquement tous les Modérateurs.
Aussi, j'aimerai bien savoir le rôle qui leur est dévolu et s'ils ne sont pas censés réguler, animer, contrôler et surtout organiser les rubriques dont ils ont la charge.
Donc,il est nécessaire à mon humble avis de profane en la matière-l'Informatique- de se pencher sur la question.
Saha Shourkoum!
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Re: Saidabiida doit etre relookee???

Message par admin Sam 6 Aoû 2011 - 11:29

Salem

Tout à fait d'accord avec mes frères,

Le temps de prendre contact avec les administrateurs du forum pour prendre les décisions conformes à vos préoccupations et vos suggestions.


admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Re: Saidabiida doit etre relookee???

Message par sadek bachir Sam 6 Aoû 2011 - 19:53

Bonsoir à tous ! ENFIN . C' est justement pour ces raisons qu'ont cité mes frères laredj x 2 et abidine que je quitte tjrs saidabiida et puis par soif et manque je reviens et en catimini. Alors allons y , RENOVONS ! Saha ftourkoum et shourkoum VIVE SAIDA et VIVE SAIDABIIDA . sadek bachir ould saida , et qui fait partie de OULED SAFFY
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 71
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Re: Saidabiida doit etre relookee???

Message par messaoudi A Dim 7 Aoû 2011 - 23:49

SALAM SI BACHIR.

Bien le bonjour et REMARHABA BIK KHOUYA EL BACHIR.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Re: Saidabiida doit etre relookee???

Message par sadek bachir Lun 8 Aoû 2011 - 0:05

Bonsoir mon frère kadda et merci pour le " re- t'merhib "
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 71
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Re: Saidabiida doit etre relookee???

Message par khelladi mohamed Lun 8 Aoû 2011 - 18:47

si relooker veut dire arranger ou changer pour mieux paraitre,je suis partant
pour l'idée et suggère que les membres les plus assidus y réfléchisse au sujet
et propose leurs idées sur la question.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Re: Saidabiida doit etre relookee???

Message par fummeur de miel Lun 8 Aoû 2011 - 19:50

je Demande de Propose AJALLASSATE les audiences pour resoudre les problemes qui existent .
en plus c est PAS PAS normal qu un moderateur ne poste meme [as un message plus d un Mois ..........................................
NOURIDE TAARIR INDAM EL FORUM
on cherchent de change le system de FORUM Actuellement


fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Re: Saidabiida doit etre relookee???

Message par khelladi mohamed Mar 9 Aoû 2011 - 0:30

je propose une rubrique qui traite les points noirs de saida pour inciter nos élus à plus de rigueur dans leur travail.
et une autre"ce qui manque à saida"pour donner des idées à nos élus,allah
yahdihoum.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Re: Saidabiida doit etre relookee???

Message par gidma20 Mar 9 Aoû 2011 - 1:26

Salem
saidabiida n'est une plateforme politique ni de revendication mais c'est un

Forum culturel, de discussion, de convivialité et d'entraide.


)
gidma20
gidma20
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Re: Saidabiida doit etre relookee???

Message par fummeur de miel Mar 9 Aoû 2011 - 19:01

SAIDA aussi NABNI notre avenir

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Re: Saidabiida doit etre relookee???

Message par sadek bachir Mar 16 Aoû 2011 - 0:31

Salam et saha h'riroutkoum !
Si, parler de l'état de nos rues, de l'état de notre "hopital", du comportement de certains agents et certains responsables dans nos diverses administrations, de l'insécurité, de la mauvaise distribution de logements sociaux et de lots de terrains pour construction , de la crise de logement, de la propreté et l'insalubrité, de l'envahissement des moustiques, du manque de PMI et PME ect...ect c'est de la politique alors racontons nous des blagues et restons dans le "tu te souviens- tu te souviens". Je crois que tous les problèmes, et les "maladies" que soulèvent nos amis forumistes sont des maux sociaux. Avec nos critiques, on peut aider nos élus ainsi que nos responsables à travailler d'avantage pour améliorer la situation. Je crois que nos différentes interventions ne sont pas des programmes politiques, mais simplement des constatations .Je ne suis pas contre les blagues ni les discussions sur notre passé, c'est un exemple que j'ai pris au hasard, bien au contraire j'aime les blagues et quand je lis les rubriques sur notre passé saidéen, j'ai tjrs la chair de poule, ça m'émeut et meme j'ai envie de pleurer.
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 71
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Re: Saidabiida doit etre relookee???

Message par Brahim Mar 16 Aoû 2011 - 12:14

salam si sadek effectivement je suis tombé malade depuis que j'ai remarquer que saida notre ville bien aimée est entrain de s'engloutir dans une immense déchetterie à ciel ouvert saida n'est plus saida depuis l'envahissement et l'exode du dernier chamboulement politique qui a mis chaos tout le monde saida a basculé totalement est tombée entre les mains d’étrangers qui ne se préoccupent guère de tous ce que tu as cité ci dessus à part de se remplirent les poches ( l'oseille ) boutef n'aurait pas due donner directement de l'argent à des sauvages sans pitié za3ma pour les aider, les sensibiliser pour mieux les insérer à la vie sociale. malheureusement pour le reste , ils subissent toutes les conséquences. boutef à prouvé que l'algerie n'est plus endetté que les caisses de l’état son bourré à cracker pourquoi laisse t'il le peuple algérien vivre dans cette situation alarmante santé et sécurité des citoyens honnête et tranquilles moi je dis qu'il faut bouger pour améliorer la situation sinon il nous restera que nos yeux pour pleurer comme tu là si bien dis à la fin et resterons dans nos rêves du passé et des souvenirs.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Re: Saidabiida doit etre relookee???

Message par fummeur de miel Sam 20 Aoû 2011 - 15:20

Voila un exemple des Forum d autres Wilayas [u]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le loooook et contenu , les debats ECT ECT



Nous Demandons L"ouverture de Champs Médiatique de SAIDABIIDA
je demande de nomme de nouveau compétences a ce Forum

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida  doit etre relookee??? Empty Re: Saidabiida doit etre relookee???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum