SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

un site pour le MOULOUDIA

5 participants

Aller en bas

un site pour le MOULOUDIA Empty un site pour le MOULOUDIA

Message par admin Dim 3 Aoû 2008 - 18:22

Bonsoir

Le président du MCSaida Mr BELAHCENE BELHEZIL, m'a demandé de créer un site WEB pour le Mouloudia; je vais m'atteler à cette tâche et je demande à toute personne aimant le Mouloudia de m'aider, ne serait ce que par des idées sur la présentation (toutes vos suggestions seront les bienvenues). MERCI

BOULENOUAR BELHAMRI

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

un site pour le MOULOUDIA Empty Re: un site pour le MOULOUDIA

Message par admin Dim 3 Aoû 2008 - 18:57

Biensur le site de LALLA SAIDA est en cours de création et il sera bientôt terminé voici un aperçu de ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

un site pour le MOULOUDIA Empty Re: un site pour le MOULOUDIA

Message par fummeur de miel Lun 4 Aoû 2008 - 0:39

bon courage cher NOUAR

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

un site pour le MOULOUDIA Empty Re: un site pour le MOULOUDIA

Message par guerroudj laredj Mar 5 Aoû 2008 - 18:21

Bonjour nouar
je suis pret a me lancer dans ce projet si tu as besoin de moi, seulement je ne suis pas tellement fortIche en informatique surtout dans cette spécialité mais t'as qu'a m'orienter sur le genre d'informations que tu voudrais avoir et je suis pret a t'aider ,tu sais pour le MCS je pourrais aller jusqu'a me recycler en informatique mais c'est une tres bonne initiative qui pourrais etre bénéfique pour le club surtout comme support de communication. tous les clubs ont en un pourquoi pas Saida bon courage Nouar G. LAREDJ

guerroudj laredj

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un site pour le MOULOUDIA Empty Re: un site pour le MOULOUDIA

Message par admin Mar 5 Aoû 2008 - 18:39

Bonsoir Lareedj (Guerroudj)

Heureux d'avoir l'aide précieuse d'une personalité aussi respectable et connaissante que la vôtre.

Merci de votre disponibilité pour saida et pour son Mouloudia.

voici un site que j'avais créé en 2006 en html, mais aujourd'hui avec la nouvelle techonlogie (le flash) on pourrait faire mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

un site pour le MOULOUDIA Empty Re: un site pour le MOULOUDIA

Message par fummeur de miel Mar 5 Aoû 2008 - 23:06

voilal idée qui trouve pour le moment un site comme sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ne oublier pas le grand jouere RAHMANI abdelkrim ,

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

un site pour le MOULOUDIA Empty Re: un site pour le MOULOUDIA

Message par guerroudj laredj Mer 13 Aoû 2008 - 19:20

SALUT NOUAR
EXCELLENT DEBUT POUR LE SITE DU M C Saida
je réitere encore ma disponibilité pour ma collaboration au lieu d'écrire les comptes rendus de match dans le journal l'écho d'oran je le ferais dans la rubrique MCS ;toute fois je te rappelle que le Mouloudia a toujours été une identité qui fuit se perd et reviens toujours dans le coeur des saidi, il represente aussi une ambition autour de laquelle tous les saidi devraient se solidariser et s'entraider pour affronter un avenir sans cesse flou et incertain.Alors ne t'en fais pas SI NOUAR quand je parle du mouloudia c'est a Saida que je pense. Autre chose puisque tu commences a faire du bon boulot pour la création des sites alors je te propose d'en créer un pour la ligue de wilaya de football si t'es d'accord on en rediscutera Bon courage NOUAR SANS OUBLIER BAGHDADI LAREDJ qui fait lui aussi un excellent travail en coulisses ET QUE JE SALUE AU PASSAGE Laredj Guerroudj .

guerroudj laredj

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un site pour le MOULOUDIA Empty Re: un site pour le MOULOUDIA

Message par nouar Mer 13 Aoû 2008 - 21:11

salut Lareedj

pour le site du mouloudia, Je suis dessus il sera en flash et je serais heureux que tu t'occupes de la partie compte rendu des matchs (je sens qu'ils seront très attractifs et très instructifs).
Je prends quelques jours de vacances et à mon retour on discutera ensemble pour les deux sites. C'est promis.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un site pour le MOULOUDIA Empty Re: un site pour le MOULOUDIA

Message par guerroudj laredj Ven 15 Aoû 2008 - 11:49

Bonjour Nouar
je te remercie et je suis tres content que tu aies accepté ma proposition et j'en profite aussi pour demander a Si Baghdadi laaredj pourquoi il a rayé les mots (et non saidéen ) de mon message je ne vois pas de raison pour motiver ce gommage pour MOI le mot SAIDI est un terme extrait du terroir et du patrinoine culturel de Saida tandis que Saideen est un terme péjoratif usité en langue francaise pour signifier les habitants de Saida comme n'importe quelle autre ville je ne voulais pas créer de polémique simplement je voulais dire que Saideen n'a pas de connotation propre a la ville mais " SAIDI" : OUI en espérant que cela ne va pas froisser les suceptibilités je serais ouvert a toute sorte de commentaires et d'avis sur ce point merci et Bon courage. l Guerroudj

guerroudj laredj

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un site pour le MOULOUDIA Empty Re: un site pour le MOULOUDIA

Message par baghdadi laaredj Ven 15 Aoû 2008 - 12:11

Bonjour Laaredj ! Je n ai pas tres bien compris ton message ! Il est question de saidi et saideen! Mon cher Laaredj je n ai ABSOLUMENT PAS GOMME QUOIQUE CE SOIT ! sois en convaicu ! Je ne crois pas que Nouar ait eu a le faire ! Je ne sais pas ce qui s est passe ! Je supprime les mots vulgaires ou les noms de personnes ou de famille ! pour eviter a leurs auteurs des facheuses consequences ! Je te confirme que je n ai ABSOLUMENT PAS CENSURE OU SUPPRIMER DES MOTS !
Le mot HABITANT DE SAIDA est un SAIDEEN en langue francaise et en langue arabe transcrite c est un SAIDI C est ce que je crois !
Je ne corrige jamais ce type de mot ,Je le repete ce sont les insultes et invectives que je suprime
en esperant t avoir convaincu de ma bonne foi Je te salue ! L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un site pour le MOULOUDIA Empty Re: un site pour le MOULOUDIA

Message par guerroudj laredj Sam 16 Aoû 2008 - 18:41

salut Mon AMI BAGHDADI
Il ne faut pas te faire du mouron pour une futilité pareille je n'ai pas été véxé et tu n'as pas besoin de me convaincre de quoi que soit ce soit je te crois sur parole.Alors on oublie et on passe a quelque chose d'autre sinon tu me rappelerais autre chose que j'ai fui.Je sais que tu fais énormément d' effort pour améliorer le site avec Nouar et je vous remercie pour cela .On discutera a batons rompus quand on se verra a Saida portes toi bien et bon courage L.GUERROUDJ

guerroudj laredj

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un site pour le MOULOUDIA Empty Re: un site pour le MOULOUDIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum