SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

les maux d'un grand criminel

Aller en bas

les maux d'un grand criminel Empty les maux d'un grand criminel

Message par Brahim Dim 20 Nov 2011 - 15:50

les maux d'un grand criminel Salam312


mes frères et sœurs, w'allah je ne comprend pas comment dans tous les continents, chrétiens et athées tous conscient des dangers de l'alcool et des vins spiritueux, se permettent de garder le silence comme si dieu n'a jamais interdit cela. et même, ils font croire que jésus (Aïssa alaihi es'salam) a dit pour le vin (buvez c'est mon sang). je pense aux athées qui n'ont aucune conviction religieuse qui dévient leurs semblables et les incitent à consommer afin de fructifier et développer leur atroce business enfin...(pousser les gents dans le malheur pour que eux.... vivent ainsi dans le bonheur) affraid regardez à travers ce reportage, vous verrez qu'ils sont conscient des conséquences engendrer par ce poison mortel mais ne font rien pour aider les gens a s'en éloigner et les aiguiller vers la vérité et la lumière. les ventes sont considérable et les rayons sont réapprovisionné sans relâche Allah a toujours interdit tout ce qui ce qui peut porter préjudice à l’être humain. par le biais de notre prophète Mohamed (ppsl) le dernier des messager Allah a remis les pendules à l'heure et a resynchronisé le tout pour la dernière fois et que par la suite chacun prends ses responsabilités. la vérité est que notre prophète Mohamed (ppsl) depuis la révélation, ne savait pas que l'alcool pouvait faire autant de dégâts à nos jours. je sais pourquoi maintenant ces énergumènes n'aime pas l'islam parce que la vérité ne convient pas à leurs objectifs et n'ont toujours pas trouvé un moyen de toucher a l'islam pour modifier quoi que ce soit à leurs convenance.
allahou akbar cheers
fraternellement moulay.B
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum