SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hommage à M'Hamed Merabti

3 participants

Aller en bas

Hommage à M'Hamed Merabti Empty Hommage à M'Hamed Merabti

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 15 Juin 2012 - 11:08

Cela fait déjà une année, que notre cher et regretté, M'Hamed Merabti, nous avait quitté, sans crier "gare", notre humble et sympathique Ami, a laissé un vide incommensurable, qu'on ne saurait aisément combler, lui l'infatigable militant de la cause Saidéenne, qui ne s'est jamais lassé de servir sa ville sans contrepartie aucune et sans jamais se servir. M'hamed, animé par sa seule "grinta"avait tout donné pour Saida, au détriment même de sa santé et donc de sa Vie; cette même "grinta" qu'il nous a insufflée et que je me propose et propose à toutes et à tous pour tenter de parachever sa noble Œuvre.
A cette occasion, L' A M M Saida, organise une Veillée Religieuse, suivi d'un Taâm "hachmi" et d'un Thé "gourrari" à la menthe", à Hammam H.Kaddour, Village Boudia.

Rendons Hommage à cet AUGUSTE Homme, en cliquant sur"j'aime" et prions Allah le tout Puissant de lui accorder Toute Sa Miséricorde ....Sthérapie
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à M'Hamed Merabti Empty Re: Hommage à M'Hamed Merabti

Message par ouis tayeb Ven 15 Juin 2012 - 18:28

Merci Si Laredj ;

Allah Yerhem notre frère Si M'Hamed Merabti,

Effectivement, une personne affable et très communautaire, plein d’énergie, et toujours vivace en bénévolat.

Un hommage à notre frère,
Allah Yerhmeh.
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 926
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à M'Hamed Merabti Empty Re: Hommage à M'Hamed Merabti

Message par MAZOUNI MED Ven 15 Juin 2012 - 20:16

ALLAH YARHMOU C'EST UNE GRANDE PERTE POUR SAIDA MAIS IL A LAISSE CES EMPREINTES A L' AMMS
MAZOUNI MED
MAZOUNI MED
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 469
Age : 69
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à M'Hamed Merabti Empty Re: Hommage à M'Hamed Merabti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum