SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Retrouvailles à Paris!

5 participants

Aller en bas

Retrouvailles à Paris! Empty Retrouvailles à Paris!

Message par Tawfik020 Dim 23 Déc 2012 - 10:53

Salam All
Faisant fi de tout ce qui a dit, marmonné et insinué, notre amitié inébranlable a su se hisser au dessus de la mêlée, pour prouver à tout le monde que quelque soit le malentendu supposé, nous sommes restés amis et frères éternels! Alhamdoulilah!!!!

Voila des Photos des 3 frères : Khelladi Mohamed, Moulay Brahim et Tawfik Dahinine qui saluent tout le monde sans exception y compris à Madame Marnia de France qui est actuellement à Toronto, Canada!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Centre commercial; Porte de Montreuil, Paris.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Devant Notre-Dame de Paris Khelladi Mhamed et Tawfik Dahinine


Tawfik Dahinine
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles à Paris! Empty Re: Retrouvailles à Paris!

Message par khelladi mohamed Lun 24 Déc 2012 - 17:55

je salut mes freres de saidabiida,et tewfik,moulay et ra,que jái laisse a paris.
l`autriche est merveilleuse

..
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles à Paris! Empty Re: Retrouvailles à Paris!

Message par Brahim Lun 24 Déc 2012 - 19:11

salam, bsah'tek khouya mohamed passe un bon séjour chez ton frère et reste en contacte avec nous. à bientôt
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles à Paris! Empty Re: Retrouvailles à Paris!

Message par Brahim Mar 25 Déc 2012 - 13:29

salam alaikoum,
il me semble qu'il y avait une gentille petite intervention de la part de notre soeur fasade malheureusement deux ou trois heures plus tard avait été suprimée sagit-il d'un regret ou d'une pression exterieure je n'en sais rien, mais j'ai comme l'impression qu'on est pas les bienvenues dans ce forum. nous trois on s'est rencontré à paris à l'occasion nous avons fait le point sur notre différent et nous sommes comme avant frères et sans rancune. franchement j'attends votre point de vue et votre position sur cette manière de mettre des gens en quarantaine.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles à Paris! Empty Re: Retrouvailles à Paris!

Message par Tawfik020 Mar 25 Déc 2012 - 23:14

Moi également je me sens aussi comme un intrus dans ce forum qui devient de plus en plus inamical à mon avis! Tu as raison khouya Moulay, on n'est apparemment, pas la bienvenue! De toutes les manières il ne ressemble en aucun pont à Saidabiida des origines, tous ses fondateurs et ses anciens pionniers et ses ténors l'on quitté cela fait longtemps.
Moi je lègue plus 1300 messages; pas seulement du copié-collé, des coup de gueules, des envolées lyriques et bien de bon sujets intéressants que j'ai soulevé avec la hargne et la passion qu'on me connait!
Maintenant rien ne subsiste khouya Brahim dans cette espace fade et insipide. Les temps ont changés mon frère, Alhamdoulilah, réjouies-toi, on est à l'ère du facebook, alors viens nous rejoindre, tu verras cela va te plaire: plus de censure belliqueuse bête et méchante; plus d'administrateurs qui se la jouent des Bokassa 1ier, rien!!!! freedom my bro!!!!!!!, les anonymes qui cachent leurs lâcheté derrière les pseudos et qui t'attaquent dans le dos, tu les vire au quart de tour! Alors, viens on t'attends, les forums comme celui-ci, c'est du passé, rien à cirer!!!!

Tawfik Dahinine fel ghorba ezzina
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles à Paris! Empty Re: Retrouvailles à Paris!

Message par baghdadi laaredj Mer 26 Déc 2012 - 18:12

Bonj our mes freres TEWFIK,MOHAMEDKHELLADI ET MOULAY BRAHIM!!! Je trouve que vous allez un peu trop vite en besogne ....Notre defaut a tous c est de deguner trop vite ... un message est supprime trop souvent par megarde et on crie au mechant loup ... a la longue cela devient paranoiaque ... N est pas plus sage et judicicieux de contacter directement par mail prive l adm et j en suis sur tout rentrera dans l ordre ...En ce qui me concerne vous etes toujours et toujours les bienvenus avec vos idees ,vos etats d ame vos coups de gueule c est cela le piment que vous apprtez a cet espace ouvert a toutes et a tous ...C est vrai A vous 3 c est bien des milliers de messages qui traduisent votre desir fervent de garder la flamme , de renforcer cet espace qui n a pour pretention que d etre un trait d union entre tous les saideens ...Un message est un bonheur partage un soufle nouveau Alors mes amis ne nous en privez point Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles à Paris! Empty Re: Retrouvailles à Paris!

Message par Brahim Mer 26 Déc 2012 - 19:40

j'avais un doute que ce que nous avons posté ici n'etait pas visible pour nos amis forumiste. cela me rassure que vous l'aillez intercepté si laaradj et merci pour votre intervention.
[quote="SADEK"]SALAM

C'est une louable initiative ,une rencontre de convivialité pour célébrer l'anniversaire de saidabiida
le 2 février 2013 , tous ensemble sans exception
Je suggère
1. un dîner (dans lieu à déterminer )
2. une participation financière pour ceux qui veulent assister
3. les personnes qui veulent assister à cette rencontre (anniversaire ) :
n'ont qu'a répondre dans le forum ou par MP à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'espère qu'on va être nombreux ( oublions nos querelles , malentendus ,,,,,,)
Nous attendons avec intérêt vos avis, remarques et suggestions

s
En lisant ce poste je me suis senti entierement rassuré en nous invitant à dépasser toutes nos querelles et malentendus etc...! j'y ai cru un moment ce qui explique mon retour sur le forum malheureusement juste après, j'ai eu le sentiment d'être en plus et surtout dérangeant. allah yahdina
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles à Paris! Empty Re: Retrouvailles à Paris!

Message par khelladi mohamed Mer 26 Déc 2012 - 22:00

il y`a des personnes que j`aime tellement a saida que vague a l`ame ,j`ai quitte comme disait l`autre cet auguste forum,je ne suis saedeen que d`adoption,mais j`aimerai toujours cette ville dans laquelle j`ai passe tout mon adolescence,aupres de mes amis et ma famille(grand parents),ma grand mere hadja yacout allah yerhamha,est la personne que je cherrissait le plus dans ce mönde cruel,elle m`a appris a aimer cette ville et ses rituels.des amis avec qui j`ai partage mes joies et mes peines,a l`exemple de tewfik,avec qui me lie une amitie de 36 ans.pour vous dire que je m`apparente plus a saida qu`a oran ma ville natale,
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles à Paris! Empty Re: Retrouvailles à Paris!

Message par marniya farahi Ven 28 Déc 2012 - 9:49

bonjour
ce que fut ma joie quand j'ai vu vos photos à paris je vois qu'un terrain d'entente à été entrepris et que tout ces malentendus ont été effaçés;
en étant au canada actuellement je pensais voir tewfik mais dommage il est à paris avec ses rencontres avec mon voisin moulay que j'ai connu jadis et khelladi
bon séjour et amusez vous bien et profitez de paris et de ses belles lumières
ne dis ton que paris est la ville de el inss wal jinn comme disait le grand écrivain taha hussein
je vous salue tous moi je reviens à toulouse le 1O janvier
portez vous bien
marnia

marniya farahi

Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles à Paris! Empty Re: Retrouvailles à Paris!

Message par Brahim Sam 29 Déc 2012 - 15:19

merci marniya ça fait plaisir de faire la paix et que la paix soit toujours avec vous là ou vous allez. je suis ravi de lire votre petit msg qui vient surement du profond du coeur je vous souhaite un bon séjour au canada et srtout un bon retour au bercaille. à bientôt de vous lire éventuellement dans des meilleurs moments.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles à Paris! Empty Re: Retrouvailles à Paris!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum