SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESENTATION MORSLI Mohammed

+3
nouar
hammami khalfallah
MORSLI1
7 participants

Aller en bas

PRESENTATION MORSLI Mohammed Empty PRESENTATION MORSLI Mohammed

Message par MORSLI1 Lun 31 Déc 2012 - 16:04

De MORSLI1 A El mestatour, Hier à 16:40

Tout d'abord bonjour et profonde gratitude pour les fondateurs de ce passionnant forum.
Aux respectables membres de l'équipe en charge de l’animation de ma sincère reconnaissance.
J'ai découvert fortuitement à l'occasion d'une navigation à la recherche de Mr OBADIA et l'anciennement école BERTHELOT de Saida.
J'avoue ma très grande admiration devant la dynamique imprimée à ce forum par ses membres.
A l’occasion je me suis permis d’utiliser les services offerts par ce merveilleux forum pour adresser deux messages reproduits ci-dessous destinés pour le premier au respectable Mr OBADIA Gilbert et pour l’autre à une ancienne camarade de classe.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013.


1* message

Très cher et respectable monsieur OBADIA bonjour et bonne année 2013,
Forte est mon émotion et plus grande encore est ma joie d’avoir retrouvé vos coordonnées sur le site SAIDABIIDA que je viens de découvrir en effectuant des recherches sur Mr OBADIA et l’école Berthelot.
Mon Cher maitre, professeur et directeur, votre forte personnalité empreinte d’une modestie et d’une générosité sans égale est demeurée gravée au plus profond de moi-même et sans nul doute a constitué un creuset de valeurs et de références morales intarissables pour toute une génération.
Votre rigueur dans la diffusion du savoir et l’intransigeance qui était la vôtre dans le respect de la discipline ont façonné durablement vos disciples dont je suis fière de faire partie.
Le sens de justice dont vous êtes empreint et l’appréciation analytique clairvoyante qui vous caractérisent ont permis mon saut du CM1 au cours supérieur. L’honneur que vous me faisiez en m’accueillant très souvent chez vous à midi au son de l’hymne national que vous jouiez si bien m’a marqué autant que la bienfaisance dont vous faisiez montre à l’égard de mes semblables.
Le sacre de votre persévérance a permis mon classement en première position au niveau de l’Oranie lors des examens de sixième 1963/1964 et je me remémore toujours la fierté fortement expressive qui se dégageait de votre respectueuse personne à cet instant là.
A l’aube de cette nouvelle année 2013, mes vœux les plus chers de santé et de bonheur vont à vous très cher Monsieur OBADIA Gilbert ainsi qu’à vos proches.
Dans l’espoir de vous lire prochainement, permettez moi de vous rappeler la mémorable expression :< OBADIA à l’appareil> que vous utilisiez immanquablement en décrochant le téléphone.
Au plaisir de lire votre réponse,
MORSLI Mohammed

2*message

En cette heureuse circonstance, il m’est très agréable de te souhaiter ainsi qu’à tes proches une bonne et heureuse nouvelle année 2013.
Je viens de découvrir le site et je t’avoue qu’autant ma joie a été sublime en découvrant le forum SAIDABIIDA piloté par des membres de ma tendre enfance autant mon émotion et ma tristesse ont été incommensurables aux affligeantes nouvelles de nos anciens camarades disparus ALLAHYARHAMHOUM. INNA LILLAH OUA INNA ILAYHI RAJI3OUN.Hadihi sounnat el hayat.
Par l’intermédiaire du forum, j’ai récupéré la boite d’envoi de mon ancien directeur et maitre MrOBADIA Gilbert de l’anciennement école Berthelot à qui je viens d’adresser un message dont je te reproduis ci-dessous la teneur en hommage à sa fidélité au service de l’Algérie et des qualités humaines dont il était imbu.
Très amicalement,
Mohammed MORSLI[b]
MORSLI1
MORSLI1

Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MORSLI Mohammed Empty Re: PRESENTATION MORSLI Mohammed

Message par hammami khalfallah Lun 31 Déc 2012 - 19:01

PRESENTATION MORSLI Mohammed 110617091622436768336222

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MORSLI Mohammed Empty Re: PRESENTATION MORSLI Mohammed

Message par nouar Lun 31 Déc 2012 - 19:05

BIENVENUE A NOTRE FRÈRE MOHAMED PARMI SES COMPATRIOTES
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MORSLI Mohammed Empty bienvenue

Message par fodil oum el djilali Lun 31 Déc 2012 - 20:53

bienvenue à notre ancien camarade de classe et ami.nous avons etudie dans la meme classe pendant 3 annees.une annee au ceg et les 2 autres au lycee abdelmoumen:seconde premiere et terminale math .nous n etions que 2 filles dans une classe de garçons.c etait une premiere à saida.de 1968 à 1971

fodil oum el djilali
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MORSLI Mohammed Empty Re: PRESENTATION MORSLI Mohammed

Message par abidine Mar 1 Jan 2013 - 0:12

bienvenue parmis nous chez vous "saidabiida"
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MORSLI Mohammed Empty Re: PRESENTATION MORSLI Mohammed

Message par messaoudi A Mar 1 Jan 2013 - 13:32

SALAM SI MORSLI.

AHLENE OUA SAHLENE OUA MARHABENE BIKA FI DARAK SAIDABIIDA.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MORSLI Mohammed Empty MERCI POUR L'ACCUEIL

Message par MORSLI1 Mar 1 Jan 2013 - 17:14

MERCI POUR L’ACCUEIL AMICAL ET CHALEUREUX AU SEIN DU FORUM SAIDABIIDA.
MON ACCES A CERTAINES FONCTIONNALITES ETANT RESTREINT POUR L’INSTANT JE VOUS RENVOIE A YOUTUBE SAIDABIIDA "EN MAJUSCULE" POUR VISIONNER LE MODESTE MICRO-FICHIER DE MES VŒUX A VOUS TOUS ET TOUTES CHERS(ES) CONCITOYENS(NES).
MERCI POUR L'HOSPITALITE.
M.MORSLI
MORSLI1
MORSLI1

Masculin
Localisation : France
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MORSLI Mohammed Empty La vidéo de notre frère et ami MORSLI

Message par SADEK Mar 1 Jan 2013 - 17:18

.[youtube][/youtube]

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MORSLI Mohammed Empty Re: PRESENTATION MORSLI Mohammed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum