SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes.

+6
khali ali
BERRIAH
BAKHTAOUI_b
messaoudi A
idris-khodja abdelkrim
maamar djoudi
10 participants

Aller en bas

Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes. Empty Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes.

Message par maamar djoudi Mar 6 Aoû 2013 - 12:49

Salam,

ALLAH AKBAR ALLAH AHBAR ALLAH AKBAR


Les familles RAHAL, BERRAHI, MEDDAH, DJOUDI, BENHAMZA, MENAD, ont la douleur d'annoncer le décès ce jour de leur cher père,oncle,grand père et parent si HADJ BERRAHO, retraité des PTT et ancien Membre des Scouts de Saida, à l'âge de 87 ans.
La levée du corps se fera à partir de la Mosquée (Hadj Boudouik) les Castors après la prière d'El-Asr.
Mes condoléances les plus attristées à l'ensemble de la famille Rahal et Meddah et à mes frères le Dr. Rahal Abdelkrim, et à ses ses frères.
Maâmar Djoudi
maamar djoudi
maamar djoudi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran algérie
Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes. Empty Re: Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes.

Message par idris-khodja abdelkrim Mar 6 Aoû 2013 - 14:50

Toutes mes condoléances à la famille RAHAL suite au décès de monsieur RAHAL BERRAHOU retraité de la poste . Toutes mes pensées à ses enfants.INNA LILLAH OUA INNA ILAIHI RADJIOUNE.
idris-khodja abdelkrim
idris-khodja abdelkrim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 570
Age : 68
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes. Empty Re: Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes.

Message par messaoudi A Mar 6 Aoû 2013 - 16:17

ALLAHOU AKBAR.

Au nom de la famille MESSAOUDI je présente mes sincères condoléances à la famille RAHAL ALLAH YARHAM EL FAKID OUA YOUSKINHOU JINANIHI EL FASSIH INNA LILLAHI OUA INNA ILEIHI RAJI3OUN.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes. Empty Re: Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes.

Message par BAKHTAOUI_b Mar 6 Aoû 2013 - 18:05


Mes sincères condoléances à la famille du défunt Si El-Hadj Berrahou RAHAL, Ina lilah wa ina ilaihi raadjioune.

BAKHTAOUI_b
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 296
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes. Empty Re: Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes.

Message par BERRIAH Mar 6 Aoû 2013 - 22:33

عظم الله أجركم وأحسن عزاءكم وألهمكم الصبر والسلوان

BERRIAH
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 275
Age : 71
Date d'inscription : 23/09/2009

http://www.sidikhelifa.user.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes. Empty Re: Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes.

Message par khali ali Mer 7 Aoû 2013 - 13:19

Ami de tous et frère de tout autre scout, l'un des cerbères locaux du mouvement, l'école du nationalisme, Hadj Berrahou est parti dans la discrétion et la modestie qui furent siennes, laissant un patrimoine de leçons de civisme et de patriotisme, qu'il partageait avec des gens de sa classe et de sa génération. Qu'il repose en paix, car son son éternel sourire reste gravé dans les mémoires de ceux qui l'ont connu, serein. Adieu l'ami, puisse Le Juste t'accueillir en son Vaste paradis. Que les siens et proches reçoivent les condoléances les plus attristées de la famille Kherbache.
Inna li Allah, wa Ilayhi raji'oun.
khali ali
khali ali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 436
Age : 74
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes. Empty Re: Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes.

Message par ouis tayeb Mer 7 Aoû 2013 - 17:06


Mes sincéres condoléances à toute la famille RAHAL
INA LILLAHI OUA INA ILLAYHJI RAJI3OUNE .
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 926
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes. Empty Re: Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes.

Message par kadda Jeu 8 Aoû 2013 - 1:10



Mes sincères condoléances à la famille du défunt
Si El-Hadj Berrahou RAHAL
kadda
kadda
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : ain el bia
Nombre de messages : 852
Age : 67
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes. Empty Re: Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes.

Message par benben90b Jeu 8 Aoû 2013 - 14:52

mes condoleances a ses fils et a sa famille

benben90b

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes. Empty Re: Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes.

Message par ouardas mohamed Lun 12 Aoû 2013 - 8:29

Mes sincéres condoléances à toute la famille RAHAL
ouardas mohamed
ouardas mohamed

Masculin
Localisation : TIARET
Nombre de messages : 22
Age : 72
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes. Empty Re: Si El-Hadj Berrahou RAHAL nous quittes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum