SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ou est passé l'ambiance

4 participants

Aller en bas

ou est passé l'ambiance Empty ou est passé l'ambiance

Message par kheira Lun 19 Aoû 2013 - 20:59

salem
ou est passé l'ambiance des mes frères et sœurs du forum ou sont passé les sujets ,la discussion entre les fourumistes c'est triste de voir de jour en jour le manque qui se trouve dans le forum
alors j’espère de tout mon cœur que tout rentrera dans l'ordre

kheira
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ou est passé l'ambiance Empty Re: ou est passé l'ambiance

Message par BERRIAH Mar 20 Aoû 2013 - 8:59

exactement KHEIRA
moi j’étais présent tout le temps
et lorsque on donne des informations
par exemple canal Algérie sur Nilesat
personne nous dit même pas merci
et d'autres s'excuse du mois de ramadan et l'aid
j'ai dit au contraire , le jour de l 'aid, on devrait être tous ici.
pour souhaiter à chacun de nous BON AID
je vous remercie de votre message
c'est la réalité, il faut activer les forumistes
salutations
sans rancune
votre frère et cousin et ami Mr BERRIAH

BERRIAH
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 275
Age : 71
Date d'inscription : 23/09/2009

http://www.sidikhelifa.user.fr

Revenir en haut Aller en bas

ou est passé l'ambiance Empty Re: ou est passé l'ambiance

Message par BAKHTAOUI_b Mar 20 Aoû 2013 - 12:43

merci Mr BERRIAH je suis tout à fait d'accords avec vous , Ramadan ...au contraire y'avais le concours qui a animé une bonne ambiance les absents ont toujours tort !!
salutations a tous les membres de ce forum !

BAKHTAOUI_b
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 296
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ou est passé l'ambiance Empty Re: ou est passé l'ambiance

Message par kheira Mar 20 Aoû 2013 - 21:09

salem
je vous remercie beaucoup mes frères M.BERRIAH et M. BAKHTAOUI d'avoir répondu

kheira
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ou est passé l'ambiance Empty L ambiance en question

Message par baghdadi laaredj Mer 21 Aoû 2013 - 7:33

Je tiens a rassurer mes ami(e)s forumistes sur la morosite qui plane sur notre forum
D abord saidabiida reste un forum atypique car cela n en est pas un .. c est quoi donc eh bien une histoire de rihett el bled avant tout .. saidabiida a cette specificite d etre avant tout saideen et rapportant en gros les nouvelles de Saida ... deces , resultats de match , les cris et chuchotement de notre cite .. Il faut admettre une BONNE FOIS POUR TOUTES qu il s agit DE L ECHO DE SAIDA et rien d autre .. Comme tout journal on le lit on s informe et C EST TOUT ..on ne va pas envoyer un grand merci a chaque journaliste du journal pour son post ... Saidabiida en sa qualite UNIQUE d etre un colporteur de RIHETT EL BLED est anime BENEVOLEMENT PAR SES PROPRES FORUMISTES (qu ils soient ici remercies ) on poste un message a l intention des autres comme tout journaliste collaborant et gratuitement n attendant rien des autres ..L UNIQUE SATISFACTION du posteur c est etre au service de l autre et c est tout .. Si on devient posteur de messages juste pour avoir quelque dividende donc c est foutu .. On poste pour etre pret de l autre , le guider , l informer , tres souvent l eduquer ....
Saidabiida garde le monopole sur tout ce qui a trait a SAIDA son devenir son passe et son quotidien .. Il faut dire que malgre une multitude de site traitant de saida sur facebook ou autre , saidabiida reste un coupd oeil incontournable .. un peu par hasard curiosite on vient HUMER RIHETT EL BLED
Facebook generalise quand bien meme on veuille bien creer la specificite saideenne et puis trop de site sur saida tue SAIDA ... Saidabiida a garde le cap malgre les critiques tres souvent acerbes qu elle a du subir ..MAIs SAIDABIIDA VIVRA doucement et surement ... saidabiida compte 2280 membres et les ecrits rapportes ici et la , la tonne d images et de temoignages qu elle contient fait de cet espace un veritable lieu de ressourcement ,
Pour ceux qui n ont jamais lu les milliers de messages doivent le faire car ils decouvriront LEUR SAIDA BIEN A EUX
Postez vos messages , apportez vos temoignages , vos histoires et blagues memes copie-colles mettez au courant vos freres des deces , et faits divers ... C est cela qui fait qu on appartient a la vie d une cite meme a des milliers de kilometres Le but de SAIDABIIDA RESTE CE TRAIT D UNION qu aucun facebook ou twetter ne peut egaler LAAREDJ BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou est passé l'ambiance Empty Re: ou est passé l'ambiance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum