SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Label des vins

4 participants

Aller en bas

Label des vins Empty Label des vins

Message par hammami khalfallah Ven 4 Oct 2013 - 17:14

Label des vins Label_10

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Label des vins Empty Re: Label des vins

Message par mancer ahsene Ven 4 Oct 2013 - 17:52

Photo de bas,Ain el Hadjar appartiendrait à Mostaganem,à moins que Si Cantau Adrien en soit sous...l'effet.
"...o versez,versez m'en encore, pour que je m'enivre..."Aznavour.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Label des vins Empty Re: Label des vins

Message par baghdadi laaredj Ven 4 Oct 2013 - 18:53

Bonjour Si Khallfallah ! j ai travaille dans mon jeune age chez Mr David (il avait la ferme actuellement la willaya et il avait la ferme blanche de sidi maamar ..C etait des caves ..Mon travail consistait a recuperer les bonbonne vide s des pieds noirs et de les leur livrer pleines ... Le vin qui etait produit etait extra .. fait du cinq sous raisins ..Il avait une teneur de 14degre 6 ..c est tres rare .comme teneur .Ce vin etait tres souvent coupe avec des vins de france qui etaient tres pauvres ..
voila je t avoue qu avec une gorgee de vin leben KHATER j etais deja ivre et normalement croyais que l algerie battra le burkina par 4 buts a zero a ouaga .. c est presq anormal hein??

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Label des vins Empty Re: Label des vins

Message par mancer ahsene Sam 5 Oct 2013 - 17:35

Le bon vin de la bonne treille.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Label des vins Empty vin d'ain el hadjar

Message par ouali hocine Dim 6 Oct 2013 - 13:41

les vignes d'Ain el Hadjar et Bou rached sont avec les vignes du CHILI les vignes les plus hautes du monde.le vin était de qualité supérieure mais de quantité insuffisante.
ouali hocine
ouali hocine
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida 20 000
Nombre de messages : 134
Age : 74
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Label des vins Empty Re: Label des vins

Message par baghdadi laaredj Lun 7 Oct 2013 - 15:58

Bonjour HOCINE ..je te le fais dire .. ce vignoble etait un vrai tresor mine d or a ciel ouvert ... tres recherche car coupe a des vins tres faibles DU 14degre 6 .. dans ma jeunesse nous etions quelques inities dont je tairai les noms qui avaient droit a leur bonbonne gratieusement offerte .. ..pour ceux qui l alcool n etait qu un trait d union pour affirmer une saideennite toujours retrouvee toujours consolidee .Par la meme occasion je ne sais ce qu onr devenues les caves lascar mitoyens au magasin s de la sempac .. et pour celle de la ferme blanche je suppose qu elle s est assechee depuis voila laaredj baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Label des vins Empty Re: Label des vins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum