SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

NOUAR S EN VA!!

+7
nouar
fezza mohamed
fummeur de miel
dalil
Abdelkader MELOUKI
Tawfik020
baghdadi laaredj
11 participants

Aller en bas

NOUAR S EN VA!! Empty NOUAR S EN VA!!

Message par baghdadi laaredj Dim 5 Oct 2008 - 18:48

Bonjour ! Ce qui devait arriver ,arriva !Nouar abandonne son poste d administrateur et prefere reste simple forumiste ! J AVOUE QUE CE N EST PAS DE GAITE DE COEUR QUE J AI APPRIS LA NOUVELLE!! Je nE M EN REJOUIS PAS DU TOUT Car nous faisions la paire lui par son talent d informaticien et moi par l animation !
J aurai vraiment voulu que NOUAR m eut saisi par mail prive pour m annoncer son depatr ! Nous aurins discute et chercher a aplanir nos difficultes et rapprocher nos points de vue ! Maintenant voila je suis livre a moi meme avec ce BEBE TANT CHERI SUR LES BRAS !
Que faut il faire ? dois je me refugier derriere le fait que je suis nul en informatique et que je ne pourrais pas gerer ce cote technique ! Dois moi aussi jeter l eponge et dire adieu a ce forum qui vu naitre tant d espoirs?
Je dis simplement ceci a nos detracteur que vous avez eu la peau de NOUAR ! Depuis x temps vous avez considere a juste titre que si la tete tombait c est tout l edifice qui s ecroulera!
Nos freres ennemis n ont jamais pardonne a NOUAR d avoir cree SAIDABIIDA ! Il lui font payer cher et meme tres cher ce cote qu ils ont juge renegat !
Nouar m a promis assistance technique et donc je vais redoubler d effort pour toujours lui demander d intervenir pour des corrections techniques ! j essaierai d utiliser le peu de neurones encore valables pour RELEVER LE DEFI ! Saidabiida ne mourra pas !
Je compte sur vous tous pour relever le defi ! Pour mon frere NOUAR je dis ceci ! Je N AI CERTAINEMENT PAS LA MENTALITE ARABE ET SAIDEENNE!! QUI EST CE QU ELLE EST JE N AI PAS A LA JUGER !! mais je suis toujours sincere dans mes demarches et appele un chat un chat ! Ca m a valu 42 ans d exil mais j ai garde intact ma personnalite !
Je prendrai des mesures adequates qt a notre acces et certaines regles devenues obosoltes ! e
Je tiens a rendre HOMAGE A NOUAR POUR AVOIR CREE CETTE BOUFFEE D AIR aux Saideenns d ici et ailleurs !
Nouar reste toujours parmi nous et il est le bienvenu !
J insiste que ce n est pas de gaite de coeur mais JE NE PEUX PAS ABANDONNER NOTRE BEBEE!! SAIDABIIDA!!
LAAREDJ BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUAR S EN VA!! Empty Re: NOUAR S EN VA!!

Message par Tawfik020 Dim 5 Oct 2008 - 21:36

C'est bien dommage que Nouar quitte l'administration de ce site , parce quelque part il en est l'initiateur et l'âme en même temps. Il devrait revenir pour démentir nos détracteur et ne pas jeter l'éponge au moindre pépin!
J'espère qu'il va revenir sur sa décision car ce n,est vraiment pas le temps de nous abandonner de cette façon.
Pour toi Cheikh Larredj, tu peux toujours compter sur moi pour que la vie de cet espace qui nous réunit, ne flanche pas.
Courage, je suis là!

Tawfik Dahinine
Ould Saida fel ghorba
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUAR S EN VA!! Empty Re: NOUAR S EN VA!!

Message par Abdelkader MELOUKI Lun 6 Oct 2008 - 10:57

Salam Nouar,
Finalement le détracteur est arrivé à ses fins, el3ab lek 3ala el moral,tu ne peux laisser khouna Laaredj seul,rebobine la cassette et
tu verras qu'on a tout fait pour en arriver là.
J'espère que tu reviendras sur ta décision.
Fraternellement

Abdelkader MELOUKI
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUAR S EN VA!! Empty Re: NOUAR S EN VA!!

Message par dalil Lun 6 Oct 2008 - 12:39

j'apprends avec tristesse le départ de nouar; sans préjuger sur ses raisons qui, au fond, ne regardent que lui, je dirai que c'est une mauvaise nouvelle et je souhaite de tout mpn coeur que ce départ n'est pas définitif.
en créant ce forum tu as prouvé à tes détracteurs que tu étais capable de relever le défi; maintenant tu tombes facilement dans leur jeu

dalil

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUAR S EN VA!! Empty Re: NOUAR S EN VA!!

Message par baghdadi laaredj Lun 6 Oct 2008 - 19:00

Bonjour !Je recois des messages de nos amis forumistes qui me trouvent bien injuste envers NOUAR et que sa reaction est fort legitime ! Quelqu una trouve mon comportement un peu dur ! d autres ont trouve que j ai tres bien agi et que je n avais rien a me reprocher ! pour eclairer lles lantrenes et pour souhaiter mette un terme a ce nouveau feuilleton je me dois un peti apercu 1
1- Nouar est membre tres actif ,cotisant au four et au moulin ,installe un cyber ! Un vrai battant toujours dispo tjrs serviable !
2-Nouar est ADMINISTRATEUR au niveau de Saida pour le forum 1
3.NOUAR en sa qualite d adm m autorise a acceder au forum juste pour consultation
4-Pour cet acte juge indigne !unpb de cle de coffre qu aurait Prete NOUAR a Un voyou
5- NOUAR EST EXCLU
6- NOUAR cree saidabiida pour prouver a ses detracteurs quil est capable de creer mille forums !
7-Nouar fait appel a moi et a norine qui lui rappele qu il est integre et donc ne collabore pas avec un renegat
8Le terme renegat n est pas employe par son ami qui prefre dire qu il est INTEGRE!
9-Nouar est traite de tous les noms ! renegats ,traitre etc
10- le forum lui meme recoit des surnoms RENEGATS ;DES BANNIS ;FORUM A 3
11-# ,FOrum CHeikha rimmitti et meme que ca n ira pas plus loin que charrier !
12-Nouar est recupere !il cotise et pardonne !
13 Nouar veut bien aider son ami FEZZa mohamed exclu pour avoir ose dire des verites!
14-NOUAR une fois de plus est BANNI pour avoir prete main forte a FEZZA
15-norine vient presqu exiger de NOUAR d aller donner des cours d informatique! sur un ton ....
16- Des amis de NOUAR repondent OUTRES Par le message et prennent la defense de NOUAR !!
!7-NOUAR vient ,envoyer ballader ses defenseurs et crier haut et fort q norine est son ami !Onaurait voulu une part des choses menager la chever et le chou ! non!
18- Nouar obtempere et commence a emttredes cours via saidabiida! on se demande qui en profitera?
19 - Ceux a qui nous avons offert notre hospitalite vont plus loin
Ils decident d utiliser notre forum pour nous raconter leur vie ,leurs reunions ,les convocations et les deliberes !
20 saidabiida est devenue une filiale ou on vient deposer des critiques ,des insinuations ! Bref on se comporte en terrain conquis !
21-Cest pas de reconciliation qu il est question mais de reddition a court terme!
22-Ils se permettent de faire comme chez eux et nous bien sur nous n avons qu a nous la fermer au nom de SAIDA !
Je ne suis pas d accord et bien sur j essaie d attirer l attention de NOUAR sur cette main mise graduelle! ! j ai evoque la reciprocite et evoque que bien sur tout le monde est bienvenu pour debattre ,apporter des idees etc non pas pour deverser le fiel sous le principe fallatieux de l amitie !
Nouar et l administrateur sont 2 PERSONNES DISTINCTES !
Nouar en tant que personne peut avoir les amis qu il veut Nouar en sa qualite d adm doit ABSOLUMENT DEFENDRE CE FORUM QU IL A CREE!! Bien sur NOUAR EST MON AMI EN TANT QUE PERSONNE maisen sa qualite d adm en CHEF il doit prendre ses responsabilites! Je le contacte pour toute action et bien sur occupe par ses pb familiaiux ou autres il ne repond pas ou tardivement !c est a dire trop tard le message est deja lu !
J ai dit a NOUAR que cette situation est pour moi INTOLERABLE ! CEUX QUI NOUS ONT CHASSESNE MERITENT PAS TOUS CES EGARDS ET CE LAXISME!
nos voisins continuent ! ils publient sous mes yeux la liste de leurs invites et par la suite la photo des gens presents a leur reception ! POURQUOI FAUT IL PASSER PAR SAIDABIIDA? CHERCHE T ON UNE LEGITIMITE QUECONQUE ;UN LABEL DE BONNE CONSCIENCE?
C est encore a interpreter ! est pour nous narguer une fois de plus SOMMES NOUS OBLIGES DE PUBLIER TOUTE LESUSACTIVITES QD NOUS MEME N AVONS PAS DROITD ACCES??
A ceux qui croient que j ai ete injuste ou dur je dis que j ai vecu cette periode come un aveu d impuissance !Ils m ont chasse et voila que je suis a leur service ! NON NON NON !
Les gens sont libres a saidabiida pour debattre ,apporter un plus et non se servir de l aura ! Ceux qui ont taxe saidabiida de forum a 3 sachent que nous pres de 200persones ds 40pays ds le monde !
si
NOUAR defend son bebe avec honneur et dignite ,je serais la pour le seconder si c est pour etre a la merci de ces gens moi je rends le tablier !
Nouar n a jamais compris une chose tout tres intelligent qu il est ON NE LUI A JAMAIS PARDONNE LA CREATION DE SAIDABIIDA
Voila mes amis c est long mais j espere avoir apporte qqeclairages et
mettre fin a cette histoire ! Je souhaite que NOUAR REVIENNE POUR PROUVER CE QU IL A DEJA PROUVE ! ALLAH OUAALEMM !! L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUAR S EN VA!! Empty Re: NOUAR S EN VA!!

Message par fummeur de miel Lun 6 Oct 2008 - 21:42

NOUAR ouli leDare ya shabi

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

NOUAR S EN VA!! Empty Re: NOUAR S EN VA!!

Message par fezza mohamed Mar 7 Oct 2008 - 18:07

A NOTRE FRERE "HADJ NOUAR"

Cest avec un tres grand regret et peine que je viens d'apprendre la decision brusque du depart de notre frere "Hadj Nouar".

Au
mon nom et au nom de tout ceux qui aiment "Hadj Nouar"je lui demande de
raisonner et d'annuler cette decision qui ne sera pas benefique pour
nous paecequ'il represente beaucoup "Saidabiida".

On ne peut pas s'empasser de lui etant donné que c'est le fondateur ,sa demission est une grande perte ...

Alors cher frere laisse tomber cette decision et pense a nous et a notre Saida".
Que vont dire nos voisins?

Ya si elhadj il ya toujours des mals entendus qui se resouderont sans doute .

Ton frere Mohamed fezza
alien
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUAR S EN VA!! Empty Re: NOUAR S EN VA!!

Message par nouar Mer 8 Oct 2008 - 18:11

salam
Mes chers et chères ami(e)s
Je sais que le titre de Lareedj "NOUAR S'EN VA" vous a induit en erreur mais sachez que je ne quitterai pas le forum saidabiida et que je ne le quiterai jamais; ce n'est seulement qu'un désistement de l'administration des rubriques du forum de ma part au profit de notre cher Lareedj.
Ce désistement a été sagement réfléchi par moi suite a un message privé de Lareedj où il me demandait de faire un POST CLAIR sur le FORUM pour éclairer de sa situation au sein du groupe d'administrateurs; j'ai alors décidé de laisser Lareedj SEUL MAÎTRE A BORD; ceci dans un but de meilleure gestion du FORUM ; comme çà Lareedj aura toute latitude pour modérer et gérer les messages du FORUM sans pour cela se référer à moi.

Je reste donc dans le FORUM et je peux toujours le gérer TECHNIQUEMENT (s'il y a un problème).

Maintenant, je me pose la question suivante:

Pourquoi Lareedj a laissé jusqu'à ce jour les messages de Khelfaoui (Rubrique ASSOCIATIONS) dont il est question d'invités et de photos de réception; je crois que l'ASSIO (Mouhibines Saida) a son propre FORUM et qu'on a pas besoin de leur faire cette publicité ( Gratuite, parce que leur FORUM nous ai toujours interdit...)

nouar belhamri
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUAR S EN VA!! Empty Re: NOUAR S EN VA!!

Message par baghdadi laaredj Mer 8 Oct 2008 - 22:46

Bonsoir ! Tout le monde l aura devine Le titre a ete choisi deliberement accrocheur pour souligner la gravite de la situation Il n est pas ds mes habitudes d induire en erreur les gens !
Je m abstiens de publier mon dernier message ou je te demandais de clarifier ma position !
Ta position vis a vis de saidalgerie pour moi n etait pas claire 1
1-tu t investi corprs et ame dans saida assio ,tjrs devoue ,cotidant au forur etau moulin ,Tu installe un cyber cafe ! TU ES NOMME ADMINISTRATEUR! ! a ce titre tu m offres a ma demande l autorisation d acces au forum ! Pour cela tu es bani ,exclu ! MAALICH
2- on te fait revenir ! Tu ssaies de me faire revenir car TU AS BON COEUR et crois en une reelle reconciliation ,tu es pour mon retour a saidalgerie ,tu me parraines et m incite a m inscrire ! On te repond LAAREDJ BAGHDADI EST UN CAS PARTICULIER et on t ajoute qqjours apres LE BUREAU A REFUSE A L UNANIMITE BAGHDADI LAAREDJ UNE GIFLE POUR TOI car pour moi c est OUASSAL EL KEDEB 1
3- tu prete assistance a notre frere FEZZA ,exclu lui et sa fille et n ayant pas de droit de reponse pour avoir dit des verites !Ca te coute cette fois Un "eme banissement et d onc l exclusion
4 Ton ami qui NORMALEMENT AU NOM D UNE AMITIE DE 40ANS aurait du prendre ta defense et prouver qqchose a ton egard ! NON alors que la 1ere fois il te traite de tous les noms avec une aroance insupportable ,cette fois il vient TOUT SIMPLEMENT T ORDONNER DE REPRENDRE LES COURS DE IMFORMATIQUE
5-On est qquns outres par l attitude hautaine et meprisante de ce type et la tu viens nous remettre a notre place !! Mm pas un petit merci Non TON ami et frere est tout pour toi 1
6-Tu utilises le forum et lance des cours on ne sait pas trop a quel dessein et pour qui !
7 -la faille est la ! Les gens commencent a faire comme chez eux ! Ils sont en terrain conquis ! NOUAR EST DES NOTRES ont ils conclu!
8- Ils postent leurs jmessages ,exploitent l espace sans mm avoir la decence de nous demander Non c est chez eux nous qui n avons pas le droit d etre chez eux !
) -La hogra s accentue! Je veux censurer car je ne suis pas d accord ! Je t ecris car je dois pas passer outre ton avis ! Tu ne reponds pas ou bien plus tard qd ca n a aucun effet !
Ton attitude trop conciliante et ton laxisme m ont fait reagir ! Il fallait te secouer !Il fallait q tu reagisse et il fallait q je sache si j etais un adm a la solde de ceux qui m ont exclu 2fois comme toi 1
9NOUAR KHOUYA j ai une autre conception ! Je ne voyais pas saidabiida comme ca au nom de l amour pour notre ville !
10 -je deplore que tu l ais mal pris ,Je te demande au nom de tous ceux qui te respectent car ici tu es respecte pas a SAIDALGERIE ou le mepris est monnaie courante , de revenir ! Moi bien sur je peux tjrs essayer de redoubler d effoet et apprendre mais saidabiida est ton bebe !Nous sommes 200personnes qui croient en nous ne les decois pas ! rappele toi qd on nous traite de forum a 3 ,forum de cheikha rimmiti et celui ds banis
! Le manq de coordination entre nous a crre ce malentendu c est tout ! alors au nom de tous revient ! Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUAR S EN VA!! Empty Re: NOUAR S EN VA!!

Message par SIDIKADDA Benmokhtar Jeu 9 Oct 2008 - 12:19

السلام عليكم



بعدما اطلعت على مجمل التدخلات خاصة التي تخص السيد لعرج "الادارى المكلف بهدا الموقع" , خطرت ببالي هده التساؤلات , التي أردت , من باب الحوار البناء الحر والصريح الدى عهدتاه لدى "سعيدة بعيدة" , أن أشارك بها , و كل أملى و رجائي أن تكون عند حسن الظن ورجاحة الفهم ؟؟؟



1 ـ يبقى الفضل في إنشاء هدا الموقع للسيد نوار, كما ترجع له الكلمة الأولى و الأخيرة في كل ما يخص هدا الأخير



2 ـ يتبادر إلى أعين كل متفحص لمحتوى هدا الموقع, أن الغالبية العظمى للتدخلات هي من أمضاء السيد بغدادي لعرج, وكأن هدا الموقع أنشأه السيد نوار خصيصا ليصبح لصديقه{ المجروح في كرامته} كمتنفس طوارئ بعدما تم أبعاده من طرف أصدقاءه {حسب أقواله} من موقع الجمعية التي أنشأها معهم في المهجر{فرنسا}



3 ـ وكأن المقولة الشعبية "اللعاب حميدة والرشام حميدة فى فوروم حميدة" قد قيلت لتنطبق على هدا التتابع المفرط في أمضاء التدخلات المتدفقة كالشلالات, مما ينبئ عن هلوسة شيخ متيّم بالكتابة الإلكترونية, وما الحقد المستعصي على كل علاج و الغلّ الدفين لأناس كانوا في الماضي القريب من أعز الأصدقاء، إلاّ خير دليل ؟ فلماذا لم تفلح مع "الشيخ الحكيم" كل محاولات الصلح التي هدفها لمّ الشمل و تكاتف المبادرات الحسنة لفائدة سعيدة الحزينة, و لمادا يزيد الطين بلّة متقمصا شخصية نافخ الكير أمام النار المفتعلة بين الأخوة و الأحباب ؟؟؟



4 ـ حسب ظني الدى يراودني دون أدنى شك و من حيثما أتلفّت ، فالسيد نوار و بنيته الخاصة من كل الشوائب {ألم يكن للعفو عند المقدرة من المميزين؟},قد تم جره في دوامة لا ناقة له فيها و لا جمل, فأمسى يتجرع كأس المرارة من جبهتين, منقسما بين الإخلاص لإخوانه و أحبابه العريقين, الدين نشأ معهم و ضمنهم مند الصبا, و بين الانصياع لطبول الحرب البائسة اليائسة المعلنة من طرف العقول المتحجرة اليابسة, " و أن من الحجارة لم يتفجر منها الأنهار"؟؟



5 ـ لا يزال الشيخ الحكيم يعاود الكرّة, فيعيد توجيه قافلته من الإبل و النيّاق التي تثير زوبعة الفرقة و الشقاق ؟؟؟ فالسيد نوار, الدى تخبر عنه تدخلاته أنه ممن قيل فيهم "يا أيها الدين آمنوا, ادا جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين", و السيد نوار كدالك له من رجاحة العقل مما يغنيه عن النصيحة المشبوهة؟ فأولى بمن يقرعون الطبول من وراء الحجاب أن يتقدموا بأنفسهم بالشجاعة الشفافة لساحة أصلاح ذات البين و زرع بدرة الأخوة التي ما فتأت سعيدة تنادى بالدم و الدموع من أجلها ؟؟؟



6 ـ كفاك حقدا يا شيخنا الجليل فأولى بك أن تنير لنا {نحن أبناءك} الطريق نحو الائتلاف و الاعتصام بحبل الله, فكيف توجه أبناءك ليتفرقوا فيفشلوا و تذهب ريحهم ؟؟؟



.../...


Dernière édition par SIDIKADDA Benmokhtar le Jeu 9 Oct 2008 - 12:23, édité 1 fois

SIDIKADDA Benmokhtar

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUAR S EN VA!! Empty Re: NOUAR S EN VA!!

Message par SIDIKADDA Benmokhtar Jeu 9 Oct 2008 - 12:21

.../...


7 ـ في الأخير أقول للسيد نوار, لك كل الاحترام الجليل الدى يليق بمقامك, وأنني لأتفهم موقفك النبيل الدى آثرت من خلاله المحافظة على شعرة معاوية لتدود عن حصن الأخوة و المحبة, ما دام ليس هناك نزاع حول ميراث أو أموال سلبت؟؟, فإصلاح ذات البين بين الأخوة أكبر من كل جمعية و أثقل ميزانا من عبارات الموقع الرنانة التي لا تسمن و لا تغنى من جوع, "يوم لا ينفع مال و لا بنون إلا من أتى الله بقلب سليم"




أخيرا لا يتبادر الى أى سعيدى دى لب أن الصور و التدخلات التى تظهر أبناء سعيدة و هم يحتفلون بالعناق بعد الفراق فى يوم عيد سعيد أى ضرر للموقع بل بالعكس هدا يزيد من مصداقيته, الاّ ادا كان هدف "سعيدةبعيدة" ابعاد السعيدين عن بعضهم البعض و خلق جبهات للقتال فى ما بينهم أو ادا كان لكل فئة أو جماعة موقع لمحاربة الآخر




الله يهدينا لم فيه خير سعيدة و خير أبنائها و بناتها


دامت "سعيدةبعيدة" قريبة منا و مقرّبة لنا




و السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته

SIDIKADDA Benmokhtar

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUAR S EN VA!! Empty Re: NOUAR S EN VA!!

Message par touha Ven 10 Oct 2008 - 16:43

suite à votre dernière réaction en faveur du retour de monsieur Nouar ,je vous dis BRAVO!! vous etes un grand.

touha

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUAR S EN VA!! Empty Re: NOUAR S EN VA!!

Message par l'heureuse Ven 10 Oct 2008 - 17:29

Bien que nouvelle venue au forum Saidabiida, l'amour que je porte justement à L'Heureuse, m'oblige à intervenir dans le différend qui oppose nos deux administrateurs. De grâce, consacrez vos forces et votre temps au service de votre ville et sachez que nous avons placé toute notre confiance et nos espoirs dans cette oeuvre grandiose que vous avez créée avec un seul objectif à l'horizon: améliorer le quotidien des Saïdéens, leur prouver que l'on peut ensemble redorer le blason de notre chère ville, après qu'elle ait été longtemps marginalisée et méprisée par ses propres fils (pas tous heureusement pour l'Heureuse). Quant à l'ASSIO, elle a ses propres responsables et s'ils ont décidé d'être sélectifs, ça les regarde. je voudrais saisir cette opportunité pour vous dire toute la satisfaction et le bonheur ( d'où mon pseudo) que j'ai eus personnellement en tombant sur votre site, après la frustration causée par l'interdiction d'accès au forum de l'ASSIO, faute de non-paiement des cotisations. MM. Baghdadi et Behamri, Saïda a besoin de tous ses enfants, ne laissez pas ces chicaneries vous éloigner de votre but primordial. Pour le bien de Saïda, mettons notre amour-propre "en veilleuse" faisons preuve plutôt d'humilité, de générosité, de dévouement et de grandeur d'âme.
Amicalement, L'Heureuse

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUAR S EN VA!! Empty Re: NOUAR S EN VA!!

Message par emma Ven 10 Oct 2008 - 23:44

Je me permets de relever cette phrase de l’Heureuse :
je voudrais saisir cette opportunité pour vous dire toute la satisfaction et le bonheur ( d'où mon pseudo) que j'ai eus personnellement en tombant sur votre site,
C’est très réconfortant !! Le bonheur d’être connecté à ce site ,nous le devons à la compétence de la paire L.Baghdadi et Nouar Belhamri qui nous ont offert un si joli cadeau :un bébé ,nommé SaidaBiida.Le bébé grandit peu à peu,créant une belle ambiance autour de lui et voilà qu’on parle d’abandon !!Non Nouar, on n’abandonne pas son bébé ! parce qu’on n’a pas le droit tout simplement ! Et si tous ces appels à l’apaisement ne te suffisent pas c’est que tu nous auras bluffés, nous tous qui croyions en tes qualités d’homme au grand cœur ! Personnellement j’y crois toujours.Reconciliez vous et reviens nous Nouar en ta qualité d’administrateur, ne nous déçois pas !!

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUAR S EN VA!! Empty Re: NOUAR S EN VA!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum