SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pendant que je rêvais...

3 participants

Aller en bas

Pendant que je rêvais... Empty Pendant que je rêvais...

Message par mancer ahsene Sam 1 Nov 2014 - 13:42

"Pendant que je dormais,pendant que je rêvais..."Très belle chanson de Moustaki pour les plus de 60 ans.Ré-écoutez la de temps en temps, quand,sans pouvoir trouver une quelconque explication,vous sentez que quelque chose ne va pas,quand vous pensez que ce quelque chose devrait être autrement.
Nos députés,ceux que nous avons élus pour nous représenter devant le méchant Gouvernement,ont fait semblant.Il ont fait semblant de s'opposer à l'augmentation du prix du timbre du passeport que le Gouvernement à proposé à 10.000,00 dinars.Ils ont réussi à le diminuer tout en l'augmentant.Vous avez compris quelque chose?Très difficile mais aussi très facile.Le timbre était à 2000,00 dinars,le gouvernement le propose à 10.000,00,nos élus refusent mais acceptent de le faire passer à 6000,00.Ils l'ont multiplié par 3.La validité du passeport  qui était de 5 ans est passée à 10.Ils l'ont multipliée par 2.Voyez-vous comment ils s'amusent.
Et comme ils ne font pas que jouer,ils sont passés à plus sérieux:Mon représentant à la chambre basse,pour qui j'ai voté sur la liste d'un parti que je trouvais moins antipathique mais qui a depuis émigré vers un autre parti a demandé qu'on leur accorde des crédits immobiliers sans intérêt.Peut-être pour faire un peu plus "hallal".
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pendant que je rêvais... Empty Re: Pendant que je rêvais...

Message par djelloul hachemi Sam 1 Nov 2014 - 17:53

Toujours la grande hypocrisie du "crédit halal".Moustaki poursuivait "il est trop tard".Trop tard pour se refaire une virginité, trop tard pour acheter le paradis.
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 477
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant que je rêvais... Empty Re: Pendant que je rêvais...

Message par khali ali Dim 2 Nov 2014 - 15:13

Serait-ce des métèques DZ ?
khali ali
khali ali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 436
Age : 74
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pendant que je rêvais... Empty Re: Pendant que je rêvais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum