SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MONSIEUR ZEROUALI ABDELKRIM N EST PLUS!!

3 participants

Aller en bas

MONSIEUR ZEROUALI ABDELKRIM N EST PLUS!! Empty MONSIEUR ZEROUALI ABDELKRIM N EST PLUS!!

Message par baghdadi laaredj Mer 3 Déc 2014 - 16:26

Mr ZEROUALI ABDELKRIM dit abdelkrim el mecanicien est decede avant hier ..C etait un de mes meilleurs amis ..Il avait son atelier pres du jardin public du 20 aout un peu plus bas que la boulangerie-patisserie KHERRAF face a la cavnos
Abdelkrim etait un etre super sympa , d une intelligence bien evidente ..billingue ..Il etait le fils de notre cher regrette taleb SI MHAMED ..Beaucoup de jeunes de lamarine avait frequente sa CHERIAA
Abdelkrim a grandi avec un pere taleb et bien sur L apprentissage du SAINT KORAN fut sa 1ere demarche ..Il etait tres agreable de discuter avec lui de tout ce que subit NOTRE ISLAM .. il ne comprenait pas ..il ne comprenait plus
D un esprit tres vif et ouvert il s interressait a tout et ecouter beaucoup ....Dans sa vie pro la mecanique etait sa PASSION ... il avait une conscience pro inexistante de nos jours .. il vous livrait votre voiture aprs mille et un controle il avait le sens moral tres aiguise ..
Il est mort apres avoir vecu intensement ... Ses enfants tres affiges m ont confirme qu il est mort DEBOUT .. C est clair c etait un BON ViVaNt
Repose en paix mon cher ABDELKRIM e que DIEU TOUT PUISSANT veille sur toi ..Tu es parti comme tu es venu un certain 16 avril 1936 ... INNA LI ALLAH OUA ILAYHI RAJIOUNNE TON AMI ET FRERE LAAREDJ BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR ZEROUALI ABDELKRIM N EST PLUS!! Empty Re: MONSIEUR ZEROUALI ABDELKRIM N EST PLUS!!

Message par messaoudi A Mer 3 Déc 2014 - 17:52

ALLAHOU AKBAR.

Au nom de la famille MESSAOUDI je présente à la famille ZEROUALI mes sinçères condoléances Allah yarhmah Inna Lillahi oua inna ileihi raji3oune.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR ZEROUALI ABDELKRIM N EST PLUS!! Empty Re: MONSIEUR ZEROUALI ABDELKRIM N EST PLUS!!

Message par aek33 Mer 3 Déc 2014 - 19:40

Mes sincères condoleances à la famille ZEROUALI.

Inna Lillah W Inna Ilayh Rajiun
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR ZEROUALI ABDELKRIM N EST PLUS!! Empty Re: MONSIEUR ZEROUALI ABDELKRIM N EST PLUS!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum