SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème infaisable.

2 participants

Aller en bas

Problème infaisable. Empty Problème infaisable.

Message par mancer ahsene Mer 21 Jan 2015 - 13:46

C'est infaisable.C'est ce que nous disait un prof de Maths quand lui-même séchait devant un problème.Les amis qui ont mon âge et qui ont fait la 6eme avec moi,en 63/64 doivent s'en rappeler.Nous en riions.50 ans après,je me rends compte qu'il n'avait pas tort.
Le journal"el Khabar"nous informe qu'un grand petit chef d'un parti qui était grand possède dans une banque française 2.500.000 euros.Je ne suis pas au fait du cours de change,j'ai juste une petite idée qui me dit que l’équivalent en dinars de chez nous lui attribue 30.000.000.000.
Personne ne lui connait une quelconque activité qui lui rapporterait cette richesse.On dit qu'il a été un grand percussionniste et qu'il "vous derbeque"comme vous dansez.On dit aussi qu'il a été "salarié syndicaliste"qui défend les travailleurs(que mes amis vrais syndicalistes m'excusent,c'est à lui qu'ils devraient en vouloir).
Résoudre le problème,considérant que,
1-Il percevait 30.000.000/mois
2-En France ou quelque part en Europe,il n'a pas travaillé.
Si le problème est infaisable, "mine eyna lahou hada?".
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème infaisable. Empty Re: Problème infaisable.

Message par KOUDDED Mohamed Mer 21 Jan 2015 - 21:57

« La fortune vient en dormant. »
                                                        Cornélius Nepos
KOUDDED Mohamed
KOUDDED Mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum