SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kalimette.

5 participants

Aller en bas

Kalimette. Empty Kalimette.

Message par mancer ahsene Lun 26 Jan 2015 - 13:46

Le championnat du monde de hand est un fiasco pour notre équipe nationale. Pourtant nos joueurs étaient partis pour un faire un bon parcours.C'est du moins ce que nous attendions après les déclarations de l'entraineur et de ses joueurs.Ces déclarations vont évoluer au fil des matches.Je vous en livre quelques unes:
Avant le début de la compétition:
"Nous avons fait une bonne et nous allons améliorer notre classement mondial". préparation,nous allons faire une bonne coupe


-1er match,1ere défaite:Algérie:20 / Egypte:34
"On ne comprend pas ce qui nous est arrivé,nous allons nous ressaisir".


-2eme match,2eme défaite:Algérie:24 / Islande:32.
"Les joueurs commencent s'adapter,on a commis beaucoup de fautes que nous allons corriger au prochain match".


-3eme match,3eme défaite:Algérie:19  / Suède:27.
"On avait en face une équipe qui ambitionne de jouer pour le trophée.Les joueurs sont conscients,on va montrer le vrai visage de notre hand."


-4eme match,4eme défaite:Algérie:26 / France:32
"On a bien joué,on avait beaucoup de blessés.Le prochain match,il faut absolument le gagner"


-5eme match,5eme défaite:Algérie:20 / République Tchèque:36.
"Il nous manque des matches amicaux de haut niveau.Il va falloir se remettre en question".

Avant de revenir à la maison,les verts joueront pour la 21ème,22ème,23ème ou 24ème place.Ils commenceront ce soir contre l'Arabie Séoudite.Si ces derniers nous battent,il ne nous restera plus qu'à aller jouer à la "kournikha".Quelque soit le résultat,ils n'auront pas amélioré notre classement.
Ci-après,nos élogieux résultats:


Egypte34Algérie20-14
Islande32Algérie24-8
Suède27Algérie19-8
France32Algérie26-6
R.Tchèque36Algérie20-16
 161 109-52
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kalimette. Empty Re: Kalimette.

Message par djelloul hachemi Lun 26 Jan 2015 - 17:21

Dernière déclaration de l'entraîneur "le staff technique ne va quand même pas jouer à la place des joueurs !".Qu'il se rassure, ce n'est pas ce qu'on lui demande.
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 477
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kalimette. Empty Re: Kalimette.

Message par aek33 Mar 27 Jan 2015 - 7:29

C logik , l'EN de handball est le GSP avec son entraineur.
l'EN est prise en otage par ce groupe sans pitié(GSP)

SAIDA , SKIKDA et ELBIAR n'ont pas de joueurs!???? je me demande pourquoi , ils les affrontent en championnat et demandent aux arbitres de les aider à les battre.
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kalimette. Empty Re: Kalimette.

Message par mancer ahsene Mar 27 Jan 2015 - 9:06

S'bah el khir.
"Je ne peux être l'entraineur et le président en même temps".(Le président de la fédération n'a pas fait le déplacement à Qatar).

6eme match,6eme défaite.
25/27.Contre... l'Arabie Séoudite.
Il reste un dernier match pour la 23eme place,sinon ce sera la dernière,après quoi roho t...
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kalimette. Empty Re: Kalimette.

Message par baghdadi laaredj Mar 27 Jan 2015 - 9:57

Bonjour Ahcen !! que ce soit pour le foot ou le hand , le PRINCIPE EST BIEN ACQUIS !! LA PARTICIPATION AU MONDIAL et c est deja la NOTRE UNIQUE ET ULTIME VICTOIRE .. tout le monde aime bien que le nom d algerie son drapeau son hymne national et ses fanfaronnades . retransmis a travers la planet .. jouer contre divers pays est une reussite en soi le resultat on s en fiche .. Se qualifier au mondial c est cela et rien d autre .. avoir a loeil des sparrings partenaires a moindre cout .. Nous sommes des petits tout petits tout petits et nous ne voulons JAMAIS le reconnaitre !! comment devenir grand OH l affreuse question !! le sous dev est structurel et tous les secteurs du quotidien sont mediocres . Le pire c est notre manque D HUMILITE !!!

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kalimette. Empty Re: Kalimette.

Message par mancer ahsene Mar 27 Jan 2015 - 15:25

Merci frère aîné d'avoir répondu à mon écrit.
Jusqu'à cette phrase:"Nous sommes des petits ... nous ne voulons JAMAIS le reconnaitre."je me disais voilà que Laâredj est devenu "un gagne-petit".Que non.
Nous sommes incorrigibles,en dépit de tout ce qui nous arrive,"il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".Nous avons touché le fond et comme dit Fellag,au lieu de rebondir,nous creusons pour nous enfoncer encore plus.
Pour rester dans le domaine du sport,tu n'étais peut-être pas là,en Algérie,mais il fallait voir cette hystérie qui a pris les algériens(pas tous et heureusement)quand nous avons perdu contre les allemands en coupe du monde.Je n'ai jamais su ni compris comment on peut faire d'une défaite une victoire,comment on peut rester prisonniers d'un match gagné en 1982,plus de trente ans après,alors que le monde a changé,depuis.Comme des idiots,nous sommes là à le regarder se faire sans nous et contre nous.Quand tous ces malheurs s'abattent sur nous,nous faisons semblant de vouloir faire quelque chose,en réalité nous ne faisons que l'accepter.Car nous ne pouvons rien.
"Rabbi sakhar'houm lina béch yekhedmo 3lina".Si tu ne peux pas comprendre cette ineptie,et je te comprends,elle veut dire que "Dieu "les"a crées pour nous servir" Combien de fois j'ai entendu.
Je descends à Mascara,je vais essayer de ne pas voir le match.A suivre.
Porte-toi bien.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kalimette. Empty Re: Kalimette.

Message par BAKHTAOUI_b Jeu 29 Jan 2015 - 17:14

24ème/24 équipes engagées sans commentaires !!!!!

BAKHTAOUI_b
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 296
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kalimette. Empty Re: Kalimette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum