SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour

4 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par ninascrap Lun 11 Mai 2015 - 17:27

Bonjour, je ne suis pas née à Saida mais je suis apparentée à la famille Brahim de Saida. Je vis en France depuis longtemps et plus le temps passe, plus j'ai besoin de me reconnecter avec mes racines. Je suis contente d’être parmi vous

ninascrap

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par baghdadi laaredj Mar 12 Mai 2015 - 9:39

Bonjour "ninascrap" .. juste pour vous souhaiter la bienvenue sur cet espace .. Notre forum est ouvert a toutes et tous .. on a compte des forumistes d origines differentes et pays differents (60 pays ) .. Encore une fois BIENVENUE!!

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par ninascrap Mar 12 Mai 2015 - 9:45

Merci à vous

ninascrap

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par aek33 Mer 13 Mai 2015 - 16:19

Soyez la bienvenue , ici c'est saida.
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par ninascrap Mer 13 Mai 2015 - 16:27

Merci aek33. Même si je n'y ai jamais vécu (mais j'y allais tous les été), ce sont mes racines et je suis très attachée à la ville de Saida et à ce qui s'y passe.

ninascrap

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Brahim Ven 15 Mai 2015 - 12:02

ah quel plaisir de voir une cousine sur ce forum de saidabiida c'est juste qu'il rapproche les saidéens-nes de part le monde. ceux qui aiment cette ville, terre de nos parents, de notre enfance, notre jeunesse etc....on a tous cet envie de retourner à la source eh...! oui que voulez-vous. la nostalgie nous dévore les entrailles.
bienvenue nina. au moins, on est deux brahim plus ou moins actif dans ce forum. à bientôt
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par ninascrap Dim 17 Mai 2015 - 19:16

Merci cousin. Çà me fait plaisir de te retrouver ici même si je ne te vois plus beaucoup. On aura peut être l'occasion de se voir puisque ton papa est là.

ninascrap

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum