SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Remèdes et conseils.

Aller en bas

Remèdes et conseils. Empty Remèdes et conseils.

Message par mancer ahsene Ven 14 Aoû 2015 - 16:17

Heureux de vous retrouver après une éclipse due à la chaleur mais beaucoup plus au vide qui nous habite et nous ronge.
Pour reprendre,aujourd'hui ce sera avec une information que je tiens à faire partager à mes "achiqa"(j'adore quand même ce mot auquel j'aurais préfèré frères,khouti, kheyyi,et bien d'autres que je n'ai pas en tête pour le moment,"ils sont nés chez nous,on peut leur faire confiance".On peut leur faire confiance parce qu'ils sont "naturels",ils sont simples et ils n'ont pas été cherchés ailleurs).
L'information ne pouvait pas passer inaperçue,vous avez dû en prendre connaissance,mais maâlich comme dirait notre ami Laâradj,et comme disent les arabes"fi 'l i3ada ifada".
Bientôt,nous n'aurons plus besoin de ces occidentaux qui ne nous veulent que du mal,ce mal qui est en nous,ce mal qui est nous.
Pour faire face aux crises,toutes les crises,qui nous attendent inévitablement parce que nous en sommes l'origine,les arabes se concertent.
Après cette coalition qui s'en est allée détruire d'autres arabes,les dangereux-pauvres yéménites,les algériens,les tunsiens et les égyptiens,en attendant les autres,sont plus sérieux,ils veulent batir.
Commençons par el Oum,normal,sans elle il n'y aurait pas la dounia.L'Egypte va former, comme au bon vieux temps,pour l'Algérie,cinquante muphtis,un par wilaya et deux autres pour les services centraux.C'en est fini de cheikh Chemsou.Comme on dit"kemelna m3ah".Il était pourtant sympatique.
Pendant ce temps-là,nos voisins Tunisiens,qu'il faut assister dans la douleur,vont profiter de notre expérience(je propose que cela se fasse gratuitement,entre nous yen3al bou d'raham,erjel knouz).Je cite(in el watan du 14.08.2015 p.3):la Tunisie est "soucieuse de tirer profit de l'expérience unique de l'Algérie en matière de prise en charge des familles de chouhada,des moudjahidine et des ayants droit".
NB.J'en veux au journaliste ou à la rédaction qui a oublié de souligner,de mettre en gras,en relief le mot :Unique.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum