SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je ne sais pas.

Aller en bas

Je ne sais pas. Empty Je ne sais pas.

Message par mancer ahsene Mer 23 Sep 2015 - 18:49

Aid Mabrouk.! ?
Qu'on se le dise,honnêtement,le jour de demain n'a d'autre sens que le mouton.
Je ne sais pas.Je ne sais plus.Comment dire "Aid mabrouk"à toutes celles et tous ceux qui n'ont pu se l'offrir,à tous ces enfants qui n'ont pas "la chance"de l'entendre bêler ce soir dans la petite cour,sur la balcon.Qu'importe le lieu,l'important étant qu'ils l'entendent,qu'il soit leur mouton,leur mouton.Il aurait pu être tout petit,leur mouton,mais combien il deviendrait grand quand ils le raconteraient à leurs amis.Quelle tête fera le pauvre père devant ses enfants,eux qui guettaient,qui croyaient.Qu'aura t-il pour réponse quand sa fille,son fils,le regarderont de leurs yeux tristes,mais combien beaux.Je ne sais pas pourquoi les yeux tristes sont toujours beaux..Sans pouvoir dire un mot,sans pouvoir le sortir,le père aura donné sa réponse.Les enfants auront compris.Je ne sais pas pourquoi mais c'est surtout à cette fille que je pense dans ces moments.Quelle belle histoire racontera la maman,quelle belle chanson leur chantera t-elle,pour leur faire oublier la tristesse de demain qui ne sera pas le même pour tous les enfants.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum