SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ah les femmes!

2 participants

Aller en bas

Ah les femmes! Empty Ah les femmes!

Message par mancer ahsene Sam 3 Oct 2015 - 12:34

Ah les femmes!"Une partie d'un film des années 60,qui en comportait quatre:
1-Ah les hommes!2-Ah les femmes!.3-Ah les amis! et puis une quatrième.
Titre du film:l'amour en quatre dimensions.Vous devinez que la salle,le cinéma Vox,de la rue Victor Hugo,devenue Bessif Ahmed,mais plus connue sous le nom de"trig e-chwa", était pleine à chaque séance.Voyez-vous comme le "temps"(n'est-ce pas qu'il a bon dos,ce temps?) a fait de nous,des misérables et qu'il ne reste plus ni V.Hugo,ni le chahid Bessif. Cest donc la"rue des grillades","Trig e-chwa".La panse,le tube digestif,depuis son embouchure jusqu'à son"termanus".Je ne sais pas si cette appellation tient du "mechwi"ou du choix qui vous est proposé entre les merguez,le melfouf,la viande hachée...Vous pouvez prendre tout à la fois,des "sfèfid".J'en connais qui y sont abonnés,aux trois merguez,trois melfouf,trois hachées,un coca pour le rot suivi d'un "hamdou li Llah",pendant que le "reste"de la famille est autour d'un berkoukess be l'hlib...
Ce matin donc,comme tous les jours,je sors de chez moi pour aller acheter mes journaux.
Devant la porte ou plutôt à côté,deux femmes,une jeune et une autre qui pouvait être sa maman.Elles attendent "hammam ech challali",me dis-je.Je lève les yeux,non, c'est déjà ouvert.Je baisse les yeux,cette fois-ci,et dis s'bah el khir 3likoum.Elles ne me répondent pas,j'ai donc dû commettre une gaffe,un sacrilège.Dans notre société,il y a encore des femmes qui ne doivent pas parler aux hommes.Surtout ceux qu'elles ne connaissent pas.C'est notre société,il faut respecter.
A mon retour,une quinzaine de minutes après,elles étaient toujours là,elles n'ont pas bougé d'un pas.Respect oblige,je baisse la tête pour me diriger vers ma porte. Révolution.Une voix,hnina,me fait entendre:"mazal ma t'hel la coiffeuse?"(un salon de coiffure pour femmes est juste à côté de chez moi).je regarde d'où vient cette voix.C'est la jeune femme.La même.Qu'a t-il bien pu se passer en un quart d'heure ?
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah les femmes! Empty Re: Ah les femmes!

Message par moussa benamar Lun 5 Oct 2015 - 9:38

Et j espere que tu as repondu en baissant la tete hahahah....C comme ca notre societe Ahcene...Bien a toi.
moussa benamar
moussa benamar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 358
Age : 67
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah les femmes! Empty Re: Ah les femmes!

Message par mancer ahsene Lun 5 Oct 2015 - 19:09

Saha,Moussa.J'avoue que j'ai bien levé la tête,cette fois-ci,histoire de m'assurer.Elle était très belle pourtant(que la montagne est belle).
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah les femmes! Empty Re: Ah les femmes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum