SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par sadek bachir Jeu 2 Juin 2016 - 17:34

Bonjour chers Administrateurs et chers Ami(e)s !

Je suis très HEUREUX, -comme Ulysse certainement plus - car on vient de renaitre, d'exister puisque en mi-2016 on vient d’être connecter avec le monde et surtout je peux enfin me joindre à vous, discuter avec mes chers ami(e)s de saidabiida.
Si je me suis présenté avec le  pseudo de KEDAS, c'est que tout simplement j'avais oublié mon code et puisque je suis un grand informaticien, j'ai choisi le chemin le plus court c'est de me re-enregistrer une autre fois. Seulement voilà, aujourd'hui, j'ai retrouvé mon ancien code. Je m'excuse auprès de messieurs les administrateurs pour les statistiques, car il y a deux membres en un.
Comment allez vous ? Ou, ça va pour le mieux ?
Voilà ! Après plus de deux ans d'absence et c'était plus fort que moi, je vous rejoins chers ami(e)s car vous m'avez beaucoup manqué. Je suis revenu avec sidna Ramdhan, les Taraouih et les bonnes recettes, les plats sucrés et surtout le FLAN. Ah ! le flan !!! Dans le temps, on l'appelait " les visiteurs ", car ce feuilleton nous revenait aussi chaque ramdhan lorsque nous vivions dans les années 70-80 qu' avec l'unique. L'unique ! Si on analyse bien les choses, avec une seule chaine on se permettait de voir toutes les coupes d'afrique, d'europe et du monde, foot, hand, jeux olympiques enfin presque tous les sports. Sans oublier les films et les documentaires. Maintenant avec la mondialisation l'Algérie joue et Mr b. SADEK se contente de lire le résultat dans la chaine el heddaf. BEIN et si khlifa, le  golfe, la politique économique de notre pays et si benkhalfa, un pays qui n'a pas pu exploité sa richesse...Enfin ça  c'est un autre sujet que tout le monde connait.
Mon cousin me dit toujours "tu as raté ta vocation, tu pouvais être écrivain" et un autre cousin et c'est lui qui a raison bien sur, " toi tu sautes tjrs du coq à l’âne ". Puisqu'on est à la veille du Ramadhan, Guellek  un jour un imam dans sa mosquée dit: " On a fixé sur le tapis des fils pour que pendant la prière, vous respectez l'alignement alors dorénavant  " sallou 3alel kheit " l'assistance répond " Salla'ALLAH 3eleih oue sellem ". Encore une fois je suis ravi de vous avoir encore retrouver et à la prochaine si bien sur messieurs les administrateurs veulent bien m'accepter. Salut à tous et à toutes. b.SADEK
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 71
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum