SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

coeur nostalgique

Aller en bas

coeur nostalgique Empty coeur nostalgique

Message par Brahim Jeu 2 Fév 2017 - 3:08

salam alaikoum mes frères et sœurs de saidabiiida. je ne vous cache pas mes amis que je viens de passer 1 mois à saida, en dirait que j'ai passé 1 heure comme un coup de vent. je n'ai même pas eu le temps de voir tous mes amis et frères. cette fois j'ai trouvé que ma ville à beaucoup changé j’espère que notre mentalité va changer aussi mais dans le bon sens bref....... c'est surtout pour vous faire un petit coucou pour ceux que j'ai pas eu l'occasion de les voir pendant mon séjour. en tous les cas on est toujours là el hamdoullah je ne sais pas pourquoi saidabiida est laissé à l'abondant franchement bravo et merci pour ceux qui sont resté fidèle à leurs engagements saidabiida ne s'éteindra jamais bi idniallah. revenons tous et essayons de donner un peu de vie à cet endroit qui, ill y a quelque temps auparavant à fait de nous des gens aux cœurs sensibles, à tissé des liens de fraternité et je le dis sincèrement parce que je le sens et je l'ai constaté. bon mes chères amis saidein-nes je vous dis à bientôt 3afa allahou 3ama salaf.wa salamou alaikoum wa rahmatou allahi wabarakatouh.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum