SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

anniversaire

4 participants

Aller en bas

anniversaire Empty anniversaire

Message par nouar Jeu 11 Déc 2008 - 11:32

Pour notre sœur CHAOUIA "Saidéenne par Amour pour Saida", nous souhaitons un joyeux anniversaire, beaucoup de succès, de santé et de prospérité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par baghdadi laaredj Jeu 11 Déc 2008 - 16:35

Bonjour Je me joints a NOUAR pour souhaiter a notre soeur CHAOUIA un bon anniversaire !
saidabiida ne reunit pas comme le precise NOUAR que des saideennes et saideens mais aussi des amies et amis de ceux la ! Chaouia fait partie de ces gens la ! Nous leur souhaitons la bienvenue ! HAPPY BIRTHDAY CHAOUIA J espere qu il ne fait pas froid au CANADA !
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par fezza mohamed Jeu 11 Déc 2008 - 17:34

king JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SOEUR CHAOUIA BEAUCOUP DE JOIE ET DE BONHEUR DANS LA VIE ET SURTOUT UNE BONNE SANTE ... cheers sunny
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par nouar Lun 15 Déc 2008 - 19:24

Bonjour

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre jeune ami (J'hésite à le dire) Farm; "l'inconvénient du Pseudo??????". Pour ses 23 printemps; on lui souhaite tout le bonheur et la réussite dans la vie; bonne santé et bon courage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par fezza mohamed Lun 15 Déc 2008 - 20:18

cheers cheerscheers BONNE ANNIVERSAIRE MON FRERE AVEC BAEUCOUP DE SUCCES DANS LA VIE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par baghdadi laaredj Lun 15 Déc 2008 - 21:16

Bonjour ! Notre ami Farm boucle aujourdhui ses 23ans ! Je lui souhaite un bon anniversaire ! C est par pur automatisme que je me plie a cette regle mais en principe notre ami s est bien inscrit mais n a jamais visite le forum d apres le rapport ! C est comme si nous souhaitions un bon anniversaire a quelqu un qui n a jamais existe ! Une regle doit etre discutee a savoir n envoyer des cartes qu a ceux qui sont bien present et actif
ANYHOW HAPPY BIRTHDAY
L Baghdadi
Inscrit le:
Sam 1 Mar - 18:15
Dernière visite:
Jamais
Messages privés:
0
Messages:
0 [0.00% du total / 0.00 messages par jour]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par chaouia Jeu 18 Déc 2008 - 0:30

Salam ,
Merci mes amis pour vos souhaits .le fait de me souhaiter un jouyeux anniversaire , malgres, ce long silence m a vraiment fait chaud au coeur . bounce
Merci a tous , permettez moi, a mon tour , de vous souhaiter une bonne année 2009 et longue vie a votre forum .
chaouia Very Happy

chaouia

Féminin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum