SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le bénévole...

Aller en bas

Le bénévole... Empty Le bénévole...

Message par mancer ahsene Dim 6 Juin 2021 - 14:50

"Chômeurs de tous les pays,unissez-vous",venez rejoindre vos camarades Algériens. 
 Vous n'avez rien à faire,vous vous ennuyez,vous voulez servir et être utiles,nous vous attendons pour un travail de bénévole.Vous êtes libres de choisir ce que voulez faire, le moment,le lieu de votre intervention...
Inspirez-vous de ce jeune homme,que je devine beau,dynamique et surtout Algérien,et même,ou surtout,un peu plus.
Ce jeune homme dont je ne connais même pas le nom est un bénévole qui,tous les matins que Dieu fait,rend d'énormes services à la jeunesse et aux sports.
Je ne vous dirai pas ce qu'il fait exactement,moi-même je ne le sais pas,(le journal "Le Soir" qui a donné l'info ,ce samedi 05.06.2021,ne le dit pas),l'important est qu'il est bénévole.Et comme par définition,il accomplit un travail gratuitement.
Il ne perçoit aucun salaire.Rien.Walou.
Il se contente d'une simple indemnité qui lui permet de manger.Une indemnité de 250.000 dinars.25 millions /mois.Juste un peu plus de 12 fois le SMIG.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum