SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A vendre...

Aller en bas

A vendre... Empty A vendre...

Message par mancer ahsene Mar 23 Nov 2021 - 9:55

Vous voudrez bien m'excuser,les amis(ies).Je ne sais pas ce qui m'a retenu,je voulais vous en faire la proposition,il y'a quelques jours.
Trop tard,c'est déjà fait,c'est déjà vendu.Les enchères ont fait rage.
-1.De couleur blanche et rouge,de très belles baskets portées par la légende du Basket Michael Jordan,ont été vendues.Elles n'ont servi qu'une seule fois,durant un seul match et auraient pu faire la joie de votre enfant chéri.
Elles ont été cédées à 1,3 millions d'euros.Convertis en dinars algériens,ce sont juste quelque 260 millions de dinars,ou si vous préférez,26 milliards.
-2.Pour vous,Mesdames. Là aussi,too late.vous m'en voyez vraiment désolé.Des bracelets auraient pu faire de votre fille,ou pourquoi pas de vous,la star d'une soirée de mariage,dans une salle des fêtes du côté de "Trig el Kahla". Tous les regards seraient braqués sur vous.Ayant appartenu à Marie-Antoinette,épouse de Louis XVI, et morte guillotinée,les bracelets ont été adjugés,pour 7 millions d'euros. 140 Milliards de nos pauvres centimes.
Mon ami Baghdad Bouguenina,Rabbi yarhmeh,appelait ça,"de la ferraille qui coûte cher".
-3.Toujours,pour vous,Mesdames et toujours pour votre soirée d'un mariage.Une robe de la chanteuse Amy Winhouse,vous connaissez?Non?Moi,non plus.Je sais tout simplement qu'elle est morte à 27 ans d'une overdose. La robe a été vendue pour 243 000 dollars. 
-4.Pas de robe sans sac.Le sac peut contenir,toujours pour cette fameuse soirée,du rouge à lèvres,votre téléphone,2 ou 3 paires de lunettes,pour changer de look,de temps en temps,des mouchoirs... Le sac a été disputé,on a même failli en arriver aux mains,pour finir finir pendu au bras de cette heureuse pour la somme de 204.000 dollars.Il les vaut parce qu'il a la forme d'un cœur.
Le monde est fou.World is crazy.............
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum