SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

a ce que la machine peut remplacer les humains

2 participants

Aller en bas

a ce que la machine peut remplacer les humains Empty a ce que la machine peut remplacer les humains

Message par KHEIRA1977 Mar 3 Mar 2009 - 18:41

salam
ces jours je fait une recherche sur les intellegence artificielle ........ un vaste domaine mes recherches sur la commande des machines et comme je suis trés proche du domaines médicale j'ai trouvé un domaine trés important c'est l'application de ces intellegences artificielle dans le domaine médicale plus précisement c'est l'aide de prendre la décision pour le chirugien c'est tres interessant les anglais sont les seules qui travaillent dans ce domaine et comme j'étais étonné un algérien qui es le patron dans ce labo de recherche .............???????????
A CE QUE IL VIENDRA UN JOUR TU SERA PAS BESOIN AU MEDECIN OU AU CHIRUGIEN IL SUFFIT QUE TU AS CES PROGRAMMES ET SUIVANT DES QUESTIONS ET DES REPONSES TU AURA TON TRAITEMENT ............. OU A CE QUE L'ALGERIE EST TRES LOIN DE CETTE TECHNOLOGIE ET CES CADRES VEUT QUITTER CETTE BELLE PAYS
KHEIRA1977
KHEIRA1977
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

a ce que la machine peut remplacer les humains Empty Re: a ce que la machine peut remplacer les humains

Message par Lamine Mar 3 Mar 2009 - 19:17

Salut kheira,, la machine a bien facilité la vie humain, Elle bien augmenté la precision des intervention, je sais pas si elle va remplacé l'homme dans le domaine du trvail, mais en se qui concerne la creation et les sentiments, Jamais
Merci
Lamine
Lamine

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum