SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BIENVENUE MONSIEUR OBADIA!!

5 participants

Aller en bas

BIENVENUE MONSIEUR OBADIA!! Empty BIENVENUE MONSIEUR OBADIA!!

Message par baghdadi laaredj Jeu 30 Avr 2009 - 15:41

Bonjour AUjourdhui , un SAIDEEN un vrai nous a rejoint ! j ai nomme Monsieur OBADIA !! Un pan de l histoire de notre chere ville 50ans apres n est ce pas le miracle saideen! Il faut dire que Saida et les Saideens ont ete uniques et tiennent a le demeurer ! L Amour que nous portons a notre ville n a d egal ! Il y a eu desPieds Noirs dans toute l algerie mais il n y a eu qu une commnunaute qui a su defier le temps ,depasser les meandres de l histoire et cree un lien d abord entre nous tous Saideens et par rapport a notre ville ! Aimer Saida etre fier d etre saideen ! Non nous n oublierons jamais notre si belle et si coquette ville qui nous avu naitre , et qui nous a vu enterrer mnos ancetres ! SAIDA RESTE UNE PARTIE DE NOUS MEMES ELLE EST EN NOUS ET NOUS SOMMES EN ELLE !!
MONSIEUR OBADIA je vous souhaite la bienvenue a saidabiida ou nous n hesiterons pas a vous faire verser des larmes de bonheurtypiquement saideen!! Et ce parce que vous le valez bien !1 Encore une fois BIENVENUE!!
L Baghdadi cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE MONSIEUR OBADIA!! Empty Re: BIENVENUE MONSIEUR OBADIA!!

Message par nouar Jeu 30 Avr 2009 - 17:04

Bonjour

Mr OBADIA nous a rejoint par solidarité à la situation de l'enfant Abderrahmane. MERCI , GRAND MERCI à vous cher Monsieur pour ce geste qui vous honore.

Pour vous ainsi que pour tous les fans de Saida voici un pan de notre histoire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE MONSIEUR OBADIA!! Empty Re: BIENVENUE MONSIEUR OBADIA!!

Message par Jamil Jamal Jeu 30 Avr 2009 - 17:24

Bonjour Monsieur Obadia.Bienvenue. Etes-vous Obadia qui a enseigné à l'école Jonnart? Quoi qu'il en soit encore une fois:Bienvenue.Amicalement. Jamil Jamal.

Jamil Jamal
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Quelque part sur terre
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE MONSIEUR OBADIA!! Empty Salam!

Message par G.Obadia Jeu 30 Avr 2009 - 22:50

Jamil Jamal a écrit:Bonjour Monsieur Obadia.Bienvenue. Etes-vous Obadia qui a enseigné à l'école Jonnart? Quoi qu'il en soit encore une fois:Bienvenue.Amicalement. Jamil Jamal.

Non, désolé , ça devait être un certain Alain Obadia plus jeune que moi je pense .
J'ai bien connu toute l'équipe de Jonnart comme bon nombre de collègues ayant exercé dans les différentes écoles de notre ville sur 2-3 décennies puisque âgé de près de 80 ans aujourd'hui ....

Mais aujourd'hui, c'est toujours et encore hier : il suffit pour cela de vivre le passé au présent, en gardant en mémoire tout ce que le présent doit au passé , et tout ce que le passé nous invite à re-découvrir . Car enfin la vie n'est que passage , qu'un trait d'union entre la terre et le ciel ...

J'ai enseigné successivement en Kabylie, à Saïda, Sidi-Safi (Béni-Saf), puis Saïda à nouveau de 1962 à64 , à l'ex-école Berthelot où j'ai succédé à feu Chaouch, en tant que directeur .

Je viens de découvrir ce site récemment et j'espère bien qu'il me fera verser des "larmes de bonheur", pour reprendre l'expression de Laaredj Baghdadi dans son message de bienvenue .

A bientôt, peut-être !!!!Avec mes + chaleureuses pensées saïdéennes .

Gilbert Obadia (fils de Léon Obadia-épicerie-place du marché..............

G.Obadia
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Chilly-Mazarin (France)
Nombre de messages : 154
Age : 94
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE MONSIEUR OBADIA!! Empty Re: BIENVENUE MONSIEUR OBADIA!!

Message par fummeur de miel Jeu 30 Avr 2009 - 23:16

bienvenue notre amis dans notre forum de sadiens et sadiennes

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE MONSIEUR OBADIA!! Empty Re: BIENVENUE MONSIEUR OBADIA!!

Message par Jamil Jamal Ven 1 Mai 2009 - 11:19

Bonjour Monsieur Obadia.Je suis heureux de vous lire et de dire que si pour vous Passé,Présent et Futur,sont (à juste titre) intimement
dépendants, personnellement,je fais mienne cette"pensée" dont je
ne connais pas l'auteur: "Quand on méconnait son passé,on compromet son avenir." J'espère qu'un jour,loin des passions et des surenchères,notre pays et TOUS ses enfants,au delà de toutes leurs différences,sauront se réconcilier....avec leur mémoire et entre eux.In-CHAALLAH.Amicalement. Jamil Jamal.

Jamil Jamal
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Quelque part sur terre
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE MONSIEUR OBADIA!! Empty Re: BIENVENUE MONSIEUR OBADIA!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum