SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Greve des forumistes??

2 participants

Aller en bas

Greve des forumistes?? Empty Greve des forumistes??

Message par baghdadi laaredj Ven 22 Mai 2009 - 17:11

Bonjour !! tous les matins j ouvre ma boite email !! Je vais aux nouvelles de saidabiida ! Je clique sur derniers messages et la ! RIEN!! C est le desert ! C est presque KAKKEEN ! ca me rappele les annees ou je guettais mon ami Hireche Baghdad le facteur .... Il etait tres genereux lui ! Des nouvelles de mes amis a travers le monde ,il m en a bave!
C est triste d ouvrir notre forum et de constater ce forum qui s etiole ,qui se meurt ! Faut il que SAIDABIIDA disparaisse d abord pour la ressuciter par la suite ??
Il y a tellement de choses a ecrire ... mais les membres de saidabiida ont decide d assassiner ce lien qui nous a fait reunir et decouvrir !
une hirondelle ne fait pas le printemps et une main ne peut applaudir !! C est de l effort de tous que la perenite du site sera garantie !
c est triste et affligeant !!! peut etre que c est trop demander aux saideennes et saideens QUI SAIT !! un petit coucou aux autres ,un truc ,une recette ,un conseil medical ,un e annonce de ceci et cela ,un poeme ,une Kassida,une idee ,un verset du Saint Coran ,une photo d antant ,une anecdote purement saideene ,une blague ,un non-sens ,un resultat sportif .une demande d aide meme pour une tirce personne !
Je SUIS TRES DECU par le niveau general et le manque d engagement ! L Baghdadi Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greve des forumistes?? Empty Re: Greve des forumistes??

Message par habibo Sam 23 Mai 2009 - 1:22

SALAM AALEIKOUM.

LA ....VRAIMENT JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS SI NOUS VOULONS VIVRE (SAIDA BAIIDA) IL FAUT RESPIRER (ECRIRE,IMAGE,PHOTO,DOCUMENT) IL FAUT MARQUER VOTRE PRESENCE AU MOINS POUR ENCOURAGER LES AUTRES .....NOUS COMPTONS BEAUCOUP SUR VOTRE EFFICACITE ,COLLABORATION ,MERCI
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum