SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

où est passé notre animateur

+4
lefuret
benyahia
Tawfik020
Brahim
8 participants

Aller en bas

où est passé notre animateur Empty où est passé notre animateur

Message par Brahim Lun 15 Juin 2009 - 6:51

salam alaikoum,
depuis un môment que je me pose la question. là, aujourd'hui je la pose à vous.
que devient notre ami laaradj ? les amis du forum saidabiida son sans nouvelles depuis qlqs temps.
j'espère qu'il n'a pas un problème de santé ? si ce n'est que son ordinateur qui lui fait défaut car je sais que notre ami laaradj doit avoir une veille bécane surement scratch non je rigole j'espère qu'il va reffaire surface trés bientôt saidabiida le réclame. cheers allé laaradj reviens viiiite nous t'attendons avec impatience.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

où est passé notre animateur Empty Re: où est passé notre animateur

Message par Tawfik020 Lun 15 Juin 2009 - 18:21

wine rak ya Cheikh laredj Wallah latwahchnekke!
Donne nous un signe de vie!
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

où est passé notre animateur Empty Re: où est passé notre animateur

Message par benyahia Lun 15 Juin 2009 - 19:59

Bonjour ,vous aussi vous avez remarqué l'absence de l'un des père fondateur de saidabiida et ses écris nous manque beaucoup ,frère LAARADJ si tu lis ses mots ,répond nous ou tiens au courant de ton absence .
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

où est passé notre animateur Empty Re: où est passé notre animateur

Message par lefuret Lun 15 Juin 2009 - 20:40

Bonsoir,

Merci les amis pour vos encouragemens à Si Laaredj qui fait pratiquement partie des meubles de ce forum; c'est l'élément incontournable, notre Zidane à nous.
N'oublions pas qu'il n'y a que celui qui se croise les bras qui ne risque pas de commettre d'erreurs. C'est l'inspirateur, l'âme du forum; il ouvre des pistes et à chacun de réfléchir et de faire profiter les autres.
Vous avez raison Monsieur Laaredj BAGHDADI, la tolérance doit nous guider, votre leçon a été retenue; maintenant on vous réclame. Alors ne tardez pas trop et donnez-nous de vos nouvelles Very Happy
Amicalement,
Le furet

lefuret
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Relizane
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

où est passé notre animateur Empty Re: où est passé notre animateur

Message par nouar Lun 15 Juin 2009 - 23:25

Bonsoir

Tout à fait d'accord avec vous mes frères.

c'est vrai que saidabiida fut crée après un coup de tête mais par la suite c'est sous la bienveillance et les bonnes directives de notre frère ainé Larredj que le forum prit cette forme conviviale, d'ailleurs l'idée du nom de "saidabiida" vient de lui donc quelque part "Saidabiida" est son bébé.
J'espère du fond de mon coeur que mon frère ainé Larredj nous revient vite par ses écrits sur le forum qu'il n'a d'ailleurs jamais quitté.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

où est passé notre animateur Empty Laaredj de retour

Message par baghdadi laaredj Jeu 18 Juin 2009 - 6:52

Bonjour les amis !Franchement j ai trouve impoli ,incorrect de rester insensible aux appels de mes amis ! Je souhaite que l administrateur comprenne une fois pour toute que je ne veux nuire ni au forum ni aux forumistes ni a moi meme ! J ai ete adm et c est 1850 messages que j ai envoyes! Ca doit prouver que je sais ce que je fais et sais separer la bonne graine de l ivraie !
Les suceptilites sont a fleur de peau ! J essayerai de faire reconcilier notre soeur HEUREUSE avec TEWFIK ainsi que notre ami JAMIL !
Bien sur un forum chaud et attractif quand les debats sont contradictoires ! Qui dit debat dit d abord argument dans le respect total des autres ! Nous sommes tous faits pour ne pas nous entendre cest evident mais notre condition d humains capables de RATIONALISER doit nous permettre de creer cette plate forme commune de co existence pacifique ! On ne dira jamais que l autre a TORT mais qu il est different ,qu il a une approche tout a fait differente ! Dans un debat tout le monde a tort et tout le monde a RAISON ! La VERITE est toujours inaccessible toujours ailleurs NOUSNE POSSEDONS PAS LA CONNAISSANCE DE CAUSE et souvent nous croyons que nos arguments sont les bons ,lesmeileurs ! Apprenous a admettre l autre dans sa totalite pour peu qu il respecte votre integrite ,votre liberte !
Le tort de la raison c est cette raison du tort ! L un a tort d avoir raison et l autre a raison d avoir tort ! Le plus grand pb c est l absence de communication ! nous parlons tous en mm temps nous nous n ecoutons pas ! ainsi L HEUREUSE ET TEWFIK ont ecrit des pages et des pages chacun de son cote sans pouvoir communiquer et pourtant le niveau y est ,la volonte et la belle plume ne font pas defaut !
Oui revenons au banc d ecole quelqu soit notre age pour apprendre a ecouter avec ses neurones mais jamais sa sensiblite ,son coeur ! Le coeur a ses raison que la raison ignore !
Je demanderais a L HEUREUSE E NOUS REJOINDRE sinon on vous enverra un JEHHH BIEN FICELE chez vous pour revenir lil KHAYMETEK SAIDABIIDA quand a TEWFIK il a 2 reconciliations sur le dos ! a mon avis avec lui meme ! reagir au quart de tour peut nuire aux relation Je te parle en ma qualite d aine ! du groupe ! Souvent la premiere lecture est chargee emotivement et fausse la comprehension ! Une dixieme lecture apres decantation peut faire subir au message lu une 1ere fois une nouvelle approche ! On se rend compte qu il s agit de 2 textes differents ! La receptivite evolue...
La 2eme reconciliation c est expliquer a JAMIL et L HEUREUSE qu il n a pas ete dans tes intentions de blesser PAS DU TOUT JE TE CONNAIS TEWFIK
A Mon avis ,croire que les mots qu on emploie ne sont pas blessants pour autrui c est se tromper enormement ! demander apres coup des excuses n est pas tres cicaltrisant! Une balle tiree ne revient pas ! IL est demande a celui qui s est senti vexe ou fache d etre convaincu qu c est un malentendu et rien dautre !
A lplus de details et de philo sur la communication en general L BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

où est passé notre animateur Empty Re: où est passé notre animateur

Message par l'heureuse Sam 20 Juin 2009 - 19:29

Débats, argumentation, discussion, rien de tout ça M. Baghdadi. Que des irrévérences, des impolitesses, des manquements à la convenance, des insultes, que personnellement je ne puis tolérer. Ce n'est pas à mon âge, que je vais accepter cette humiliation de la part de quelqu'un qui ignore la délicatesse et la décence. M. Dahinine n'a pas été jusque là. Il a fait montre de quelque réserve mais pas le sieur Fezza. M. Nouar me déçoit également pour avoir cru l'exposé pompeux du directeur de l'I.T.E. et d'avoir douté de ma sincérité: je lui demanderais de juger avec plus de perspicacité cette affaire.

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

où est passé notre animateur Empty Re: où est passé notre animateur

Message par nouar Sam 20 Juin 2009 - 19:46

Bonsoir,

je n'ai et je ne douterai jamais de ta sincérité madame mais je n'ai fait que décrire l'état des lieux de l'actuelle bibliothèque de l'institut dont la description donnée etait autre et dont les travaux ont été certainement entamés après votre post et donc suite aux différentes interventions à partir de ce forum.

D'ailleurs j'avais commencé mon post par :
"TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN"
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

où est passé notre animateur Empty Re: où est passé notre animateur

Message par fummeur de miel Sam 20 Juin 2009 - 19:48

nouar repond moi sur mes MP j'ai rien compris ..............................

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

où est passé notre animateur Empty madame

Message par fummeur de miel Sam 20 Juin 2009 - 20:00

l'heureuse a écrit:Débats, argumentation, discussion, rien de tout ça M. Baghdadi. Que des irrévérences, des impolitesses, des manquements à la convenance, des insultes, que personnellement je ne puis tolérer. Ce n'est pas à mon âge, que je vais accepter cette humiliation de la part de quelqu'un qui ignore la délicatesse et la décence. M. Dahinine n'a pas été jusque là. Il a fait montre de quelque réserve mais pas le sieur Fezza. M. Nouar me déçoit également pour avoir cru l'exposé pompeux du directeur de l'I.T.E. et d'avoir douté de ma sincérité: je lui demanderais de juger avec plus de perspicacité cette affaire.

MAdame y a des travaux qui sont entamés sure après ton poste . makane la la manquement la walou .
je vait voir l'état des travaux et je te confirme .
Madame tu as prouve , que vous êtes pas com les dames sadiennes intaa SOUK EHADE
je te remercie bk sur tes postes ,

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

où est passé notre animateur Empty Re: où est passé notre animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum