SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Mohand Amokrane

3 participants

Aller en bas

Bienvenue  a Mohand Amokrane Empty Bienvenue a Mohand Amokrane

Message par baghdadi laaredj Mar 23 Juin 2009 - 12:11

Bonjour et bienvenu a Mancer Mohand amokrane ! plus connu sous le nom de MENACER MOHAMED ! Ca m a fait bien plaisir de voir ton nom sur la liste des forumistes ! Le niveau sera bien releve ,je n en doute pas un seul instant ! Je rappele que mohamed est mon ami d enfance et qu il a forme au lycee Abdelmoumen dans les annees 1970 une generation de cadres aujourdhui ! Veritable eminence grise ,tres discret et courtois ! La philo a ete son violon d Ingres et qui dit philo c est un pied dans la contestation qui vous benit du titre d intellectuel ! Mohand est de cette race en voie de disparition et c est dommage pour un pays comme l algerie ! Mohand avait toutes les competences pour enseigner dans les grandes universites mais il a prefere mener son combat ici en Algerie ! Ses theses de Doctorat sur le syndicalisme entre autre demontre son souci quand a la promotion de l homme en general !
L Histoire verifiera si le communisme est un humanisme ! Bien sur mon cher Mohand nous serons morts et enterres et c est l unique regret d avoir quitte la planete terre !
Mon cher ami et frere je reitere mon souhait de bienvenue ! Saidabiida n est pas base sur le savoir et la competence ! Ne nous juge pas ! Nous faisons d enormes fautes (ortho ,syntaxe ,jugement etc la liste est longue ) C est un espace ou l on essaie avant tout d etre nous les vieux les courroies de transmission de Lalla Saida ! Ca se fait comme ci comme cela au gre des humeurs !Vous etes tres nombreux de par le monde a venir vous associer a ce defi de reconcilier les saideens entre eux et vis a vis de leur ville !
Merci Mohand ,ta seule presence rehausser
a a coup sur la credibilite et le niveau ! Merci et BIENVENUE MARHABA!! L Baghdadi cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  a Mohand Amokrane Empty Re: Bienvenue a Mohand Amokrane

Message par manceramokrane Mar 23 Juin 2009 - 13:47

Salut Laaredj, trés heureux de te lire et de te rencontrer sur ce site. Comme d ' habitude tu es trés généreux et indulgent envers moi,. Inutile de te remercier, eu égard à notre histoire commune et à nos rapports si anciens et si empreints de fraternelle complicité. J ' espère pouvoir contribuer à l ' essor de ce site et me hisser à la hauteur de tes attentes. J ' aimerai également y retrouver des amis communs et renouer avec les échanges et débats stimulants des années 60-70, mème si le contexte n ' est évidemment plus le mème. En dépit des vicissitudes, il reste toujours une flamme ténue
certes mais tétue, aussi, qui refuse de rendre l ' ame et permet de toujours espérer. Salutations chaleureuses à toi et à tous les lecteurs, parmi lesquels j ' aimerai tant que Bouabaci Aicha et Aissaoui Abdelkader figurent, pour pouvoir reprendre avec eux, le parcours interrompu.

manceramokrane
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  a Mohand Amokrane Empty Re: Bienvenue a Mohand Amokrane

Message par nouar Mar 23 Juin 2009 - 14:24

Bonjour

Bienvenue à notre imminent professeur lequel je l'espère va rehausser le niveau de notre forum par de pertinentes interventions sur la qualité de vie qu'il faut donner à notre Lalla Saida et j'espère que ses amis (Lareedj et Aissaoui) déjà inscrits l'aiderons au mieux en attendant l'arrivée de Mme Bouabaci.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  a Mohand Amokrane Empty Re: Bienvenue a Mohand Amokrane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum