SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Encadrement solidaire des étudiants saidéens

3 participants

Aller en bas

Encadrement solidaire des étudiants saidéens Empty Encadrement solidaire des étudiants saidéens

Message par adem lakhdar Sam 18 Juil 2009 - 9:50

Pendant des années des étudiants sont venus nous voir à titre officieuxpour combler lesinsuffisances en matière d'encdrement de mémoires et de thèse.
J'informe jes jeunes saidéens que je pourrai dans la mesure du possible leur apporer un soutien solidaire gratuit en matière de :
-Agronomie
-génie rural
-Biologie
-Histoire et arts
les intéressés peuvent me contacter par la messagerie du forum

adem lakhdar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement solidaire des étudiants saidéens Empty Re: Encadrement solidaire des étudiants saidéens

Message par nouar Sam 18 Juil 2009 - 12:03

Salam
Si benahmed merci pour cette bienveillante initiative; il faut le dire elle tombe à point pour nos jeunes étudiants qui ont tant besoin de cette aide providentielle qui j'espère sera suivie par d'autres et même initiatives de la part d'autres imminents professeurs dans d'autres domaines et disciplines...
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement solidaire des étudiants saidéens Empty Ai je ecrit une betise??

Message par baghdadi laaredj Sam 18 Juil 2009 - 12:25

Bonjour ! quelques forumistes m ont ecrit pour me reprocher ce passage que j ai ecrit :
Donc mon cher OTHMANI ne prenez pas ce rappel a l ordre de la deontologie comme une atteinte a quoique ce soit ! Vous etes mon prof et je voudrais apprendre de vous non pas a coup de copie-coller mais par votre analyse ,vos syntheses !
citer ses sources un acte NOBLE pourquoi ets vous offusque
?
Les gens sont tres vigilants et l expression "vous etes mon prof " les a enerve! au point ou ils n ont pas hesite a me le faire savoir ! mr Othmani ne peut etre votre prof me dit on !
Mr Othmani n a pas songe a rectifier ce "mon prof " ... il a donc confirme.... Pour ma part le sens de prof peut etre a sensibilite multiple ! On peut prendre ce terme en pensant a celui qui par un message enseigne une chose , ca peut aussi vouloir sifnifier DERNAKK PROF montres nous HENNETT IDDIK mettant a nu le professeur 1
Ce qui est sur c est que je n ai aucun sentiment d inferiorite vis a vis de qui que ce soit docteur ou pas ! ce tout petit forum nous ENSEIGNE donc prof sur la valeur reelle de nos docteurs !
Mr Othmani est ce qu il es et moi je suis ce que je suis ! Ce post est pour mes amis qui m ont ecrit L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement solidaire des étudiants saidéens Empty Re: Encadrement solidaire des étudiants saidéens

Message par adem lakhdar Sam 18 Juil 2009 - 16:31

Salam Si Laredj et Si Nouar;
merci pour vos commentaires ; je suis à votre disposition non seulement pour l'encadrement mais aussi pour la rédaction de projets d'investissement au profit des jeunes
à bientôt

adem lakhdar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement solidaire des étudiants saidéens Empty Re: Encadrement solidaire des étudiants saidéens

Message par baghdadi laaredj Sam 18 Juil 2009 - 17:00

Bonjour Merci quand meme pour l offre de vos bons offices ! Je ne crois pas que NOUAR ou moi meme pouvons faire quelque chose ! Nouar est adm d un forum et a ce titre il peut vous annoncer sur la rubrique "annonces" avec titre offre de services gratuits ! quand a moi je pense que l Association Mouhibinnes saida sera tres ravie de votre offre ! cette association s occupe de soutien scolaire et va dans la foulee decerner des Prix d excellence aux eleves de 6eme ,bem et bac ! L asso dispose d un local et est frequentee par des etudiants ! L association peut vous integrer au meme titres que ses benevoles dans ce projet de soutien ou meme de patronat de these dans les matieres que vous avez cite ! nous avons de nombreux amis de mouhibines Saida qui peuvent vous contacter pour concretiser ! Merci pour eux !! L baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement solidaire des étudiants saidéens Empty Re: Encadrement solidaire des étudiants saidéens

Message par adem lakhdar Sam 18 Juil 2009 - 17:21

oui en effet j'ai déjà travaillé avec eux sur un film pédagogique sur l'environnement et je vais les contacter le 20 juillet2009 pour cette initiative

adem lakhdar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement solidaire des étudiants saidéens Empty Re: Encadrement solidaire des étudiants saidéens

Message par adem lakhdar Sam 18 Juil 2009 - 17:23

oui en effet j'ai déjà travaillé avec eux sur un film pédagogique sur l'environnement et je vais les contacter le 20 juillet2009 pour cette initiative

adem lakhdar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement solidaire des étudiants saidéens Empty Re: Encadrement solidaire des étudiants saidéens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum