SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

JE SUIS ENCORE LA

3 participants

Aller en bas

JE SUIS ENCORE LA Empty JE SUIS ENCORE LA

Message par FASADE Sam 1 Aoû 2009 - 11:30

Bonjour,
A tous ceux à qui j'ai manqué et aux autres aussi, il n'y a pas de raison.
Amina, ton avis de recherche m'est parvenu et il a trouvé son chemin jusqu'à mon coeur, merci.
Cet éloignement m'a permis de mettre des mots sur des maux.
Peut être que je suis née de la dernière pluie par rapport au vécu de certains et de leurs expériences, mais le peu que j'ai vécu moi même, m'a appris que l'homme en soi est un tout de tout.
Ne portez pas de jugement sans valeur à l'égard d'une personne dont vous ne connaissez qu'une façade et encore!!
Ca fait mal d'être ignoré et ça fait encore plus mal d'être évité.
J'ai integré le forum, avec l'idée d'ajouter ma pierre à l'édifice, que je considère, encore aujourd'hui, comme une intéressante passerelle. Sur laquelle, il est facile de circuler pour se saluer, donner et recevoir.
Etre tous des amis, c'est une illusion, je le sais. Néanmoins, faison semblant dans le respect des sensibilités.
Après tout, nous sommes tous des inconnus les uns pour les autres.
Je ne connais que les idées que vous voulez bien me donner comme vous ne connaissez que celles que je veux bien vous soumettre.
Je me montre, peut être trop prolixe sur ce sujet. Je veux juste que vous sachiez à quel point j'étais peinée.
Mais mon attachement au forum a reprit le dessus.
Vous resterez ma deuxième famille.
Mes amitiés Fasade
FASADE
FASADE
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ENCORE LA Empty bienvenue

Message par baghdadi laaredj Sam 1 Aoû 2009 - 16:04

Bonjour FASADE ! merci pour ce message .. un peu difficile a dechiffrer je l avoue ! Mais je ne vous demanderais pas de l eclaircir ! a chacun sa facon de decoder et s il se trompe de sens tant pis pour elle ou pour lui !
La communication ne semble pas etre le point fort de ce forum ... On constate les limites de la Saideennite tout azimut ! 1 Je suis saideen et alors?? et puis c est quoi d etre saideen je vous le demande a vous tous ...Il m a semble qu on avait mis le hola sur le tribalisme ,les ancieenetes de vie saideenne , mais il me semble qu on ait rien compris ! on retombe dans le chauvinisme jusqu a defendre le saideen DALEM OUA ILLA MADLOUM faisant de la saideenite le visa de l impunite ou de l immunite !
Chere soeur Ma saideenne a moi ,ou mon saideen a moi n est que cette personne qui AIME SAIDA qui lui donne tant et tant ,qui partage jusqu a son pain quotidien ... qui la sert mais ne jamais ne s en sert
Tant qu on ecacuera pas ce chauvinisme de mauvais gout ,ce clanisme ,ce nombrilisme ,la vie meme de ce forum est bel et bien compte !
Merci de nous etre revenue ! Votre generosite nous a manque a nous tous car poster un petit chouia de quelques lignes pour les autres c est deja un don de soi et vous nous en avez gave!1 Merci Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ENCORE LA Empty Re: JE SUIS ENCORE LA

Message par amrani chafik Sam 1 Aoû 2009 - 16:11

bonjour a tous. vous savez je suis nouveau au club .dailleur le hasard range bien les choses srt en ce qui me conserne. aussi je suis d'alger rien a voire avec saida mais la curiosité ma poussé jusqu'a vous. une seule phrase qui m'a aboutit au bout de liens cette phrase qui est sacré laaredj tu ne changeras pas..... le défunt. par contre sa derniere phrase déstiné a ma personne était. chafik je veux manger de la bonne boufe sitot plonger .
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ENCORE LA Empty Re: JE SUIS ENCORE LA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum