SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ABDERRAHMANE

+4
Jouljoul
emma
bechamede
aekh
8 participants

Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty ABDERRAHMANE

Message par aekh Mar 11 Aoû 2009 - 11:37

SALAM.[size=16

Le lundi Abderrahmane a terminé sa quatrième cure, suivie de laser.
J`ai discute avec ses médecins,les résultats sont excellents.
Une seule tumeur apparente est détruite a 90 ٪
La cinquième cure de chimio est improbable,vu qu`il subi jusqu`a maintenant 10 cures avec celles de l`algerie,ils n`ont pas encore décide ce qu`ils vont faire.
Pour le laser, il est indispensable.
Comme toujours le même protocole, analyse de sang et consultations,avec cette fois ci un audiogramme*la chimio peut influer sur le système auditif*.
Merci a tous. salmou alaykoum min Amman.




[/size]
aekh
aekh
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 267
Age : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty Re: ABDERRAHMANE

Message par bechamede Mar 11 Aoû 2009 - 21:11

Merci notre cher aekh pour ces informations heureuses en le souhaitant toujours la guérison totale.
bechamede
bechamede
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1160
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty Re: ABDERRAHMANE

Message par emma Mer 12 Aoû 2009 - 10:27

Bonne nouvelle!!...Mais qu'en est il de Abderrahmane le Jordanien?Depuis le temps,il doit avoir pris l'accent ammanien?Racontez nous Aekh,il doit bien y avoir quelques perles de Abdou,apprenant le jordanien,non?juste pour le sourire...Allez,je plaisante,on lui souhaite surtout de se rétablir.Bon courage!Amicalement.

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty Re: ABDERRAHMANE

Message par Jouljoul Mer 12 Aoû 2009 - 14:27

Bonjour, M. Aekh. Vous parlez d'une "seule tumeur apparente". Soupçonne-t-on une autre ?
Le taux de 90% suffit-il à résorber totalement le mal ? Parce que, si je comprends bien, l'équipe médicale émet des réserves sur une autre chimiothérapie. L'immunité du corps d'un enfant de 2 ans serait-elle insuffisante pour supporter une nouvelle chimiothérapie ? Je sais qu'un adulte peut aller jusqu'à sept et étalées largement, du moins, c'est ce que j'ai constaté pour une amie atteinte d'un cancer.
Cependant, un jeune enfant ...
Quoi qu'il en soit, merci pour ce bulletin de santé sur Abderrahmane. Adressez tous mes encouragements à ses jeunes parents.

Jouljoul

Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty Re: ABDERRAHMANE

Message par aekh Dim 16 Aoû 2009 - 12:02

Merci.

Vous savez ,vous êtes peu être mieux placer pour connaitre cette maladie,on a toujours des soupçons,mais en ce qui concerne Abderrahmane,toutes les tumeurs ont étés détruites seule l`axiale est un peu difficile a atteindre,cependant les médecins n'arrêteront pas le traitement, surtout le laser pour tout détruire.

C'est une maladie a risque inchallah après la guérison ,il sera suivi toute sa vie surtout les cinq premières années,tout les mois,le mal est dans ces Gênes,si sadek peut nous éclairer.

Pour la chimio,on aura la réponse le 31 du mois jour du fond d'oeil.

Merci a tous.

Salam de amman
aekh
aekh
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 267
Age : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty Re: ABDERRAHMANE

Message par aekh Mer 19 Aoû 2009 - 17:18

Apres les derniers tests Abderrrahmane n'a aucune lésion cervicale,le test audiogramme est normal.

Les médecins sont optimistes,les soins se poursuivront laser et traitements .

Jai recu la somme de 4000 euro de si Sadek

Rabbi yahfadkoum.
aekh
aekh
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 267
Age : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty Re: ABDERRAHMANE

Message par aekh Mar 25 Aoû 2009 - 12:49

salam.
BISMI ALLAH WA SALAT ALA RASOLALLAH,SOBHANAKA LAHOUMA BIHAMDIKE NACHHADOU ANA LA ILLAHA ILLA ANT,NSAALOUKA EL FIRDAWS WANAOUDOU BIKA MINA NAR,NASAALOUKA ELRAHMA WA EL MAGHFIRA W EL ITG MINA NAR,TAKABAL MINA EL JAMIH.
aekh
aekh
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 267
Age : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty Re: ABDERRAHMANE

Message par fezza mohamed Mar 25 Aoû 2009 - 18:59

Elhamdou lillah et bessaha ftourkoum
Une bonne nouvelle de voir notre abdou en tres bonne santé inchaallah a la guerison totale le bonjour a toute la familles sans oublier les amis a amen et tout le staff medical qui entoure abderrahman.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty Re: ABDERRAHMANE

Message par aekh Mer 2 Sep 2009 - 14:41

Le dernier rapport concernant l'évolution du traitement de Abderrahmane ,est que la petite tumeur restante est toujours en activite,selon le médecin les resultats sont tres satisfaisants.

Un peu inquiet je suis revenu hier voir le médecin ,il ma rassure , en disant que le laser sera efficace les séances prochaines

le Dimanche et le lundi etait l'ultime séance de chimio,ils continueront ainsi le laser .

j'ai envoye les dernières photos du fond d'oeil a Mr Sadek.

J'ai recu la totalite de l'argent de si Sadek ,hamdouliallah rien nous manque,nous demandons que vos prières .

Pour l'occasion cette maladie qui est RETINOBLASTOME a mes connaissance a touché plus 200 cas en algerie ,10 de ces cas attendent la prise en charge en vain,nous avons eu la chance de traiter notre fils grâces a vos âmes charitable,cette grave maladie nécessite au moin un petit centre pour ces malheureux qui peuvent a tout moment perdre la vue a jamais pire perdre la vie.

Encore un controle du fond d'oeil mensuel et IRM cranio-orbital annuel sont nécessaires, pour éliminer tout risqué de récidive ,on doit réagir pour trouver une solution en algerie pas ailleurs

La plume est plus forte que l'épée,peu etre que quelqu'un de nos formiste peu ecrire et sensibiliser les coeurs de nos décideurs et trouver une solution,et apaiser la douleurs de nos petits enfants .

nous pourrons vivre heureux et nos enfantas auront la chance de revoir le prochain printemps
aekh
aekh
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 267
Age : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty Re: ABDERRAHMANE

Message par aekh Mar 29 Sep 2009 - 19:20

salam
Salut a tous.
On vient de m’informer de l’état de santé de Abderrahmane, il est stationnaire vu que la petite tumeur toujours visible, les médecins vont peut être changer de traitement d’ici trois semaines (la cruothérapie ).c’est ce qu’ils ont dit à la maman. La prise en charge est débloquée pour la suisse ils partiront le 10 oct. On m’a contacte de l’hôpital Mustapha Bacha pour le fond d’œil afin qu’ils nous donne l’avis favorable, j’ai expliqué qu’il suivait déjà le traitement en Jordanie. De toute façon la prise en charge est acquise que si le patient est gravement malade ELHADOULIALLAH, il va beaucoup mieux on prie toujours pour que cette maladie disparaisse a jamais. Sachez tous mes sœurs mes frères ou que vous soyez LE PETIT ABDERRAHMANE NE VOUS OUBLIRA JAMAIS .ENCORE MERCI
aekh
aekh
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 267
Age : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty Re: ABDERRAHMANE

Message par N.nedjoud Jeu 1 Oct 2009 - 10:49

salem
ALLAH yechafih; on souhaite la guerison totale a abderrahmane.
bon courage

N.nedjoud
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty Re: ABDERRAHMANE

Message par gabrielantoine Dim 4 Oct 2009 - 22:16

Bonsoir
son courage et sa force gagneront contre cette maladie
je lui envoie mon espoir de guérison
Amicalement Gabrioel
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 418
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty Re: ABDERRAHMANE

Message par Jouljoul Dim 11 Oct 2009 - 7:49

Bonjour,
Souhaitons que le séjour médical en Suisse soit positif à Abderrahmane.

Saluez ses parents de ma part.

Bonjour à Epicure et aux Gens de Saïda.

Dame Jouljoul

Jouljoul

Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty Re: ABDERRAHMANE

Message par bahia Dim 11 Oct 2009 - 8:53

salam
Nous prions toujours pour notre bien aimé ABDERRAHMANE
lahoma chafi abderrahmane
bahia
bahia
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty Re: ABDERRAHMANE

Message par aekh Mer 14 Oct 2009 - 12:51

le dernier rapport médial qui date du lundi12/10.

les médecins ont change la méthode de traitement au lieu du laser la cruohterapie [on refroidi la tumeur a moins - 60 degré ].

son état de santé dépend toujours du traitement cette fois ci la cruo lui a fait très mal,EL HAMDOULIALLAH,il va bien maintenant,très content de son survêtement aux-couleurs de l'équipe Nationale,pour vous dire que lui aussi supporte notre chère équipe Nationale,il envie les Égyptiens nombreux en Jordanie,RABBI YKOUN MANA EN ÉGYPTE ON GAGNERA.
prier pour ABDERRAHMANE.et merci a tous tous .
aekh
aekh
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 267
Age : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABDERRAHMANE Empty Re: ABDERRAHMANE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum