SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

+11
l'heureuse
Larbi
daoudi kouider
AMINA M
mimoun-amrous
Aouad Djillali
habibo
nouar
FASADE
SADEK
hammami khalfallah
15 participants

Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par hammami khalfallah Ven 14 Aoû 2009 - 22:31

C'est avec une profonde émotion que nous avons appris le deces accidentel de la fille et le petit fils de Madame KHALED professeur de français en retraite.Je prend par à sa douleur, je lui adresse mes trés sincères condoléances ainsi que l'expression de ma profonde sympathie .
Khalfallah

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Re: Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par SADEK Ven 14 Aoû 2009 - 22:45

INA LI ALLAHI OUA INA ILAYHOU RAJIOUN
Au nom de la famille sadek je présente mes sincères condoléances à la famille des 2 défunts rahimahoum allah
ALLAH YE3TI EL SABRE LI OUALIDIHOUM

sadek

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Re: Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par FASADE Ven 14 Aoû 2009 - 23:05

Allah Akbar
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de la fille et du petit fils de mon professeur Madame khaled.
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille et puisse Dieu les accueillir dans son vaste paradis.
Ina li lAllah wa ina ilaihi rajioune.
FASADE
FASADE
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Re: Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par nouar Sam 15 Aoû 2009 - 0:01

Toutes nos condoléances les plus attristées à la famille Khaled; puisse Dieu acceuillir les défunts en son vaste paradis.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Re: Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par habibo Sam 15 Aoû 2009 - 0:42

SALAM AALEIKOUM.
AADHAM ALLAHOU AJRAKOUM INNA LI ALLAHI WA ILAYHI RAJIOUNE
NOS SINCERES CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTEES A LA FAMILLE KHALED.
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Re: Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par Aouad Djillali Sam 15 Aoû 2009 - 8:59

toutes mes condoléances à madame khaled; que dieu lui vienne en aide en cette épreuve très douloureuse

Aouad Djillali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Re: Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par mimoun-amrous Sam 15 Aoû 2009 - 10:29

Ina lillah wa ina Ilayhi rajioune
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Re: Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par AMINA M Sam 15 Aoû 2009 - 10:52

3adhama allaho adjrahom
lilahi ma a3ta wa laho ma akhad.
hamdo lilah
AMINA M
AMINA M
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Re: Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par daoudi kouider Sam 15 Aoû 2009 - 19:06

sincéres condoléances rabi yerham'houm
daoudi kouider
daoudi kouider
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : belgique
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Re: Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par Larbi Sam 15 Aoû 2009 - 19:33

Trés touché par la disparition tragique de Madame Khaled et de son petit fils,je présente au frère Bouziane Khaled à toute sa famille ,ses proches et alliés,mes sincères condoléances.
Que DIEU accorde aux chers disparus Sa Miséricorde et leur ouvre les portes de Son Paradis.A DIEU nous appartenons,à LUI nous retournons. Larbi Brahim

Larbi

Masculin
Localisation : Algerie
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Re: Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par l'heureuse Sam 15 Aoû 2009 - 21:54

Le petit Jawed ne finira pas sa troisième année. Il repose désormais auprès de sa maman à Sidi Maâmar. Mehdi se retrouve orphelin à l'âge de 7 ans. Soraya l'a quitté trop tôt et surtout trop brusquement sans lui dire adieu. Mme Khaled, la persévérante, la courageuse, trouvera, grâce à Dieu, Le Tout Puissant, la force pour poursuivre l'éducation de son petit-fils adoré, cette fois-ci pour toujours et seule, sans l'aide de sa défunte fille.
Assia, Boumédiène et M'hamed, soyez courageux et prenez soin de votre maman, cette épreuve sera plus rude que toutes les précédentes.

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Re: Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par khali ali Sam 15 Aoû 2009 - 22:04

la famille Kherbache se joint aux concitoyens pour adresser à Mme Khaled ses sincères condoléances à la suite de la disparition tragique de deux êtres chers.
Puisse le Tout Puissant les accueillir en son vaste paradis
khali ali
khali ali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 436
Age : 74
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Re: Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par sadek.bek Sam 15 Aoû 2009 - 22:47

c'est avec grande tristesse que nous avons enterre la fille et le petit fils de Mme khaled
mes condoleances les plus sincere a' Mme khaled et sa famille
que dieu puisse les accueillirdans son vaste paradis
sadek.bek
sadek.bek
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 159
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Re: Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par fezza mohamed Sam 15 Aoû 2009 - 22:49

C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès des petits enfants de Mme Khaled que dieu le tout puissant lui donne courage ainsi qu'a toute la famille en mon nom et au nom de toute la famille "FEZZA" je présente mes sincères condoléances a Madame Khaled demandant au bon dieu d'accueillir les deux enfants dans son vaste paradis. Ina lillah oua ina ilihi raajioune .
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Re: Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par fummeur de miel Dim 16 Aoû 2009 - 22:57

mes sincères condoléances à la famille de Mme khaled

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty condoléance

Message par youcef Mer 2 Sep 2009 - 13:46

habib youcef de mostaganem
avec une grande douleur la famille habib a recu le décé de la fille madame khaled de saida et son petit fils
INA LILAH WA INA ILAYHI RAJIOUN
a tout les gens qui ont connu soreya et son petit fils et la famille khaled allah ysabarna je dit ca avec les larmes au yoeux et une grande douleur au coeur .....INA LILAH WA INA ILAYHI RAJIOUN

youcef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED Empty Re: Deces de la fille et du petit fils de Madame KHALED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum