SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

+13
OTMANI
nouar
khali ali
sadek.bek
Brahim
benyahia
fezza mohamed
ouis tayeb
hammami khalfallah
khelfaoui benaoumeur
mimoun-amrous
adem lakhdar
habibo
17 participants

Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par habibo Lun 7 Sep 2009 - 16:26

SALAM AALEIKOUM.

DECES DE NOTRE FRERE BESSIF AHMED Fils de CHAHID (OUELD KIOUR) GARDIEN DE BUT DE L'EQUIPE DE HAND-BALL DU MCS
NOUS PRESENTONS NOS SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DU DEFUNT BESSIF ET KIOUR ET SES PROCHES.
INNA LI ALLAHI WA ILLAYHI RAJIOUNE.

ALLAH I AADHAM ALLAH AJRAKOUM.
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par adem lakhdar Lun 7 Sep 2009 - 16:40

En ce mois de Rahma ,je présente ma compassion à la famille de notre frère Bessif Ahmed et espère qu'ils pourront évacuer cette douleur en pensant que nous le rejoindrons à notre tour

adem lakhdar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par mimoun-amrous Lun 7 Sep 2009 - 17:21

Ina lillah wa ina ilayhi rajioune.
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par khelfaoui benaoumeur Lun 7 Sep 2009 - 17:27

أنا لله وأنا إليه راجعون
نتضرع الى المولى عزوجل أن يتغمد الفقيد بواسع رحمته وأن يسكنه فسيح جناته وأن يلهم أهله الصبر والسلوان
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par hammami khalfallah Lun 7 Sep 2009 - 18:04

Je tiens à présenter mes sincères condoléances les plus attristées à toute la famille KIOUR et je prie le tout puissant d'accueillir notre frère Ahmed dans son vaste paradis . A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par ouis tayeb Lun 7 Sep 2009 - 18:09

SALAMOU 3ALEIKOUM.

DC d Si KIOUR AHMED " BESSIF"


Au nom de la famille OUIS je présente mes sincéres condoléances à la famille Kiour suites au décés de Si Ahmed Allah Yerhmeh.

INNA LILLAHI WA INA ILLAYHI RAJI3OUNE.

OUIS TAYEB
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 926
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par fezza mohamed Lun 7 Sep 2009 - 18:24

C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès de" SI AHMED BESSIF KIOUR" en mon nom et au nom de toute la famille "FEZZA" je présente mes sincères condoléances a la famille du defunt demandant au bon dieu d'accueillir SI AHMED dans son vaste paradis. Ina lillah oua ina ilihi raajioune .
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par benyahia Lun 7 Sep 2009 - 21:17

Mes sincères condoléances a la famille KIOUR
ina lilah wa ina ilaihi rajioun
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par Brahim Lun 7 Sep 2009 - 21:43

salam alaikoum,
trés touché par cette cruelle perte de notre cher et regrété frère ahmed bessif. je presente à sa famille (kiour) mes sincères condoléances en priant le bon dieu d'accueillir le defunt avec sa clémence et sa miséricorde en son vaste paradie.
inna lilahi wa inna ilaihi radjioun
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par sadek.bek Lun 7 Sep 2009 - 22:14

salam
je presente mes condoleances a toute la famille Kiour et priant dieu
pour le defunt qu'il soit accueille dans sa vaste paradie
inna lilah oua ina illihi raajioun
sadek.bek
sadek.bek
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 159
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Condoléances

Message par SEGHIER Mar 8 Sep 2009 - 9:07

J'ai appris avec beaucoup de peine que notre frère Ahmed KIOUR ne fait plus partie de ce monde ,en ces circonstances douloureuses , et au nom de ma famille SEGHIER je présente mes sincères condoléances à toute sa famille et je prie le Tout PUISSANT de lui accorder sa miséricorde et à DIEU nous appartenons et lui seul nous retournons. SEGHIER Ameur SAIDA.

SEGHIER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par khali ali Mar 8 Sep 2009 - 12:20

condoléances attristées de la famille Kherbache aux Kiour, parents, alliés et proche du défunt Ahmed.
Que l'Eternel l'accueille en Son Vaste Paradis.
khali ali
khali ali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 436
Age : 74
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par nouar Mar 8 Sep 2009 - 12:32

INA LILLAH OUA INA ILAIHI RADJI3OUNE


Encore un bienaimé du bon Dieu qui tire sa révérence et s'en va vers un monde meilleur. Notre bon Dieu nous a promis qu'en ce mois de piété toutes les portes du paradis seront grandes ouverte pour accueillir ses créatures. Puisse Dieu accueillir le défunt en son vaste paradis et aider sa famille par la sérénité et la quiétude.
Nos sincères condoléances à la famille KIOUR
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par OTMANI Mar 8 Sep 2009 - 13:22

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décés de Mr Kiour, au nom de toute la famille OTMANI je présente mes sincères condoléances à sa femme et à ses enfants.
INA LILLAH OUA INA ILAIHI RADJI3OUNE
OTMANI
OTMANI

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par abidine Mar 8 Sep 2009 - 13:47

salam
au nom de la famille BOUANANI je presente mes sinceres condoleances aux proches du defunt ! adama lah ajroukom
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par badro Mar 8 Sep 2009 - 17:28

3addama llah ajrakoum
badro
badro

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par fezza mohamed Mer 9 Sep 2009 - 14:15

Le handball à Saïda en deuil: Kiour Ahmed n'est plus
par Ali Kherbache du quotidien d'oran

En moins d'une semaine, après Noum, une deuxième figure sportive saidéenne de la première heure a quitté ce monde, plongeant la ville dans une profonde émotion. Kiour Ahmed, handballeur de la sixième et jusqu'au milieu de la septième décennie du siècle dernier, est décédé à l'hôpital lundi, et inhumé en fin d'après-midi du jour même au cimetière de Sidi Maâmar à Saïda, où une foule nombreuse a tenu à lui rendre l'ultime hommage, peu avant le f'tour.

Boucif pour les uns, Zahi pour les autres, Si Ahmed, âgé de 65 ans, fut avec le défunt Tab Lahcen le deuxième gardien du MCS à l'heure de sa gloire naissante, sous la houlette de Méréa et la présidence de Karafane, avec comme coéquipiers d'antan Soufi, Hadj Rahaï, Bendjelloul, Hamida, Boukhobza, Zaoui, Boualem Mokhtar, son frère Faïçal, Ouis et autres Mahmoudi, Mezoughi, Tahir, Bahloul..., qui ont su préserver la notoriété d'un club qui lui fut cher. Sélectionné régional, Boucif a évolué, outre dans son club fétiche, à l'ASM Oran : il dut affronter son pair Tab dans un duel MCS-ASM qui s'acheva par la parité (9 partout), se rappellent ses amis lors de la veillée funèbre et de s'étaler sur la vie sportive de cet ancien président du MB Saïda.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par nacereddine Mer 9 Sep 2009 - 15:49

inna li ellahi wa inna ilyhi raji3ouneellah yerhamek ya si ahmed,

nacereddine
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : out side
Nombre de messages : 144
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par Lamine Ven 18 Sep 2009 - 5:23

اللهم اعتقنا واياه من النار
واكتبه عندك في مكانة الأبرار

إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ
Lamine
Lamine

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR) Empty Re: DECES DE BESSIF AHMED (OUELD KIOUR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum