SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les cadets du MCS !!

2 participants

Aller en bas

Les cadets du MCS !! Empty Les cadets du MCS !!

Message par baghdadi laaredj Jeu 3 Avr 2008 - 11:59

Bonjour !L equipe ""cadets du mouloudia est toujours en lice " Elle doit afronter celle du Paradou pour pretendre a aux quatr de finale de la coupe d Algerie !
et si ce sont ces talents en herbe sont serieusement pris en charge par qui de droit pour assurer la releve !
Encore une fois YA SI FEZZA YA SI MIMOUN Je vais vous raconter une histoire vraie concernant l arbitrage ! je tairai les noms ! C est un arbitre -un vrai mordu de l arbitrage - en meme temps un educateur ! Je me souviens d avoir fait une fausse touche et ilm a pris a part et m a reprimande !cet arbitre a ete contacte a la veille d un match pour arranger les choses ! Il a ete pris en charge et une corruption deguisee mise en execution ! Il a promis de faire ce qu il pouvait !
Le match demarre et notre equipe est malmenee !!!!! A la mi temps le staff technique s approche de l arbitre et lui !!! OUECH HADDA YA SI.... et notre arbitre de repondre """ YA KHOUYA YA KHOUYA !! KALA OULOUM!!KALA OUKOUMM!! (ils vous ont mange ! mange ))
Un arbitre meme s il triche ne peut rien contre une equipe qui joue bien !! Il y a des limites a la tricheries ! larbitre sait qu il sera toujours critique et servira de bouc emissaire aux veritables fautifs !
Une equipe qui joue a 10 ,deux matches consecutifs n a rien compris au foot !!
Oui KETTLOUNA KETTLOUNA YA RIEN A DIRE !! Le MCA a rate son match et estimons nous heureux du nul et peut etre du maintien !
contre le wat c est encore un nul qui s annonce car comme le mca ,les tlemceneens jouent leur survie et le mcs est prenable ! Son point faible c est ses nerfs! On va encore terminer la partie a 10 si ce n est pas a 9 !!
prions DIEU PRIONS DIEU !!
L Baghdadi Basketball Basketball Basketball

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cadets du MCS !! Empty Re: Les cadets du MCS !!

Message par mimoun59760 Jeu 3 Avr 2008 - 17:04

Non,non Ya si Laredj, je ne vois pas les choses comme toi tu les vois.Surtout dans le Football.Chez nous le Football c'est pire que tout ,claire et net,mais le problème c'est que personne ne se manifesteet tout le monde vois les choses normal.Je connais très le systeme de Football du monde .Il y a beaucoup de mic-mac,surtout les matchs combinés entre les Algérois et sa été prouvés.Le Mcs joue un beau football, mais il faut pas touché au Mca,l'arbitre de la rencontre c'est lui qui à enervé les joueurs c'est la tactique de l'arbitrage ,pour emmerder les joueurs .Il a sifflé beaucoup de faute contre nous,il à laissé le champ-libre aux joueurs de Mca de faire ce qu'ils veulent dans ce match. Il na faut dire ce qu'il disent les Journalistes Algérois.Moi j' ai enrigisté le match le Mcs a joué mieux que eux.OUALLAH,je le savais que match Mcs Mca finira par un arbitrage nul et pourri.Dommage c'est à cause des Arbitres comme-ça notre football Algérien est dans la merde.il faut un de nif comme les autres villes,exemple:Chelf!! Mcs mon Amour pour Toujours Ya khouya Laaredj. On est reconnu dans le monde arabe que le Mcs joue un football beau et propre sans bavure. I love you

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cadets du MCS !! Empty Re: Les cadets du MCS !!

Message par mimoun59760 Jeu 3 Avr 2008 - 17:37

La preuve
Le CRB o Nahd 1 match truqué pour, que Nahd sort da la zone dangereuse,Ya mon frère Laaredj ,le FOOTBALL Alkhiria est pouri à cause des club Algérois.A ya Salamou-alikoum ya cheikh !!

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cadets du MCS !! Empty Re: Les cadets du MCS !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum