SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Graines de harkis masochistes

Aller en bas

Graines de harkis masochistes Empty Graines de harkis masochistes

Message par adem lakhdar Lun 14 Sep 2009 - 17:28

Ce n'est pas la première fois que les Harkis et fils de France se font insultés voire piéttinés par des hommes politiques français, on se souvient que Georges Frêches avait traité les harkis de sous-hommes indgnes .Mais c'est première fois qu'un ministre de Brice Hortefeux insulte fils de harki en public alors qu'il membre de son parti.hortefeux connu pour être un raciste exacebé a estime que ce membre ne correspondait pas aux stéréotypes français: «il est arabe, chrétien et boit de l’alcool» mais ça ne suffit pas pour être français il aurait ajouté cette phrase révélatrice : “Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes.”
Ainsi comme disait le philosophe allemeand Chiller : l'ennemi apprécie la trahison mais méprise les traitres les renégats J’avoue que je suis perplexe et Dieu sait que Brice Hortefeux n’est nullement ma tasse de thé avec son bilan du ministère de l’Intégration dit «de la rafle et du drapeau»…les harkis de du commando Geaoges Cobra et le reste n'ont jamais été traité au point de vue statut comme des militaires mais comme des mercenaires vivant des razzias
Et comme les harkis étaient les chiens fidèles de la colonisation ,leurs enfants garde cette mentalité masochiste comme l'a répété le fils de Harki insulté:Mon secrétaire départemental blaguait avec le ministre parce qu’il parle auvergnat et c’est de là que c’est parti.” comme si il voulait dire :j'aime être traité comme un clown amusant la galerie
pire encore cette ministrette beur qui soutient Hortefeux et l'on paut deviner ses intention mais si il une chose des plusignoble c'est de voir un homme " représentant la communauté musulmane en France soutenir Hortefaux

adem lakhdar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum