SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Salam mes vieux compagnons de route!

3 participants

Aller en bas

Salam mes vieux compagnons de route! Empty Salam mes vieux compagnons de route!

Message par Tawfik020 Dim 6 Avr 2008 - 22:06

Salam

Bien que tardivement, je me joins à mon tour à ce merveilleux forum initié par nos frères Nouar et Lareedj pour venir étancher ma soif de Saida, ma ville, ma source de jouvence et ma destination finale!. Un grand bravo pour le site, il est vraiment génial tant sur le plan de la forme que le fonds! farao
C'est un site agréable à visiter, les rubriques sont originales et Si Lareedj veille au grain comme d'habitude study . J'ai eu aussi le plaisir de retrouver mopn frère Chenna ould Saida et je caresse toujours le rêve de le rencontrer un jour pour partager notre passion pour notre ville et pour Le mouloudia.

Alors attendez de vous très prochainenment à mes interventions sulfureuses et dérangeantes, car je ne sais pas faire autrement( khouya Lareedj, connait ça!) lol!
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salam mes vieux compagnons de route! Empty Re: Salam mes vieux compagnons de route!

Message par mimoun59760 Lun 7 Avr 2008 - 6:04

Surprise,surprise,quelle but marqué par notre frère Tawefik,Wallah,dernierement j'ai pensé à toi et j'ai voulu t'appelé au téléphonne,mais voilà ya Khouya dahla enta Sahe!!Marhaben bika ya khouya el aziz. wach el ahwal .chez moi tout va bien. je suis heureux pour le Mouloudia,mais les jaloux sont tous contre nous waf ham ya el faham. Salou-alikoum . king

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salam mes vieux compagnons de route! Empty Re: Salam mes vieux compagnons de route!

Message par mimoun59760 Lun 7 Avr 2008 - 6:06

salamou-alikoum !!

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salam mes vieux compagnons de route! Empty Bienvenue TEWFIK !!

Message par baghdadi laaredj Lun 7 Avr 2008 - 9:22

Bonjour TEWFIK !Je savais qu un jour ou l autre fidele a tes principes ,tu rejoindras saidabiida ,ce forum qui veut presenter SAIDA autrement et c est tout ! saidabiida est un forum ouvert a toutes et tous ! NOTRE PRINCIPE LE RESPECT DE L AUTRE !! Dans le respect il y a tout et ca constitue souvent une belle plate forme pour l entente ,la cordialite ,la convivialite ! Resppecter l autre c est l accepter ,accepter la difference ,accepter la diversite ,la pluralite et la richesse des uns et des autres ! L autre est toujours notre complement ,notre complementarite c est par l autre que se tisse notre distance a parcourir c est a travers l autre qu on apprend et qu on decouvre nos insuffisance ! REFUSER L AUTRE EST UN ACTE MALSAIN ;UN ACTE IRRASCIBLE ASSOCIABLE et inacceptable NOUS SOMMES POUR L AUTRE ET PAR L AUTRE !! NOTRE SOCIABILITE PASSE PAR L AUTRE ET LUI SEUL
Merci mon frere TEWFIK OUALLAH CA MA FAIT PLAISIR de te lire et tu sais que mon franc parler me cree des pb mais je suis moi DANS MA TOTALITE !!
Encore une fois bienvenue ! LAAREDJ BAGHDADI
Ps Merci pour tes eloges concernant le forum ! nombreux sont ceux qui nous ont felicite mais je suis sur que ce n est pas encore ca mais qu ensemble nous le rendrons plus attractif Nous faisons ce que nous pouvons aidez nous critiquez nous donnez nous des idees ! Merci

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salam mes vieux compagnons de route! Empty Re: Salam mes vieux compagnons de route!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum