SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SAIDABIIDA

+2
amrani chafik
abidine
6 participants

Aller en bas

SAIDABIIDA Empty SAIDABIIDA

Message par abidine Mer 4 Nov 2009 - 0:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


SALAM


Ce que fait saidabiida pour ses forumistes en plus de les distraire de les informé de les aidé etc… le plus à gagner c’est de les rapproché , qui a dit qu’un jour je rencontrerai Mr Chafik ? un accent tres charment plein de politesse et un cœur tres chaleureux qui s’est rapidement familiarisé avec le forum muni d’une perception des choses admirable ,ou si Messaoudi qui d’un lieu virtuel regroupe sans hésiter ses frères dans son lieu, plein fraternité et de convivialité « ouled sidi khlifa!! » pas la peine de parler de l’hadj Nouar model de compassion envers ses siens j’ai déjà eu le plaisir de rencontrer si sadek bek plein de sagesse son frère docteur Sadek qui est venu cet été passer ces vacances non pas à la plage mais entre la radio pour lancer des messages de solidarité et à visiter des nécessiteux en compagnie d'EL MISTATOUR , Mr Khelfaoui Benaoumer et Mr Aoued Djillali les plumes d’Or du forum une éducation et des textes toujours riches, qui m’ont honoré eux aussi de leur rencontre je ne sais quoi dire d’El oustade Fezza Mohamed notre chroniqueur footballistique « wach mha l’entraineur du mouloudia on le laisse ?? ou pas » et un homme d’engagement très solidaire et quand on parle de solidarité et de compassion on ne peux passer sans citer l’unique le seul ,fumeur de miel à qui l’on doit beaucoup à l’établissement des actions pour l’amassement des fonds de solidarité , un clin d’œil pour mon ami et frère houichi abd el kader dont la patience et l’amour pour sa famille l’ont conduit plus loin que ne le pensait son esprit « rabi yjibek bkhir » à tout ceux que je n’ai pas eu encore l’occasion de rencontrai je souhaite de tout cœur que cela arrivera un jour , à vous tous mes freres Salutation bien respectueuse
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA Empty Re: SAIDABIIDA

Message par amrani chafik Mer 4 Nov 2009 - 16:58

salam et idem ,si abidine.
grace au web le monde est petit ,vous avez citer les ambassadeurs de saida a travers le monde. sentir la fraternité et la noblesse de ce site ,je vous parle en connaissance de causes.
portez vous bien.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA Empty Re: SAIDABIIDA

Message par nouar Mer 4 Nov 2009 - 18:49

Bonjour mes frères et soeurs

Quand j'ai pensé à créer ce forum loin était l'idée pour moi de rencontrer des gens aussi chaleureux et aussi aimants de leur prochain. Cette idée m'était venue justement après une frustration et aujourd'hui je me réjouis avec d'autres; à vous avoir comme amis (es); comme frères et soeurs. MERCI d'être là ; à nous procurer tout le bonheur.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA Empty Re: SAIDABIIDA

Message par fezza mohamed Mer 4 Nov 2009 - 19:37

Salaam

La technologie c’est l’avenir ,grâce a cette technologie qui est notre forum « saidabiida » nous avons pu visité le monde sans fatigue et sans perte d’argent .Avec les connaissances et les idées qui nous procure chacun de vous on s’est épanoui dans tout les domaines .Nous avons idée de tout se qui se passe a travers le monde par les nouvelles procurés par nos amis du forum et surtout a saidabiida qui nous a lié l’un avec l’autre , on s’échange les idées .On est ensemble pour le bien et pour le pire.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA Empty Re: SAIDABIIDA

Message par messaoudi A Mer 4 Nov 2009 - 20:01

SALAM.
Au faite mes frères ou est passé SI BRAHIM est ce que quelqu'un à des nouvelles baraka allahou fikoum.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA Empty Re: SAIDABIIDA

Message par Brahim Ven 6 Nov 2009 - 8:14

barak allah ou fika si messaoudi je suis là aujourd'hui je viens de rentrer d'italie depuis lundi matin une sacré mission mais j'ai eu l'occasion de visité san siero le stade et un petit tour à milan histoire de me rincer les yeux voilà je suis bien arrivé chez moi. je vois que j'ai manqué à saidabiida. merci si messaoudi
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA Empty Re: SAIDABIIDA

Message par messaoudi A Ven 6 Nov 2009 - 12:31

BONJOUR SI BRAHIM.
EL HAMDOULILLAH AÄLA ESSAHA OUA MABROUK ETTAHOUISSA FI TALIAN.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA Empty Re: SAIDABIIDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum