SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un appel à Mr EL MESTATOUR

3 participants

Aller en bas

Un appel à Mr EL MESTATOUR Empty Un appel à Mr EL MESTATOUR

Message par SADEK Lun 16 Nov 2009 - 17:53

salam Mr EL MESTATOUR
Je m'adresse à vous, pour vous demander de bien vouloir enlever le drapeau de l'egypte ainsi que le pubilc egyptien ,de la photo qui est dans notre forum (rubrique "équipe nationale"
-comme tout les algériens je suis très choqué par ce qui c'est passé en egypte (massacre ) et par solidarité avec nos jeunes MOUHARIBE EL SAHRAA.
c'est avis personnel : ce drapeau et ce public n'a pas sa place dans notre forum ces jours là, (on est sous le choc ) c'est l'honneur d'un peuple d'un pays , des CHOUHADAS ,
croyez moi Mr EL MESTATOUR ce n'est pas a cause du résultat du match, le foot ce n'est qu'un jeu (on perd , on gagne) mais vu le comportement des imbéciles (je ne généralise pas) les jeunes qui porte le drapeau algeriens ainsi que les supportères ont été humlié (pas sportivement) par ceux qu'on considérait comme des frères .
j'espère que mon appel sera entendu
-Avec ms salutations les plus algériennes
MERCI.

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à Mr EL MESTATOUR Empty Re: Un appel à Mr EL MESTATOUR

Message par messaoudi A Lun 16 Nov 2009 - 18:44

SALAM SI EL MESTATOUR.
Vraiment SI SADEK nous l'à enlever de la bouche je le remerci infiniment et le soutiens pour cette idée j'ai du mal à voir mes frères bléssés enveloppés dans des drapeaux car c'est tout ce qu'ils avaient est ce cela les frères est ce cela les musulmans de toute façon je ne doute pas un instant depuis GHAZA.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à Mr EL MESTATOUR Empty Re: Un appel à Mr EL MESTATOUR

Message par admin Lun 16 Nov 2009 - 19:40

Salem

C'est vrai que c'est décevant de voir ce fanatisme de la part de quelques "imbéciles" (1000, 10 000, 20 000) mais n'oublions pas que le drapeau Égyptiens représente tout un peuple ce même peuple pour lequel se sont sacrifié la crème de nos fils en 67 et en 73.

Mais Comme c'est un forum algérien je rejoins l'avis de nos frères Sadek et Messaoudi et je met un placard digne d'un supporter Algérien

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE

MAA3K YA EL KHADRA

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à Mr EL MESTATOUR Empty Re: Un appel à Mr EL MESTATOUR

Message par SADEK Lun 16 Nov 2009 - 21:26

MERCI Mr EL MESTATOUR DE VOTRE REPONSE FAVORABLE ET RAPIDE
MAAK YA EL KHADRA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à Mr EL MESTATOUR Empty Re: Un appel à Mr EL MESTATOUR

Message par messaoudi A Lun 16 Nov 2009 - 21:32

MERCI KHOUYA EL MASTATOUR.
Vraiment ca me fait chaud au coeur, je te remerci c'est comme si on m'à agréssé et tu m'à défendu, oui EL HAK HOUA EL HAK OUA EL BADI ADLAM.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à Mr EL MESTATOUR Empty Re: Un appel à Mr EL MESTATOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum